Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Merci encore pour ce post des X7 ça marche bien pour moi, j'ai Windows 8 x64 et ça passe super bien.
Ils sont ou les fichier revelation et lotre pour les telecharger stp?
Bah je crois c'est fait automatiquement...
---------- Message ajouté à 15h15 ---------- Le message précédent était à 15h14 ----------
Tu pourrais etre clair et me dire les etapes pour le lancer stp? Parce que je sais pas si faut injecter apres que jai lancer S4 ou injecter avant de lancer S4.
---------- Message ajouté à 15h18 ---------- Le message précédent était à 15h15 ----------
Et pour x7 Injector qui est dans le dossier x7 Loader v1.3.0, il sert à quelque chose ou il est périmé ? Ou si il marche il faut le lancer en admin avant de lancer S4 ou après ?
Ouais jsais que jpose trop de question mais jsuis curieux o.o
---------- Message ajouté à 15h29 ---------- Le message précédent était à 15h18 ----------
Ah jai compris maintenant merci mon pote !
---------- Message ajouté à 15h34 ---------- Le message précédent était à 15h29 ----------
Ah sa detecte u_u
---------- Message ajouté à 15h42 ---------- Le message précédent était à 15h34 ----------
Bon laisse tomber jsais pas l'utiliser :C