Tutoriel [Wolfteam Super Hack] GzN VIP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
Bonjour je met a disposition un hack Wolfteam communément appelé : Wolfteam VIP Super Hack Voici se qu'il fait :

•Sur votre bureau :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

•In Game (Lobby) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

• Présentation des Hack :

-2D Box / Wall hack : Voir a travers les murs, vos ennemies sont entouré d'une boite rouge.
-Crosshair : Avoir un Viseur sur votre Sniper (Unscope)
-Skeleton ESP : Vois le skelete de votre ennemie. Efficace pour entissipé ces déplacements.
-Ennemy Name Tags : Vois le pseudo et la vie de votre ennemies.
- No Gun recoil : Toutes vos balle vont a l'endroit ou vous visé (Aucun recul de l'arme)
-Infinite Gun Ammo : Balle illimité !
-Ammo Hack : Prenez une ELWRCI qui doit tiré des balle normalement, avec se hack, vous pouvez lui faire tiré des Roquette/Grenade etc.
-Rapid Gun Fire : Votre cadence de tire, et grandement augmenté.
-Wolf Hack : Vous avez touts les loups : Du normal au Bahama, passant par les ghosts les ES etc.
-Instant Gun Reload : Recharge de l'arme Automatique.
-Instant Respawn : Pas de temps d'attente entre les morts
-Team Kill : Vous pouvez tuer vos Alliés
-No Fall Damage : Lorsque vous tombé, vous subissez aucun dommage.
-Fly Hack : Vous pouvez volé.
- Super speed : Connue sous le nom de Speed Hack.
-Super Jump : Vous sautez plus haut (Selon votre configuration)
-+2500WP Hack : Lors de votre première mort, vous avez 2500WP (En partie)
-Tapper : Si vous utilisez se hack, vous paraissez invisible pour vos ennemie. ATTENTION : Tout de même pour eux, vous êtes a votre base, vous pouvez donc vous faire tuer.
-Anti C114Hack : certain salle lag, donc vous êtes éjecter automatiquement avec celui si, vous pouvez y resté.
-Tele Kill : téléporte vos ennemies devant vous.
- 1trillion hp : Vous avec des HP infinis.
-God Mod : pas besoin de vous le dire vous le savez deja a quoi il sert.

Donc je met a prix une Licence permanente au prix de 20€
Payable par : Starpass / Paypal (Cadeau)

Ajout d'une Video : > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <



Skype : Betisse4
 
Last edited:

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
Moi je veux bien te payer !! Pour que tu prennes des cours de français....

"ET" ne veux pas dire "EST"

Et pis les "S" quand même...
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Nobize tu trouveras jamais ce hack gratuit :D

Mais quant a toi Miouw ce hack ne peut pas être revendu si toi meme tu l'a achtez sur GZN
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
et si je peut le vendre car c'est un ami a moi qui fait actuellement les Licences du Hack GzN donc j'ai juste a lui dire de crée une nouvelle licence pour une nouvelle personne et il le fait c'est si simple que sa

---------- Message ajouté à 15h57 ---------- Le message précédent était à 15h51 ----------

AAHH j'ai oublié de précisé que le Hack va subir quelque mise a jours dans les quelque mois a venir au programme, Rajout d'un AImBot si tout va bien, de tout les tatouages, griffe, Avatar, et tout leur équipement : WOlflook, Full defense etc.

---------- Message ajouté à 23h23 ---------- Le message précédent était à 15h57 ----------

Up
 

Bl4de57

Membre
Jul 10, 2012
35
0
311
34
Dans le Nord !
MiaouwYatah, ton pote a hacker la console ? parce que griffe et tatouage gratos comme sa... éternelle ou 30 jours comme d'habitude ?
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
Sauf que se hack je le vend 20€ pour 3 mois de license alors que sur les autre site il dépasse facile les 70-80 euros ... on peut dire que c'est donné ...

