Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
J'ai un probléme moi je peut pas jetter les bombes et j'ai pas d'arme ap j'ai juste block infini
merci quand même c'est sympa d'aider les nouveau :(
hein quoi pff c'est bon liche tu te la pette parce-que t'est membre d’honneur et premium
tu dit sa je sais pour-quoi parce-que mon problême tu peut pas le rêgler franchement vive les premium de gam3 qui se la pette et se prenne pour des modo hein hatmanrap pas de langage SMS parce-que quand t’écrit SMS sen ai pas un peut-être ( BOOM )
Ne commence a pleurer j'ai juste la plus part son des kikoololol ne te sens pas visée non plus .(tu dit sa je sais pour-quoi parce-que mon problême tu peut pas le rêgler franchement vive les premium de gam3 qui se la pette et se prenne pour des modo hein hatmanrap pas de langage SMS parce-que quand t’écrit SMS sen ai pas un peut-être ( BOOM )
moi on ma expliquer mais sa fait rien et pour le langage "sms" si tu écrit car tu dit SMS au lieu de Short Message Service
J'ai un petit message d'erreur au lancement de x7Loader
On va me dire "Ouais mais de toute façon faut attendre la V3"
Sauf que si je ne peux même pas lancer cette version je ne pourrais pas lancer la V3
bonjour quelle qu'un peut me dire comment mettre plusieurs x7 en 1 s'il vous plais?
[L]Iche;950067 said:A ok c'est bien , eux c'étais quel poste ?
[L]Iche;950136 said:A ok , lui je confirme il sert bien.