[x7Loader] -[L]olMan.'s Files [M.A.J]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
J'en ai un. Je poste tous mes fichiers demain ou ce soir . Je verrais .

---------- Message ajouté à 15h28 ---------- Le message précédent était à 15h26 ----------

[! Pour tous les problèmes de no-remplissage de fichier :

-Lancez bien x7Loader en tant qu'Administrateur
-Vérifiez que votre injecteur et votre DLL soit dans le dossier x7
-Demandez à K1RAMOX !]


---------- Message ajouté à 16h34 ---------- Le message précédent était à 15h28 ----------

[! Nouveau Système de Fichiers + Nouveaux Hacks + Nouvelle Présentation (Lunacy = Adieu) !]
 

lapomme35

Membre
Jan 15, 2012
16
0
306
Merci beaucoup pour ce post, quand j'ai tout fait comme il faut sa a marcher parfaitement mais après j'ai eu un gros probleme, quand je fait "0" pour export et que je lance s4 le fichier .dll de x7 disparait .. un pti conseil? :)
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Le Arcade Hack n'a pas été testé. Je me rends compte qu'il ne marche pas ... Je le laisse quand même dans le dossier pour la personne qui trouverait une solution :)
Sinon me revoila , désolé de tout ce temps d'absence ... Je vais vous faire des fichiers à gogo :)
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
-[L]olMan.;1184615 said:
J'en ai un. Je poste tous mes fichiers demain ou ce soir . Je verrais .

---------- Message ajouté à 15h28 ---------- Le message précédent était à 15h26 ----------

[! Pour tous les problèmes de no-remplissage de fichier :

-Lancez bien x7Loader en tant qu'Administrateur
-Vérifiez que votre injecteur et votre DLL soit dans le dossier x7
-Demandez à K1RAMOX !]


---------- Message ajouté à 16h34 ---------- Le message précédent était à 15h28 ----------

[! Nouveau Système de Fichiers + Nouveaux Hacks + Nouvelle Présentation (Lunacy = Adieu) !]

Lunacy adieux ? Tu été dedans :$ ?
 

Croqmoon

Membre
Mar 23, 2013
29
0
302
GOOD WORK !
sa march parfaitement merci pour les fichier juste en arcade mode scénario ou sa crash sinn tout va pour le mieux et NO CRASH !!! :)
ENJOY :D
Merci.
 

Blody

Membre
Oct 6, 2012
16
0
206
26
Quand je tape 1 et que je tape entrée s4 league ce lance normal mais il ce ferme 2 seconde aprés .. Help please
 

scnalb

Nouveau membre
May 12, 2012
4
0
306
J'ai eu 2 ToyBlock avec le CardHack et plus rien. Il me dit "cartes insuffisantes"...

Merci du partage :)
 
Status
Not open for further replies.