x7 loader.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

wildudix6

Membre Banni
Jun 13, 2010
83
0
566
32
Je me tape un Xtrap au début du tuto quand il faut lancé S4 Client en même temps que le logiciel

dzudoshah

Membre
Jul 30, 2012
47
0
211
26
--------------------------------------------------------------------------------
Mhouai... donc jai tous fait est dans le jeux sa me fait hacking trial detected et puis plus tard votre compte a était bloquer.C'est normale ou jai fait une mauvais manipulation et au fait a la pace du fois j'ai mis X c'est peut-etre sa??

kskos

Membre Banni
Oct 9, 2010
50
0
431
27
Ici :D
J'ai un probléme moi je peut pas jetter les bombes et j'ai pas d'arme ap j'ai juste block infini

CometexX

Membre
Jul 28, 2012
5
0
201
hein quoi pff c'est bon liche tu te la pette parce-que t'est membre d’honneur et premium
tu dit sa je sais pour-quoi parce-que mon problême tu peut pas le rêgler franchement vive les premium de gam3 qui se la pette et se prenne pour des modo hein hatmanrap pas de langage SMS parce-que quand t’écrit SMS sen ai pas un peut-être ( BOOM )

Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité
hein quoi pff c'est bon liche tu te la pette parce-que t'est membre d’honneur et premium
tu dit sa je sais pour-quoi parce-que mon problême tu peut pas le rêgler franchement vive les premium de gam3 qui se la pette et se prenne pour des modo hein hatmanrap pas de langage SMS parce-que quand t’écrit SMS sen ai pas un peut-être ( BOOM )

Tout d'abord je tiens préciser je ne comprends pas tous ces que tu as écrit .
Ne commence a pleurer j'ai juste la plus part son des kikoololol ne te sens pas visée non plus .(Victime) eu non non j'ai rien :p
Et je écrit jamais en langage sms .

CometexX

Membre
Jul 28, 2012
5
0
201
moi on ma expliquer mais sa fait rien et pour le langage "sms" si tu écrit car tu dit SMS au lieu de Short Message Service

TikiWinky

Membre actif
Jul 10, 2012
127
0
582
J'ai un petit message d'erreur au lancement de x7Loader

On va me dire "Ouais mais de toute façon faut attendre la V3"
Sauf que si je ne peux même pas lancer cette version je ne pourrais pas lancer la V3 :fou:

Enfin bref, mon message d'erreur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour éviter des question
-Oui j'ai microsoft visual C++ 2010 ;)
-Oui j'ai bien vérifier qu'il ne me manquait aucune dll
-Oui j'ai désactiver mon pare feu et mon antivirus ;)
Mais le problème persiste :suspect:

Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité
moi on ma expliquer mais sa fait rien et pour le langage "sms" si tu écrit car tu dit SMS au lieu de Short Message Service

Message :Le langage sms est interdit sur le forum ("slt", "stp", etc.)
Bref j'ai pas envie de m'embrouille avec toi .

J'ai un petit message d'erreur au lancement de x7Loader

On va me dire "Ouais mais de toute façon faut attendre la V3"
Sauf que si je ne peux même pas lancer cette version je ne pourrais pas lancer la V3

Je ne suis pas sur mets re-télécharge le hack . Ou change le de place .

ioplol04

Membre actif
Apr 15, 2011
190
0
922
27
Discord
Unfaillable.#1335
bonjour quelle qu'un peut me dire comment mettre plusieurs x7 en 1 s'il vous plais?

71ju71

Membre actif
Apr 3, 2011
106
0
441
x7 trop compliquer pour moi je suis amateur et puis j'ai pas envie de bousiller mon s4 :neutre:

ioplol04

Membre actif
Apr 15, 2011
190
0
922
27
Discord
Unfaillable.#1335
ok merci a toi mais moi sa me coupe S4League quand je lance 2/3

TikiWinky

Membre actif
Jul 10, 2012
127
0
582
J'ai télécharger plusieurs fois sous différent navigateur, extrait avec Winzip mais le problème persiste :fou:

Je sais pas si sa a quelque chose a voir mais au début il s'agissait du problème de dll (Où d'ailleur ton post ma magnifiquement aider :noel: )
Et avant la question Oui j'ai éssayé de télécharger plusieur fois, de totalement supprimer et d'installer et j'ai vérifier que j'avais pris la bonne version :suspect:

Last edited:

ioplol04

Membre actif
Apr 15, 2011
190
0
922
27
Discord
Unfaillable.#1335
et moi liche ? :s
pourquoi quand je met plus de 1 x7 sa me fait crasher mon S4League?

Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité
Désoler peux pas m'occuper de tous le monde .

Ya des fichier x7 qui font crash sa me fait la même .
Ou ya tu peut mètre que un fichier ma limite maxi est 2 pour moi .

Status
Not open for further replies.