---------- Message ajouté à 13h05 ---------- Le message précédent était à 13h04 ----------

Baah permanent ... comme toutes les arme, luop, et dash etc sa reste permanent t'en que ta le hack d'activé
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
baah 20€ Pour 3 mois de licence au lieu de dépense (12€ = 1 200ap, ou entre 80 et 120€ pour un avatar cheat légale) tu gagne dans l'affaire ^^'. je prend Paypal (Par cadeau)Starpass ou par Paysafe Card sa dépend de mon humeur ^^'

---------- Message ajouté à 20h59 ---------- Le message précédent était à 14h02 ----------

Déban machine pour Wolfteam reçus ! donc plus aucun risque d’être ban :D
 

P3ter97kaf

Membre actif
Nov 2, 2011
267
1
924
et si je peut le vendre car c'est un ami a moi qui fait actuellement les Licences du Hack GzN donc j'ai juste a lui dire de crée une nouvelle licence pour une nouvelle personne et il le fait c'est si simple que sa

Si c'est vraiment c'est ton ami qui fait le cheat, tu ne devrai pas le publier, car tu veux le faire payer(alors que tu l'a eu gratuit)* : donc si tu fait parti de la communauté CG3 tu dois te débrouiller pour ne pas le faire payé !

Ce post vaut -1 pour moi


*Je dis que tu l'as eu gratuit parce que ton ami est celui qui fait les licence(si c'est vraiment le cas, alors tu l'a eu gratuit)
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
je ne l'est pas eu gratuitement :), et puis d'ici quelque heure, c'est a moi qui revien la vente des Hack, donc a donné les licenses.
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
béh au pire j'ai juste envie de dire que chacun fait se qu'il veux nan :) ?
 

momo30zs

Membre actif
Jun 30, 2012
308
0
321
28
Sujet a lock Ce forum et fait pour avoire des cheat gratuitement moi je dit :sors:
:non:
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
Au pire des cas, tu peut passé ton chemin, certaine personne peut le vouloir a se prix la au lieu de beaucoup plus chère ...
 

darkdu3365

Membre
May 15, 2012
9
0
301
57
C c c du foutagee de tralala!!! o oui de tralallou! O fait luffy tu peux me répondre sur ton blog de aim bot please? ^^"

---------- Message ajouté à 11h05 ---------- Le message précédent était à 11h05 ----------

Elle connait un gars qui fait le hack trop forte!!! o_o BEN MOI HOLLANDE C MON COUSIN! zidane c mon oncle! Superman meme c mon popa! Nah!
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
Baah oui je pourrait vous faire testé si mon ami et disponible, et pour le ban aucune inquiètude, j'ai reçus un déban machine donc plus de soucis d'être ban IP :). Et je vous le redit, je peut vous faire un partage d'écran pour vous montré le fonctionnement du hack.

---------- Message ajouté à 15h10 ---------- Le message précédent était à 15h08 ----------

Edit : Je vais essayer de vous faire une petite vidéo assez rapidement, vous en pensez quoi ?
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
OU, vous préférez un partage d'écran via Teamviewer, tout en discutant sur skype ?
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Salut salut ,
Déjà cheat-Gam3 n'est a la base pas un forum de hack ou de toutes choses illégales.
De deux , rien n'oblige personne a donner ce qu'il post , il peut très bien le faire payer.
& De trois , je connais pas mal les vendeurs de ce genre de hack sur le monde de wolfteam , et je connais leur fonctionnement , ils te désactivent pour un autre et ainsi de suite , bref , en espérant que ce n'est pas ton cas.
Cordialement.
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
Nan se n'est pas mon cas, j'ai acquis aujourd'hui du compte ''membre'' pour entré les licence, et pour 1 slot en plus donc une place en plus pour une autre licence d'une autre personne cela coute 10$donc si pas mal de personne le prend le peut rajouté a fura mesure des slots en plus pour d'autre personne qui désire l'avoir
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Je connais se système , j'ai connus pas mal de gens qui l'utilisait pour se faire des ap...
Bref , ton hack avatar je n'y crois pas le moins du monde , le hack inventory arme/wolft , ok je l'ai eu j'y crois mais le reste non.
Cordialement.
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
J'ai fait un partage d'écran a plusieurs personne directement In game, et il on vue par leur propre yeux que les hack fonctionné parfaitement :)
 
Status
Not open for further replies.