Tutoriel [Wolfteam Super Hack] GzN VIP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Mais s'il est dépatché, assurez-vous un hack constamment fonctionnel?
Sera t-il détecté?
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
Le hack GzN et protégé par un système de HWID, donc nan, mais faut savoir qu'avant que le hack soit patché début septembre, il a tourné 4mois d'affillé sans l'être.
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
alors la ma réponse sera NAN, car tu trouvera JAMAIS, mais JAMAIS le hack GzN gratuit. Car il faut pour commencé payer un compte premium chaque mois, ensuite tu a le slot a payer au mois aussi, donc je doute, désolé de te décevoir :p
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Donne moi ton skype je testerai une licence d'essai pour prouver si c'est vrai ou pas !

---------- Message ajouté à 16h33 ---------- Le message précédent était à 16h32 ----------

+1 jamais tu ne trouve le gzn gratuit
alors la ma réponse sera nan, car tu trouvera jamais, mais jamais le hack gzn gratuit. Car il faut pour commencé payer un compte premium chaque mois, ensuite tu a le slot a payer au mois aussi, donc je doute, désolé de te décevoir :p

Ps : je t'ai ajouté :D
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Si GzN gratuit posible , faut juste un bon programmer :)
Bref , c'est très dur et ceux qu'il l'ont ne le partagent pas (narmol).
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
Si GzN gratuit posible , faut juste un bon programmer :)
Bref , c'est très dur et ceux qu'il l'ont ne le partagent pas (narmol).

Nan je tien a dire, que se hack n'est pas possible qu'il soit gratuit ^^'. Car pour commencé, il faut avoir une licence pour activé le hack ensuite il te faut un ID users pour activé ta licence, seul le forum Ga****N****s peut activé se hack ^^'. mais bon si quelqu'un l'a gratuitement j'aimerais bien savoir combien de temps a mis le programmer pour le faire :)
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Suffit juste de créer une seconde bdd de rediriger le tout dessus est c'est fini...--'
Réfléchis un peut , après sache que ya des programmer qui savent presque tout faire...
 

Kes62

V
Aug 29, 2012
599
2
454
dans un monde lointain
Pourquoi partager un hack qui est payant, oui c'est gentil a toi de le partager MiouwYatah!!
Mai voit tu issi ya de mineur qui veule hacker gratuitement!!


Je c tu va me dir qui le télécharge pas mai moi jeter jeune et si je voulai avoir quelque chose je fairai tout pour l'avoir et des foit faire des sale truck!!
Sa les insite!
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
Pourquoi partager un hack qui est payant, oui c'est gentil a toi de le partager MiouwYatah!!
Mai voit tu issi ya de mineur qui veule hacker gratuitement!!


Je c tu va me dir qui le télécharge pas mai moi jeter jeune et si je voulai avoir quelque chose je fairai tout pour l'avoir et des foit faire des sale truck!!
Sa les insite!

Pour te dire, je n'est absolument rien compris, car ta façon d'écrire et complétement médiocre, s'il te plait quand t'es sur un forum essais de t'appliqué un maximum sur ton écriture et évité le langage SMS merci a toi

---------- Message ajouté à 06h11 ---------- Le message précédent était à 02h20 ----------

Ajout d'une Video : > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <
 

Hirozaku

Membre Banni
Aug 10, 2011
20
0
306
Kes62
On est sur un site de partage français. Non content de critiquer, tu le fais dans une langue complètement différente du français. De plus, n'importe quel mineur est capable de prendre ses responsabilités peut importe son age. Il ne pourra s'en prendre qu'à lui même. En rien il n'incite les mineurs à commettre des " délits " alors, réfléchis un petit peu avant de poster un commentaire aussi idiot !

Concernant le hack, l'inventory fonctionne très bien ( presque parfaitement sauf que le dash bug.. ) pour les autres, ils sont encore patchs.
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Tiinx et Miouw vous ne vous etes pas compris sur un point le hack impossible de l'avoir gratos mais au plus qu'il est efficace au plus qu'il ya de programmeur qui essayent de crack :D donc vous avez tous 2 raisons
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
Tous ses messages m'ont convainque, malheureusement mon pc n'est plus aussi bon que d’antan donc impossible pour moi d'y jouer.

