Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Modifiez vos adresses directement par CE, pas besoin de passer par un trainer...
Merci du partage mais ne marche pas sur Windows 8 :(
Tu as mis qu'il ne fonctionner pas avec Windows 8, mais j'ai Windows 8.1, je vous donne des nouvelles si sa fonctionne :p
Edit : Ne fonctionne pas sous windows 8.1 64bit, j'ai réussi a le faire fonctionner en changeant la compatibilité, sa l'as lancer, mais sa le detecter aprés sur s4 league ... :/
Vous pouvez nous faire un Bypass qui work windows 8?
Je suis déçu ... Tu a vu le fichier au3 ? on peut ni le modifier pour Win 7 32 bit pour pouvoir l'use --' Donc merci de vérifier parce que unhidder va pas aidez lui unhidder sert a faire detecter les cheats la c'est un probléme de comptabilité --' donc regarde ce que on n'écrit et corrige ce que tu a mit pour Win 7 32 bit ...
If(@OSArch <> "X64") Then
MsgBox(0, "Error", "Only Windows 7 64Bit is supported")
Exit
EndIf
Akius je ne peut pas ouvrir le fichier au3 sa me donne ce foutu message de merd la ptin (dsl d'être grossier mais bon) Avant de poster un cheat regardez les comptabilité ... Même le AU3 je me demande ce qu'il a fait avec il est inutilisable
Télécharge Autoit3
On doit lancer l'exe ou le source ?
Je me demande comment il a réussi à lancer le bypass sans ça...
Il en n'a pas besoin pour lancer un exe.
C'est ce que je faisais et ça marche pas sur les trainers. :/
Genre le tien
J'ai essayé sur tout les trainers que j'ai et non périmés et ça marche pas
"En ce monde, il y a ceux qui ont de la chance et ceux qui en n'ont pas..." Astriker
J'ai qu'une phrase à dire après cela :