[x7Loader][Update 1.5.0] -[L]olMan.'s Files !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
Je suis un peu perdu j'avoue x)

Alors quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ?
 

bgmoiiibg

Membre actif
Jun 13, 2011
408
0
441
Faut tu détaille les cheat comment fait t'on juste pour avoir sp ilimité seulement sans speed hack s'il vous plais? merci :)
 

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
+1 Ca serait sympas d'expliquer comment éditer nos proproe fichier x7 :) Merci d'avance
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Y en a un par astro super bien expliqué e nastuce et sinon une bonne autre dizaine sur le sit (utilise la fonction rechercher)
 

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
mais je parle de créer des fichiers x7, hein. Pas de les utiliser

---------- Message ajouté à 15h30 ---------- Le message précédent était à 15h28 ----------

Faut mettre 1 ou 0 ???

Tu fais 0, tu attend que HGCW passe et tu fais enter, ensuite tu attends d'être a la fenêtre de connection, la tu ferme. Normalement un fichier X7 s'est crée auto avec plein de fichier dll. Ensuite tu choisis un fichier x7 modifé, tu le met dans le dossier où il y a x7 loader, tu lance en admin l'injecteur et tu fais 1 puis enter après HGWC

---------- Message ajouté à 15h31 ---------- Le message précédent était à 15h30 ----------

Je trouve pas de Tuto :/
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Ah, moi j'ai appri sur le tas ^^'

Tu execute en admin bloc note ou autre, tu ouvres un fichier et tu test des changements ^^
 

Moutarde

Membre actif
Mar 12, 2011
153
0
441
44
ça serait super si on pouvait savoir ce que contiennent les pack, je les essaye tous et je lache des accelerations que je comprends pas je peux meme pas prendre le fumbi ou meme marquer... j'essaye le pack booster, ça doit etre ce que je cherche ( Si qqn sait lequel de ces pack contient : 200HP(ou +) Sp (reelement) infini + inf ammo + One hit kill( pas obligé )
 

mct

Membre actif
Mar 1, 2012
105
0
321
27
-[L]olMan.;1233338 said:
Après réflexion , j'ai décidé de reprendre mon topic concernant les fichiers x7Loader étant donné qu'il a été mis à jour en version : [1.5.0]. Enjoy avec mes fichiers !

Présentation / Explication

Certains doivent dire : Farm PH
Et bah nan , tout simplement parce que le post précédent est Périmé depuis un bout de temps ... Version non-expliquée des fichiers / fonctions volontaire , passons à nos 1ers fichiers.
PS : Fichiers / x7Loader 1.5.0 = Inclus en fichiers joints.

Fichiers Version 1 : Source / Modification = -[L]olMan.

Avant de Commencer : Je ne dis pas les fonctions car je vous laisse savourer la surprise de leur fonction (Un peu expliqué par le nom du Fichier)

[x7Loader] Pack Abusé + Hit Range
[x7Loader] Pack Abusé + Hit + Ammo
[x7Loader] Pack Abusé + 400 HP
[x7Loader] Pack Abusé + 200 HP
[x7Loader] Pack Damage x2
[x7Loader] Pack Card Hack (Utile)
[x7Loader] Pack Player Boost (Spécial TouchDown)
[x7Loader] Pack Skill Hack
[x7Loader] Pack Spécial Tricks
[x7Loader] Pack WallHack

Fichiers Version 2 : Fichiers créés pour quelqu'un.

[x7Loader] Pack Akagod
[x7Loader] Pack Powned
[x7Loader] Pack -[L]unatic

Fichiers Version 3 : Fichiers très spéciaux.

[x7LoaderSpécial] Pack -[L]olMan. [Spécial !]

Je tiens à prévenir TOUS les lecteurs de ce topic :

-J'update à chaque nouveau fichier créé
-Je n'accepte pas les demandes de fichiers par mp
-Pour demander un fichier , mon skype : s4leaguesteph

Bye Bye tout le monde !!!!
Dessus trés dessus par ton poste a refaire complètement pas d'explication pour les nouveau alors la c'est de la merde si c'est pour sortir un truc sans mode d’emploi autant le garder pour toi
 

Ebrayana

Membre
Dec 4, 2010
95
0
431
Franchement bravo à toi, les fichiers x7 marchent à la perfection, mais je n'ai pas compris le système du Hack Skill :/, je ne peut pas fly ...
 

Zekii.

Membre actif
Apr 26, 2013
166
0
442
26
Là, où il y a des ordinateurs.

doriandu82

Membre
Apr 14, 2011
28
0
566
c'est possible de m'en faire un stp avec : SP infinie , 200 hp , wall hack , infinie ammo ?
sa serais vraiment cool merci beaucoup bye
 

Zekii.

Membre actif
Apr 26, 2013
166
0
442
26
Là, où il y a des ordinateurs.

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Si vous voulez des trucs basique genre 200 HP / Inf SP / Dammage x2 demandez moi sur skype ou ici si je reponds ^^'

tomosse1
 
Status
Not open for further replies.