X-Trap Bypass by SuperX321

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 30, 2013
884
0
922
Euh AutoIt et déjà télécharger sa me met ce message comme quoi ce n'est pas comptatible avec win 7 32 bit. Charles comment ta fait toi ?

Edit :
Non c'est bon j'ai réussi je test :) et dsl du dérangement pour l'aide j'ai du utiliser un bloc note Mdr donc bon ^^

REEdit:
Parcontre je crois que sa marche pas :( j'ai test mon trainer 200hp marche pas sa me met un message d'érreur de je sais pas quoi mdr Don't Work ! Win 7 32 bit dés que j'ouvre un cheat ou CE sa me quitte S4 direct

Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922
Bin pour ma part non mais si il marche encore et que des 32 bit le veulent me mp j'ai fait un C/C sur son bypass pour le rendre comptatible avec notre version (32 bit)

hackeur-0

Membre Banni
Jan 1, 2013
33
0
211
Bonjour je voudrais savoir avec quel trainer il fonctionne Merci a vous ! Et merci du partage hakiu

nicotoin

Membre
Dec 25, 2013
12
0
121
31
pour les window 8 faite clic droit resoudre probleme de compatibiliter et suivez les procedures ^^ suis en 8 et sa marche moi

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
34
Gallifrey
Je vais essayer , si il work , bah... je te dis merci :hap:

Edit : il work environs 20 secconde et puis ..Xtrap..

Last edited:

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
34
Gallifrey
Oué mais ton trainer est pas top , a part le 00hp , je voie pas trop , le walshoot je m'en sert que très peu et le Range lag a mort :hap:
Enfin , il n'y as pas assez de fonctions je trouve :noel: si tu pouvais en rajouter 1-2 ce serai pas mal ( notamment Rapide fire et munitions illi :bave: )

Aug 30, 2013
884
0
922
Si quelqu'un post un bypass assez puissant je lui partage mon cheat :) qui contient les 5 fonctions les plus importantes sauf le god mode :)

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Comme ? Psk personne te passera le bypass sans les fonction et je sais que ta pas creer de cheat

Aug 30, 2013
884
0
922
Et si pdooo c'est juste que les valeurs sont trop puissante tu peut ouvrir 2 3 bypass sa détectera en room si tu me crois pas tempis pour toi
J'ai use ce bypass, celui de Witzig sa marche pas même avec un bypass périmé donc vien pas me dire que je sais pas de quoi je parle --'
Et mon frére l'a essayer vue que lui est en 64 bit c'est plus rapide et il peut joué quoi mini même pas 1min voir 30 sec et sa crash en me mettant une erreur d'Xtrap souvent avec rien d'écrit en détection ou bien avec le nom de mon trainer donc hein chut

Last edited:
Status
Not open for further replies.