warz?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
En tout cas si le bot est vraiment mort (j'attend demain pour qu'il soit officiellement mort) à cause d'une dispute c'est lamentable.

Et si en plus nous les larbins, ceux qui on payer le bot n'avons aucune info encore une fois c'est lamentable.

Mais bon j'attend demain pour être fixer.
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
D'un côté , ça avancerais qui à quoi?
Tout le monde aurais pu dire, oh non vous êtes des enculés... ^^
Inutile.
 

Al3x4ndre

Membre
Jul 13, 2011
55
0
907
Ahaha décidément le monde du bot me surprendra toujours, et le plus surprenant je pense, c'est vous !
Vous croyez vraiment à cette pseudo dispute ? Non mais refléchissez deux minutes.
Virtual avait arrêté le projet warz (suite à des menaces de Ankama je suppose). Il ne restait que Trash, pourquoi les deux se seraient disputés, ne dites pas n'importe quoi.
J'ai l'impression que vous n'avez pas compris que c'est juste une "excuse" pour se casser avec le fric, ils sont pas spécialement malin à sortir des trucs aussi bidon.
Bref encore une bande de voleur qui n'assume pas leurs acte (annoncé la vrai raison de l'arrêt du bot aurait été la moindre des choses non?).
Même si le bot aura vécu longtemps c'est toujours les mêmes qui empoche le gros lot.
Heureusement que je n'utilisais plus le bot, et de toute façon, dofus lasse très très vite.

Et pour le crack, Mardi il sera OFF, alors profité.
Alex du forum Warz.
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
@Al3x4ndre +100

Tu ma ouvres les yeux en même temps c'est tout le temps pareil tout les très bon bot genre ideo, warz et d’autres d'on j'ai oublier le nom ferment brusquement sans même une seule info et à chaque fois il faut plusieurs semaines voir bien plus pour en trouver un qui lui arrive à la cheville.

Ps : Si quelqu'un dispose d'un bon tuto pour crack un bot merci de le faire parvenir.
 

AciPoix

Membre
Aug 21, 2011
22
0
301
oxvalt said:
Une belle bande enfoirer sérieux sans même prévenir le peuple.

Al3x4ndre said:
Ahaha décidément le monde du bot me surprendra toujours, et le plus surprenant je pense, c'est vous ! (...)

J'ai l'impression que vous n'avez pas compris que c'est juste une "excuse" pour se casser avec le fric, ils sont pas spécialement malin à sortir des trucs aussi bidon.
Bref encore une bande de voleur qui n'assume pas leurs acte (annoncé la vrai raison de l'arrêt du bot aurait été la moindre des choses non?).

Wouaa ! Belle mentalité.

Peu importe la raison de l'arrêt de Warz, tu ne peux pas dire que Virtual & Trash sont une bande de voleur ou une bande d'enfoirés.
Tu payais, tu pouvais botter. Où est le vol ?

Et puis, vous croyiez quoi ? Que le bot ne fermerait jamais ? Tout a une fin.

Bref, je trouve que vous avez sacrément du culot de dire cela. Qui est-ce qui vous a permis de botter avec un logiciel stable ? ...
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
Je le dit et redit pour moi un service payant se doit au minimum de prévenir les joueurs.

C'est bien gentil grâce à nous ils se sont fait au moins 10 000€ voir plus je ne me rend pas compte.

Et pour nous remercier ?

Ils ferme le site. ;)

Moi je ne demande pas la lune juste un poste de trash une semaine avant disant que le bot va fermer pour X raisons ok mais la c'est brutal.
 

Terhe

Membre Banni
Dec 9, 2011
4
0
301
Je ne pense pas que Warz va fermer , pour ce qui est de Amakna , ils ne pourront sûrement jamais les retrouver car ils utilisent des VPN. Et je pense que ça leur rapporte pas mal d'argent :)
Et c'est déjà arrivé plusieurs fois que Warz fasse des "mini-maintenance" de 1 jour ou deux
 

AciPoix

Membre
Aug 21, 2011
22
0
301
Je le dit et redit pour moi un service payant se doit au minimum de prévenir les joueurs.

C'est bien gentil grâce à nous ils se sont fait au moins 10 000€ voir plus je ne me rend pas compte.

Et pour nous remercier ?

Ils ferme le site. ;)

Moi je ne demande pas la lune juste un poste de trash une semaine avant disant que le bot va fermer pour X raisons ok mais la c'est brutal.

Je suis d'accord avec toi pour la fermeture brutale.
Mais delà a dire que ce sont des enfoirés et des voleurs ? Je ne crois pas.
 

dofusman2.

Membre Banni
Nov 27, 2011
125
0
321
Je le dit et redit pour moi un service payant se doit au minimum de prévenir les joueurs.

C'est bien gentil grâce à nous ils se sont fait au moins 10 000€ voir plus je ne me rend pas compte.

Et pour nous remercier ?

Ils ferme le site. ;)

Moi je ne demande pas la lune juste un poste de trash une semaine avant disant que le bot va fermer pour X raisons ok mais la c'est brutal.
Tu as raison c'est injuste
 

Pelsamor

Nouveau membre
Jul 27, 2011
2
0
301
Ils abusent ... Stop les couvrir, moi j'ai acheté warz bot a vie en voyant que tout le monde le conseillait et le lendemain j'apprends qu'il ferme? Ils auraient pu prévenir pour les gens comme moi qui n'en ont pas profité --' 10 euros pour rien ...