X-Trap Bypass by SuperX321

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

julien973

Membre
Sep 7, 2010
79
0
431
S'il vous plait vous avez un trainer qui fonctionne avec ce bypass ? Parce que a part : nknown[T]eam MinCheating

Rien ne fonctionne... le cheat plus haut n'a juste pas assez d'option ce qui est (pour moi) inutilisable :/

baptb03

Nouveau membre
Sep 25, 2011
1
0
301
bypass Works bien mais les trainer fonctionne que quelque minute ensuite xtrap les detect . est ce que tu en aurait un qui fonctionne correctement dessus

ZeTioZ

Membre actif
Jul 30, 2013
133
0
922
29
Merci du partage mais ne marche pas sur Windows 8 :(

Tu as mis qu'il ne fonctionner pas avec Windows 8, mais j'ai Windows 8.1, je vous donne des nouvelles si sa fonctionne :p

Edit : Ne fonctionne pas sous windows 8.1 64bit, j'ai réussi a le faire fonctionner en changeant la compatibilité, sa l'as lancer, mais sa le detecter aprés sur s4 league ... :/

Vous pouvez nous faire un Bypass qui work windows 8?

ça fonctionne sous Windows 8.1 64 bits ;-) avec le mode compatibilité tu n'oublie pas de le mettre dans le dossier de S4League ;)

Cordialemet,
ZeTioZ

Aug 30, 2013
884
0
922
Je suis déçu ... Tu a vu le fichier au3 ? on peut ni le modifier pour Win 7 32 bit pour pouvoir l'use --' Donc merci de vérifier parce que unhidder va pas aidez lui unhidder sert a faire detecter les cheats la c'est un probléme de comptabilité --' donc regarde ce que on n'écrit et corrige ce que tu a mit pour Win 7 32 bit ...

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Je suis déçu ... Tu a vu le fichier au3 ? on peut ni le modifier pour Win 7 32 bit pour pouvoir l'use --' Donc merci de vérifier parce que unhidder va pas aidez lui unhidder sert a faire detecter les cheats la c'est un probléme de comptabilité --' donc regarde ce que on n'écrit et corrige ce que tu a mit pour Win 7 32 bit ...

Supprime
PHP:
If(@OSArch <> "X64") Then
	MsgBox(0, "Error", "Only Windows 7 64Bit is supported")
	Exit
EndIf

Aug 30, 2013
884
0
922
Akius je ne peut pas ouvrir le fichier au3 sa me donne ce foutu message de merd la ptin (dsl d'être grossier mais bon) Avant de poster un cheat regardez les comptabilité ... Même le AU3 je me demande ce qu'il a fait avec il est inutilisable

charles54

Membre
Nov 22, 2013
60
0
131
Work win7 32 bits et dommage que tous les trainer me fait "fail open s4".Merci de partager

SkitB

Nouveau membre
Dec 28, 2013
1
0
301
Il me dis que le bypass ne supporte que le 64 bits.
Work pas en Win 7 32 bits pour moi

Status
Not open for further replies.