Xtrap Bypass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Quelqu'un pourrait me passer le lien d'XtrapKiller s'il vous plait je le trouve pas sur le net.
 

aymerick80

Membre actif
Jul 26, 2010
101
0
441
megavoce-it.com
Il est dans le dossier Akius ^^

---------- Message ajouté à 10h41 ---------- Le message précédent était à 10h41 ----------

Personnellement je n'utilise pas xTrapKiller c'est juste pour mes armes ForcePack et je n'ai besoin que de 2minutes =)
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Les updates se feront par rapport aux mercis.

J'aime pas trop cette mentalité, les personnes mettent des merci si ils veulent...
Certes c'est un bon travail mais de la a dire aux gens aimez moi et je vous ferais des updates je trouve ça dégueulasse.
 

luclys

Membre
Mar 22, 2013
22
0
567
L'ancien ne marchais pas =O je faisais que l'utiliser X).
Ça ne marchait pas que des fois ... --'

Ps: Pour te répondre Astropilot avec tout le respect que je te dois; je pense qu'il voulait dire en écrivant cela, que si les gens s'en foutent a moitié de son travail et qu'ils dll sans rien faire suivre ni un merci, ni un commentaire, ou sinon un commentaire pour dire :" je comprend pas, nul, explique moi ><' " voilà quoi ... hé ben il ne se donnerait plus la peine d' update son bypass...

Cela dit, je suis d'accord avec toi pour: " les personnes mettent des merci si ils veulent... " et " de la a dire aux gens aimez moi [...] je trouve ça dégueulasse. " ...

Et, comme on aime dire:
Cordialement Luclys X)​
 
Last edited:

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.

Deagleur

Membre actif
Jan 26, 2013
400
0
442
Merci du partage ! Il fonctionne parfaitement pour 10 minutes, mais pas plus :( Je t'ai mit un merci ;)
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
J'ai un point de vue à mon tour, pas de merci veut certainement dire un désinterressement, dans ce cas pourquoi l'update si ce n'est que peu de gens qui le veulent ?

Beaucoup de membres utilisent nos cheats tout en restant dans l'ombre, et franchement ne pas mettre de merci de veux pas dire desinterressement --' le merci n'est qu'un bonus et si vraiment ton bypass marche tu devrai pas avoir de problème de désinterressement tu crois pas ? Et en plus mettre ce message ne te donnera pas le vrai nombre de merci que tu recevra par la qualité de ton logiciel.
 

dodotiti

Membre
Nov 7, 2010
49
0
431
27
Deja je te dit merci pour le bypass mais faut mettre quoi comme nom en process du coup?? :/
 

[D]evious

Membre Banni
Mar 28, 2013
428
0
221
27
Somewhere in the Sky <3
Je suis d'accord avec Astro, on ne demande pas des mercis, si tu fais du bon travail tu en auras si c'est ça que tu cherches. Par contre je n'ai rien contre un message pour rappeler de mettre un merci. Je t'en met un pas parce que tu la demandé mais pour ton travail, qui ma l'aire vraiment pas mauvais à premier coup d'œil.
 

inconumax

Membre
Apr 3, 2010
24
0
907
[A]stro, son bypass peut marché en illi ou pas?
tas l'air de dire que c'est un décompiler...
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
En effet le bypass de se!man qui fonctionne 2 minutes vous permet d'exécuter les prochaine étape, et puos le bypass peut être illimité si j'arrive à utiliser la fonction createthread sans que S4 crash.
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
On peu pas prendre un autre injecteur ? parce que prendre un trojan c pas le top lol . Enfaite c'est pas que je suis mefiant mais avec 29/40 il est un peu pas sur ... essaye de retirer qlq virus ou en faisant une MAJ ptete que les antivirus le detecterons plus x) a part ça merci quand même du boulo

Cordialement Mommo
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
On peu pas prendre un autre injecteur ? parce que prendre un trojan c pas le top lol . Enfaite c'est pas que je suis mefiant mais avec 29/40 il est un peu pas sur ... essaye de retirer qlq virus ou en faisant une MAJ ptete que les antivirus le detecterons plus x) a part ça merci quand même du boulo

Cordialement Mommo

Tous les injecteurs ont pas mal de positifs au vt, car les anti virus compte comme dangereux la capacité a injecter, mais tu peux prendre un autre injecteur
 
Status
Not open for further replies.