x7 loader.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dzudoshah

Membre
Jul 30, 2012
47
0
211
26
oui bah j'ai tester sur de ordi different lol

---------- Message ajouté à 21h19 ---------- Le message précédent était à 21h19 ----------

*deux ordinateur

dzudoshah

Membre
Jul 30, 2012
47
0
211
26
Voila ce que j'ai fait : tout dabord j'ai crée x7 dans le dossier s4 league apres j'ai ouvert s4 et lancer x7 loader en admin puis j'ai lancer Perx puis j'ai appuyer sur start sa a sortie la pop up j'ai appuyer sur non j'ai verifier dans x7 y avait tous ce qu'il fallait tous les x7 jusqu'au 62 bref apres j'ai telecharger ce qu'il me fallai dans le tuto de dragty (Liche tu doit ten rappelai car tu et passer par la bah ta meme laisser un message ) bref dans le tuto de dragty il ya un x7Loader.ini et un fichier x7.7 deja tous pret bref puis j'ai coller dans le dossier x7 sans toucher a rien d'autre (c'est peut etre la mon probleme mais j'attendrai vos reponse pour en etre plus sur) apres jai lancer s4 et le x7 loader en admin et perx puis j'ai reinjecter a la pop up j'ai dit oui cette fois si et une fois en jeux je me sui connecter avec un nouveau compte ou j'avait deja crée un personnage et une fois la sa me fait "Hakcing trial detected" voila j'attend vos commentaire pour me dire ou est mon erreur??

[Z]ola

Membre
Jul 12, 2012
39
0
311
28
Est-ce normal de freezer comme un port en utilisant 1 seul x7 (le 7) ? (J'ai mis 130 hp et sp à 150 (Indétectable par les joueurs) mais je freeze :/

[Z]ola

Membre
Jul 12, 2012
39
0
311
28
Veuillez m'excuser, fausse alerte, j'ai juste un pc de merde (Si vous connaissez quelques logiciel pour booster un vieux pc acer vista 32 bits contacté moi) :)

[Z]ola

Membre
Jul 12, 2012
39
0
311
28
Non jamais, mais je freeze de temps en temps, pour s4 je suis obligé d'etre en fenetre 800x600 qualité basse en + Game booster :) Qui dit mieu ?

dzudoshah

Membre
Jul 30, 2012
47
0
211
26
Voila ce que j'ai fait : tout dabord j'ai crée x7 dans le dossier s4 league apres j'ai ouvert s4 et lancer x7 loader en admin puis j'ai lancer Perx puis j'ai appuyer sur start sa a sortie la pop up j'ai appuyer sur non j'ai verifier dans x7 y avait tous ce qu'il fallait tous les x7 jusqu'au 62 bref apres j'ai telecharger ce qu'il me fallai dans le tuto de dragty (Liche tu doit ten rappelai car tu et passer par la bah ta meme laisser un message ) bref dans le tuto de dragty il ya un x7Loader.ini et un fichier x7.7 deja tous pret bref puis j'ai coller dans le dossier x7 sans toucher a rien d'autre (c'est peut etre la mon probleme mais j'attendrai vos reponse pour en etre plus sur) apres jai lancer s4 et le x7 loader en admin et perx puis j'ai reinjecter a la pop up j'ai dit oui cette fois si et une fois en jeux je me sui connecter avec un nouveau compte ou j'avait deja crée un personnage et une fois la sa me fait "Hakcing trial detected" voila j'attend vos commentaire pour me dire ou est mon erreur??
J'avai ecris sa perssone peut me repondre

Mllx-Bella

Membre
Jun 23, 2012
11
0
306
QDans le tuto, il dit qu'il y'a 2 choses à télécharger et moi j'ai télécharger le x7Loader V2 et le Wall Inf. Est-ce que c'est ça car il y'a toujours alaplaya au lieu de Zyan developpement. Aide moi stp :)

sang78200

Membre
Jun 1, 2010
60
33
924
Salut, j'ai un problème des que je lance x7loader après s4 league xtrap détecte x7loader et je peut rien faire si vous avez la solution a mon problème pouvez vous m'en faire part.

Merci par avance
.

dzudoshah

Membre
Jul 30, 2012
47
0
211
26
Eu Liche dit moi dans mon message tout a l'heure ou j'ai ecris tous ce que j'ai fait et bien ece que ta vue une erreur bref ece que tu a vue une erreur dans se que j'ai fait pour faire le cheat ??

Zbouuuub

Membre
Aug 3, 2012
6
0
201
Dites, quand je lance le jeu, tout marche sans problème, et quand il me dit qu'il a chargé le .7x que j'ai choisi, le jeu crashe, et ceci quelque soit le .x7...
Une solution? Merci a vous :)

TitanClem

Nouveau membre
Apr 6, 2012
4
0
306
Donc dans mon block note (je n'ai pas notpadd ) si je veut le god mod je met x7(1)=7
???

Status
Not open for further replies.