[x7Loader] -[L]olMan.'s Files [M.A.J]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xKirito

Membre
Apr 5, 2013
93
0
211
32
Merci j'avaient un amis déjas me lavaient passé il y a 1 Mois mais bon Belle Présentation sinon

Win : Windows Vista - 32 Bits -
 

trifollio

Nouveau membre
Mar 29, 2013
1
0
201
Salut,

Tout d'abord merci pour le partage.
Mais comme mes collègues précédent j'ai moi aussi des soucis au niveau de xtrap. Quelqu'un a t'il une solution ?

Voilà l'affichage que j'ai pour ma part:
 

S4league20

Membre actif
Feb 9, 2012
362
0
321
33
Mars
Pourquoi s4 se lance plus ?

---------- Message ajouté à 18h42 ---------- Le message précédent était à 18h40 ----------

( ne s'allume pas !!! )

---------- Message ajouté à 18h57 ---------- Le message précédent était à 18h42 ----------

Ah jai compris quand je met Revelation.dll dans x7 s4 se lance et je me fait detecte et si je met revelation.dll dans le dossier s4, s4 se lance pas ! (jai essayé)
 

Tasoeur069

Nouveau membre
Mar 26, 2013
1
0
201
J'ai découvert par hasard un cheat qui permet de faire le mode conquest en environ 10 secondes, mais je ne sais pas pourquoi, en essayant de mettre le "abusé", donc je lance une fois le cheat tout est normal ensuite je quitte je relance et là plus de cheat mais ce bug mais si je deco/reco il ne fonctionne plus, donc je supprime le 8.x7 et je recommence en lançant 2 x (ça ne marche pas toujours) je suis le seul à avoir ça ou c'est normal? xD
 

xKirito

Membre
Apr 5, 2013
93
0
211
32
rockood c'est normal parce que il ce fait détécter par ce que il faut un
Bypass Mais personne ne en programme un :s
 

Lector

Membre
Mar 29, 2013
14
0
201
Tin sa marche plus le cheat u_u je fais tous en admin et je fais bien ske tu dis mais apres hgwc me crame T-T
 

xKirito

Membre
Apr 5, 2013
93
0
211
32
Lector Il Marche toujours x7 .
C'est Juste tu c'est pas bien injecter * l'injector qui et de dans* genre quands HGWC Disparait attends 3 Seconde et Injecte et Même choses pour le X7.Injector.

Réesaye et dit moi des nouvelle :)
 

Lector

Membre
Mar 29, 2013
14
0
201
Euh jcrois x7 injector est périmé :C mais si on fait " faith injector ", sa marche le cheat ou c'est que il faut aussi faire avec " x7 injector " ?

---------- Message ajouté à 12h32 ---------- Le message précédent était à 12h25 ----------

Bon j'en ai marre je sais pas comment le faire fonctionner donc j'aurai besoin d'aide...
On peut me rappeler les étapes svp ?
 
Status
Not open for further replies.