Le missiontu as choisi lequel le mission ou le game ?
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Le missiontu as choisi lequel le mission ou le game ?
Moi jessaie de démarrer le 8[] Ou 25 , 67 ... Ect , tout ce que tu veux sa me met : Le format est endommagée ou inconnu ... Help sil vous plait !
nexus merci de repondre pour moi ^^ les skin des armes je les ai fait vite mais je croit que je vait mettre la crow a elle est mieux en plus apres pour ce qui est de extraire l archive coller la pas entierement dans x7 metter que les cheat que vous voulez. Pour le pack arcade mission c est pour jouer contre les petit robot avec la 4 sa fontioner . Pour ceux que sa interesse j ai cree une team sur s4 pour les personne interesser envoyer moi un pm.
non ça me derange pas désoler si j ai mal formuler je suis sur mon telephone la donc un peu dur ^^
Jai encore un ptit bémol , je fais tout le tutoriel de Demoiselle Nexus , mais a la fin , après que j'ai cliquer sur import S4 ne souvre pas O_o
Non , j'avais fais export avant pour avoir les fichiers , mais je fais tout ce que tu dis , a la fin je met IMPORT sa fonctionne pas T-T
Faut TOUS les mettre entre [] ?????!!!!
Comment ça ce que j'ai dja télécharger ? Prenons exemple sur le x7 de kenji58fr , ya plein de fichier mais ya pas les crochets ... Jai pas trop pigé la
Salut, moi quand je met le Loader en marche, et bah S4League s'allume pas.Et dès que je fais Importe et bah ils disent "Project S4League a cesse de fonctionné" . Tu peux 'aider s'il te plaît ?
---------- Message ajouté à 09h52 ---------- Le message précédent était à 09h48 ----------
Est-ce que il faut mettre le Loader dans x7 ?
Non , tu dois mettre le loader dans le dossier S4 ET SEULEMENT DANS LE DOSSIER S4 ... Pour Project S4 a cessé de fonctionner quand tu lance S4 , ya le HGW jsais pu quoi , tu fais croix au moment ou c'est a 100% et tu démarre gestionnaire des taches , tu vas dans processus , tu cherche S4client .exe tu met fin au processus normalement sa devrait marcher ;)
Kenji est ce que tu pourrais essayer de rajouter le cheat "Snipeur Bot" Je le veux x_X
wabitement, x)
Je met crochets sa marche pas
Donc je dois faire :
-Allumer le Loader
-Allumer S4
-Appuyer sur Importe
-Et sa marche ?
---------- Message ajouté à 10h04 ---------- Le message précédent était à 10h03 ----------
J'y comprends plus rien xD