Xtrap Bypass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
Toujours le même problème, l'xtrap killer cesse de fonctionner dès son lancement. Help ?

Et puis sans xtrapkiller, le bypass ne permet même pas de faire une partie entière :(
 

inconumax

Membre
Apr 3, 2010
24
0
907
Akius, tes pas chaud de faire un tuto pour le faire fonctionner parce que moi quedal hein... meme pas 1min avec CE :pleure:
 

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
Cool, merci je vais test :D

---------- Message ajouté à 22h04 ---------- Le message précédent était à 21h38 ----------

Il me semble que je fais tout comme il faut, mais après 5-10 min s4 league cesse de fonctionner :/

Mais merci c'est déjà ca !!
 

Herosang

Membre actif
Sep 11, 2011
256
0
922
27
La planète appelée "Terre"
Salut quand j'essaye de télécharger les DLL sa marque: La ressource que vous essayez accès appartient à un compte qui n'a pas encore été validée

Encore des questions, ou pensons que nous avons fait une erreur? S'il vous plaît contacter le support technique pour obtenir de l'aide. Help svp ^^'
 

Herosang

Membre actif
Sep 11, 2011
256
0
922
27
La planète appelée "Terre"
Salut quand j'essaye de télécharger les DLL sa marque: La ressource que vous essayez accès appartient à un compte qui n'a pas encore été validée

Encore des questions, ou pensons que nous avons fait une erreur? S'il vous plaît contacter le support technique pour obtenir de l'aide. Help svp ^^'

De l'aide svp ._. ?

---------- Message ajouté à 19h22 ---------- Le message précédent était à 19h13 ----------

Je l'ai déjà cherché sur internet et je les es pas trouver alors pourrais tu mettre en fichier joins MSVCR110D.d merci ou quelqu'un d'autre pourrais me la filer sa serais cool voila :)
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.

Herosang

Membre actif
Sep 11, 2011
256
0
922
27
La planète appelée "Terre"
Je les ai posté .

Je sais mais mon problème vien de t'es lien -- Et c'es pareil pour msvcp.

---------- Message ajouté à 19h42 ---------- Le message précédent était à 19h34 ----------

Autre problème ( Désolé je t'embête, je sais ) Quand j'injecte HGWC des que l'injection a réussi le step du chargement s4 league se stop entre 4 et 7 bref voila ._. Ps j'ai la 2ème Dll mais pas la première.
 

[K]night.

Membre Banni
Apr 4, 2013
77
0
211
Je suis avec ma B*tch is <'3
Salut, et merci du Partage ta fait un bon boulot
Alors voilà j'ai petit conseil Pour toi modifie les Valeur kernel.dll de ton Avoid (A toi de trouver les qu'elle moi j'ai trouver facilement donc tu pourrais en faire de même) ce qui empêchera Avoid De faire Crash S4Client en 10 min.
 

[A]spire

Membre
May 12, 2013
29
0
206
27
Bonjour, pour moi ne marche toujours pas :') et je me suis fais detect et ban :) win7 64bit
 
Status
Not open for further replies.