Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Hum , et si on a toujours RemoveWAT et qu'on fait les majs?Pas de problème tant que tu désactives les mises à jours.
Pas de problème tant que tu désactives les mises à jours.
Bonjour,
Veuillez m’excuser du up, mais je viens de télécharger l'ISO x86 ( 32 bit ) Ensuite je le monte avec Daemon tools et procède à l'installation. Enfin s'affiche deux fenêtre d'erreur :
1er fenêtre " E:\Sources\SPWIZENG.DLL n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. "
2ème fenêtre " This file 'autorun.dll' could not be loaded or is corrupt. Setup cannot continue. Error code is [0xC1] "
Voila voila, je suis bloquer a cette étape d'installation. Que dois-je faire ? Aidez moi svp :wuahsnif:
Je note que j'ai déjà activer le crack " Windows 7 Loader extreme edition " et mon système d'exploitation si cela peut vous être utile
Windows Vista Edition Familiale Premium
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @2.33Ghz
3,00 Go de mémoire vive
NVIDIA GeForce 9500 GS
Merci de préciser lequel