Donc dans mon block note (je n'ai pas notpadd ) si je veut le god mod je met x7(1)=7
???
Ouep.
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Donc dans mon block note (je n'ai pas notpadd ) si je veut le god mod je met x7(1)=7
???
Bonjour, Bonsoir. Voila, j'ai le dossier x7Load MAIS je ne comprend pas la suite. C'est un fichier a faire, un dossier? è.é Bref, comment fais-t'on après? Merci d'avance *w*
Bonjour, Bonsoir. Voila, j'ai le dossier x7Load MAIS je ne comprend pas la suite. C'est un fichier a faire, un dossier? è.é Bref, comment fais-t'on après? Merci d'avance *w*
Ou c'est pour telecharger je cheat ?
[L]lche j'ai fait comme je t'ai dit dans mon messange (sur block note je met x7(1)=7 ) mais sa ne fonctionne pas rien ne change j'ai que les wall infini ...
Et bien Liliche, que faire après, car, il me met, "mettez [Load]..." Etc, etc, mais je ne comprends vraiment pas è_é. J'ai bien regarder les tutos, j'ai le dossier x7Load amis au lancement, il me met "Fichier x7Load.ini doesnt' exist TwT" Merci d'avance... *w*
Je ne me savais pas des dons d'invisibilité :|
Je réitère donc ma question:
Dites, quand je lance le jeu, tout marche sans problème, et quand il me dit qu'il a chargé le .7x que j'ai choisi, le jeu crashe, et ceci quelque soit le .7x...
Une solution? Merci a vous
Bonjour comme tout le monde ici j'essaye de faire fonctionner cet hack mais au bout d'une certaine étape (celle ou il faut lancer le hack et après le jeu et faut répondre Non) il me mette ce message Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci de m'aider ...
Non est puis quoi encore !hello all
serait t'il possible qu'on me file le x7 inf ammo plz
merçi d'avance
Qu'est est ton problème ?Marche pas pour moi :fou:
Ouep !oui c bien ton truc mais ou est qu'on marque [Load] x7=(..)=(..) ?
Bonjour comme tout le monde ici j'essaye de faire fonctionner cet hack mais au bout d'une certaine étape (celle ou il faut lancer le hack et après le jeu et faut répondre Non) il me mette ce message Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci de m'aider ...
Lilice, je vais tembeter une dernier fois, c'est promis! J'ai écrit sur mon bloc note: x7=(1)=(7) , juste apres, la pop-up, ça me met: Failed to read ini... Et c'est pareil avec x7(1)=(7)
Liche l ange celeste on pourrait avoir ton pseudo de jeu ?
Merci de m'aider ...
Exactement liliche! è.é Sauf que j'avais oublié de [Load]. MAIS...Passons plutot a ce qui me pousse a faire un dernier post (du moins, je l'espere...), hélas, je dois faire face a un enieme problème. Il me met la fenetre qu'il a chargé tout les hack s4, il me met la page d'acceuil de zYan Dev. , je peut me co... j'ai correctement installé le post... mais... IL ME MET AUCUN HACK EN JEU 0w0 J'en peut pluuuuuuus TwT Une derniere fois, a l'aiiiider TwT
Le langage sms est interdit !4e Post ...
SVP répondez moi je n'y arrive pas !!!