Le hack on peut le payer en appellent ? Je suis mineur et j'ai pas de cartes ou quoi que ce soit donc l'appel reste ma seul option.

Heuu justement, je fait le Peyement par Starpass Audiotel donc sa doit surement t'arrangé ^^'

Quand aura lieu ta promo ? :3

Quand le moment serra venus *-*. Mais quand ... Moi même je ne sais pas encore ^^'
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
Bon aller:), PROMO jusqu’à Dimanche Minuit. 15€ au lieu de 20€ Bonne chance !
 

GintoSan

Membre
Aug 28, 2012
42
0
432
Si soft et aeria découvre se hack , il serra définitivement patché comme tout les autre :)
Et je sais de quoi je parle étant donné que j'ai jouer a ce jeu pendant 6 ans mais bizarrement ton avatar me rappel celui de quelqu'un du forum wolfteam fr ...
Bref , vendre des logiciel aussi cher pour des free to play sa fait tiep j'ai envie de dire :rire:
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Oula, si y'a que des réduc de 5€ je laisse tomber x)
Ça reste un peu trop cher pour hacker...
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
Si soft et aeria découvre se hack , il serra définitivement patché comme tout les autre :)
Et je sais de quoi je parle étant donné que j'ai jouer a ce jeu pendant 6 ans mais bizarrement ton avatar me rappel celui de quelqu'un du forum wolfteam fr ...
Bref , vendre des logiciel aussi cher pour des free to play sa fait tiep j'ai envie de dire :rire:

Faut que tu sache, que le hack existe depuis a peut prèt 2-3ans, et qu'il a était de nombreuse fois était envoyer au support de aeria games mais sans succès, avant qu'il soit patché, il a duré 4mois sans l'être.
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Si soft et aeria découvre se hack , il serra définitivement patché comme tout les autre :)
Et je sais de quoi je parle étant donné que j'ai jouer a ce jeu pendant 6 ans mais bizarrement ton avatar me rappel celui de quelqu'un du forum wolfteam fr ...
Bref , vendre des logiciel aussi cher pour des free to play sa fait tiep j'ai envie de dire :rire:

Stop raconter des couilel wolfteam fr n'existe pas depuis 6ans sa fait 2ans et demi /3ans
Mhyto
 

GintoSan

Membre
Aug 28, 2012
42
0
432
Stop raconter des couilel wolfteam fr n'existe pas depuis 6ans sa fait 2ans et demi /3ans
Mhyto

Wolfteam FR existe depuis 1an et demi et j'ai parler de softnyx car c'est pas pour rien vue que ce sont les programmeurs de plus je fait parti d'une team qui existe depuis 6 ans sur ce jeu tu veut une confirmation ? va parler au GS ExKira ;) qui lui aussi est un ancien de wolfteam et oui ! on a connue les vraie skill les vraie joueurs nous ! De plus tu te nique toi même a dire que " wolfteam fr " exist /e depuis presque en même temps que l'us a débarquer pour les globe de l'est ( Amerique Europe )

Toi tu parle de l'us qui est sorti il y a 3-4 ans :rolll:

Bref quand on sais pas on parle pas petit , ah oui ! Tu veut une confirmation de plus ? tien en voila une et c'est écrit noir sur blanc petit joueur --' Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( démmerde toi pour trouver la 1ere news car la les serveur lag et sa me soul d'attendre pour répondre a quelqu'un qui mérite pas ma patience )

Bon tu dit quelque chose d'autre ? ah oui ! Apprend a lire avant de dire des connerie a mon sujet -_-
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
Bref, merci d'évité de niké mon poste avec vos commentaire continuer par mp merci, j'ai pas envie que mon poste se face lock ...

PS : Se hack et valide uniquement sur les Wolfteam Aerias.
 
Status
Not open for further replies.