[x7Loader][Update 1.5.0] -[L]olMan.'s Files !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[D]evious

Membre Banni
Mar 28, 2013
428
0
221
27
Somewhere in the Sky <3
Je suis nouveaux en cheat, tu pourrait me donner ton skype pour m 'expliquer ou me montrais comment sa marche ? Désoler de la gêne.
Cordialement.

---------- Message ajouté à 22h32 ---------- Le message précédent était à 22h21 ----------

Quand je fais sa, cela m 'affiche un message d’erreur disant " Impossible de démarrer le programme car il manque MVSCP100.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger le problème. " Que faire ?
Cordialement.

Tape sur internet "Télécharger MVSCP100.dll" et met le fichier dans Ordinateur --> Local Disk (C:) --> Windows --> system32

Et Lolman tu pourrais juste un peu preciser les fonctions de chaque pack parce que y a des chiffres partout la et je me sens un peu perdu ... ^^
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Devious, fais les toi même si t uveux juste un player boost ^^'

Comme ça tu as pile ce que tu veux et tu peux le changer n'importe quand ^^
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Sinon je n'accepte pas ceux qui peuvent AutoConquest Clear

Je comprends pas cette phrase, sinon c'est bien le 251 ^^

Je test pour changer le skin des armes là, si j'y arrive faut vérifier que c'est pas du client side
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Ah c'est mieux :)

Au fait j'ai l'impression que c'est plus le 251 :o

Sinon je test un jolie x7 ( 0 coins au coin shop + 500 PEN par kill avec le bonnus qu'on prends avec les coins )

EDIT: Epic fail only client side x)
 
Last edited:

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Par contre je crois que je peux lever la limite de PEN gagné par match grace au bnnus de 30 PEN / XP par kill ( facillement farmable )

EDIT: J'arrête la recherche et les test ce soir, je continuerais demain. Si j'arrive à trouver des trucs intéréssants ou faire passer des choses en serveur side je vous tients au courrant.

J'ai réussi à changer l'item qu'o nreçois avec les cards malheuresement encore, et encore c'est du client side..
 
Last edited:

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Pour le GodMod only tu execute bloc note ou note pad ++ en admin, tu vas ouvrir le 8.x7

Puis tu cherche HP_Default et tu remplace le 100,0 par 999999,0 et tu as ton GodMod :)
 

Refeul12

Membre Banni
Mar 11, 2013
39
0
211
32
Merci bien pour le partage mais le fichier x7 [SkillHack (Tous les skills)] ne fonctionne pas.
 

Zakan

Membre
May 27, 2013
17
0
206
[D]evious;1233477 said:
Tape sur internet "Télécharger MVSCP100.dll" et met le fichier dans Ordinateur --> Local Disk (C:) --> Windows --> system32

Et Lolman tu pourrais juste un peu preciser les fonctions de chaque pack parce que y a des chiffres partout la et je me sens un peu perdu ... ^^

Merci, maintenant sa marche ! :D

---------- Message ajouté à 13h37 ---------- Le message précédent était à 13h06 ----------

Regarde la deuxième page, a la fin.

:salut: , J'ai tout fait comme dans la vidéo, mais sa ne marche toujours pas, tout s’exécute etc.. Mais quand je rentre dans la partie aucun cheat ni rien ne marche, quelqu'un pourrait-il m'aider par Skype ou truc du genre :svp: ? Merci :fou: .
Cordialement.
 

Julien30a

Membre
May 11, 2013
44
0
211
26
X-trap le reconer mais je pance ya un rapport avec le baypass ? :hein: ( jais pas de baypass qui peux ment doner 1 svp ) :hap:
 

Zekii.

Membre actif
Apr 26, 2013
166
0
442
26
Là, où il y a des ordinateurs.
Alors, moi quand j'ai le Pack Spécial Tricks, les SP sont infinis sans balle, mais le problème c'est que quand j'ai la balle je n'ai plus de SP pour faire des tricks. C'est moi ou le fichier ?
 

Moutarde

Membre actif
Mar 12, 2011
153
0
441
44
Le commentaire merci alors que le bouton merci existe,

Someone want to see the world burn...
3t5izo.jpg
 
Status
Not open for further replies.