x7 loader.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lenaic13

Membre
Apr 7, 2010
58
0
732
Encore tu peux profiter un minimum.
Moi même pas,
Je resume ce que je fais,
Je lance 'zYan dev x7Loader v2'
Je lance S4'
La le alaplaya arrive et de suite après la fenetre avec 'Oui' et 'Non' arrive,
Je clique sur Non.
J'attends un peu avant de fermer S4.
Je vais dans le dossier x7 et j'ai rien.

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Encore tu peux profiter un minimum.
Moi même pas,
Je resume ce que je fais,
Je lance 'zYan dev x7Loader v2'
Je lance S4'
La le alaplaya arrive et de suite après la fenetre avec 'Oui' et 'Non' arrive,
Je clique sur Non.
J'attends un peu avant de fermer S4.
Je vais dans le dossier x7 et j'ai rien.

Merde mon lien Rapidshare est HS , donc dsl , j'peux pas te les donner , le pire , c'est que PerX a pas de crypt , ça dit qui la injecté et après S4 te ban -_-

Process Hacker 2 moi j'ai aucun prob. !

darktereur

Membre actif
Sep 6, 2010
103
0
441
Je ne sais pas du tout comment marche se truck Mais je vais quand même essayer , merci pour avoir partagez tout sa :)

EDIT : Détecté avec xTrap ! :neutre:

Last edited:

abcdef1234

Membre
Jun 1, 2010
6
0
561
Jai Compri Juste Kelle Cheat Corespond mtn ? dison Je Veu God Mode Etc Kelle x7 Me Donne Ceci ? Et Ken Je Rajoute un X7Dans Le Fichler x7Loeder dc je met : x7(2)=23 et bin lorske je lance s4 juste apré les pop up on sa marke c sa c bien loeader et bin boom sa coupe s4 direct , keske je doit faire ? merci pour tout en tout cas

---------- Message ajouté à 17h35 ---------- Le message précédent était à 17h26 ----------

Ke Doije Faire ? Jen Met 1 samarche , j en met 2 ba ken je clik sur les 2 message : loeader ej repond ok sa me coupe direct s4 jdois faire koi ? merc

Nho

Membre Banni
May 18, 2011
145
0
441
In Your Heart <3 :$
Jai Compri Juste Kelle Cheat Corespond mtn ? dison Je Veu God Mode Etc Kelle x7 Me Donne Ceci ? Et Ken Je Rajoute un X7Dans Le Fichler x7Loeder dc je met : x7(2)=23 et bin lorske je lance s4 juste apré les pop up on sa marke c sa c bien loeader et bin boom sa coupe s4 direct , keske je doit faire ? merci pour tout en tout cas

---------- Message ajouté à 17h35 ---------- Le message précédent était à 17h26 ----------

Ke Doije Faire ? Jen Met 1 samarche , j en met 2 ba ken je clik sur les 2 message : loeader ej repond ok sa me coupe direct s4 jdois faire koi ? merc

Tu as Eu Le Même Problème Que Moi Hier , J'ai Mis 3 Fichiers A [Load] : 7;23;24 ... Et Ca Ferme Direct : Le problème Provient de La 23 Je crois Parcequ'elle Modifie La Structure Des Armes ... :/

dzudoshah

Membre
Jul 30, 2012
47
0
211
26
SVP jai telecharger le logiciel de hack mais [zYan dev]x7Loader mais jai pas l'inject il fau le telecharger a part??

dzudoshah

Membre
Jul 30, 2012
47
0
211
26
Euh c'est bon j'ai réussi mais quand je reinjecte sa me dit x7Load.ini does existe pourtant je les bien crée dedans j'ai marquer [Load] x7=7 comme c'etait indiquer dans la video bref c'est normale?
PS:J'ai crée x7Load.ini sous document texte.

dzudoshah

Membre
Jul 30, 2012
47
0
211
26
Mhouai... donc jai tous fait est dans le jeux sa me fait hacking trial detected et puis plus tard votre compte a était bloquer.C'est normale ou jai fait une mauvais manipulation et au fait a la pace du fois j'ai mis X c'est peut-etre sa??

CometexX

Membre
Jul 28, 2012
5
0
201
salut ton hack ma l'air bien mais sa m’écrit sa :

Le point d'entrée de procédure
??1_NonReentrantPPLLockHolder@detail@Concurrency@@QAE@XZ
est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques MSVCR100.dll

ioplol04

Membre actif
Apr 15, 2011
190
0
922
27
Discord
Unfaillable.#1335
ok mais euu comment on fait pour modifier genre x7(1)= ... sa fait quoi si genre je met 10..?

momo30zs

Membre actif
Jun 30, 2012
308
0
321
29
moi fonctionne pas il mecri ........ n'est pas dans la biblio dynamique de mscvr100.dll

Status
Not open for further replies.