Non c'est CrG, le sot il joue sur les pseudo il va voir ce qu'il va voir
Suis-je pardonner cher CrG ?
Je ne referai plus cette erreur dans le futur,
Sois en sur !
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Non c'est CrG, le sot il joue sur les pseudo il va voir ce qu'il va voir
Suis-je pardonner cher CrG ?
Je ne referai plus cette erreur dans le futur,
Sois en sur !
Prend tu cette tournure elitistique car tu ne m'aime pas ? et par la meme occasion serai une forme de racisme envers un analphabète ?
Bonjour à tous!
J'aimerais bootcamp mon Mac et j'aurais besoin d'un disque d’installation ou une image ISO de Microsoft Windows, permettant d’installer une version 64 bits de Windows 8 ou version ultérieure.
Comment dois-je procéder?
Cordialement,
Thorahen
Bonjour à tous!
J'aimerais bootcamp mon Mac et j'aurais besoin d'un disque d’installation ou une image ISO de Microsoft Windows, permettant d’installer une version 64 bits de Windows 8 ou version ultérieure.
Cordialement,
Thorahen
Bonjour à tous!
Cordialement,
Thorahen
Yo , je ne te conseille pas d'installer Windows 8 car tu vas sûrement être forcé à faire la migration vers Windows 10 d'ici la fin de l'année. Il vaut donc mieux installer Windows 7 ou bien Windows 10 directement.
Je met à ta disposition un programme (ci-dessous) proposé par Microsoft donc qui reste légal, il te permettra de générer un iso Windows 10 , bien sûr après c'est la façon d'activer Windows qui peut être illégale.
Pour l'iso de Windows 7 il est facilement trouvable sur google.
Media Creation Tool pour Windows 10 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je te donne aussi la procédure à suivre pour booter sous mac : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il me faudrait idéalement l'ISO de windows 7 et une clé pour l'activer. Est-ce possible?
Merci pour vos réponses si rapides!
Désolé mais je suis complètement novice dans la matière, j'ai pu lire certaines réponses et ne pas les cmprendre? Quelqu'un aurait-il le temps de m'expliquer?
Lien :
[Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Windows 7[/url]
Si ce lien sert à télécharger un ISO de windows 7, çà ne fonctionne pas.
Merci pour votre temps!
Le bouton download now ne fonctionne pas...
Je suis sur Mac, la solution que tu me proposes requiert d'avoir un PC sous Windows, non?
Tout comme ton ban ;)merci beaucoup pour ce partage