Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mmpplloo

Membre Banni
Jan 15, 2010
40
0
571
le probléme de licence et reglé parcontre pour les caractéristique on peux pas les monter quand on monte un niveau ses corigable xvolks ?
 

joke-Sink

Membre
Sep 27, 2010
17
0
421
J'ai acheté ton bot en milieu d'après midi . Et je dois dire que je suis agréablement surpris . Enfin un bot qui marche et même très bien . Petit Hic toute fois . Mon personnage ne change pas de map quand je lui demande . Et le problème de ban . J'ai essayé un petit test . Il a fallu 30 min pour que l'anti bot me repère . Puis j'ai essayé de nouveau mais en parlant sur le tchat de temps en temps . Et là je suis dessus depuis maintenant 2h =)

Merci à toi en tout cas . Ton bot est GE-NIAL !!!

EDIT : 4h avant de me faire repérer . Tout ça parce que monsieur ne voulait pas changer de map . Tant pis :noel:
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Mise à jour en version 335 :
-Se fait ban beaucoup moins vite,
-Enregistre les conversations sur le canal général et ressort une phrase de temps en temps
~ le fichier est modifiable par vos soins : voir messages.txt
-En mode solo et mule, ferme le combat plus vite
-En mode chef ferme le combat moins vite,
-Affiche le nom des monstres et leur level sur la carte pendant le combat,
-La vitesse générale du bot a augmenté considérablement,
-Affiche les messages console (messages du serveur quand y a un bleme : merci de me les remonter)
-Le repos du chef dure jusqu'à 75% de sa vie au lieu de 66%.
-Fix du problème de le licence,

Ouf, je crois que c'est tout.

--Xvolks
 

canibale

Membre
Dec 18, 2010
5
0
421
Merci M'sieur :)

Edit :
Feedback : Ah ouai, largement plus rapide !
Par contre pouvons nous configurer le message.txt pour mettre nos propres messages sans que celui ci soit modifié ?
Parce que bon...
Je pensais mettre un message par ligne puis mettre le fichier en lecture seule, ça ne poserait pas de problèmes de fonctionnement ?

Edit 2 : Parce que mon bot vient de dire " cherche fille qui fais strip a la cam, je paye bien!;)(je paye apres)" xD
 

nicoclac

Nouveau membre
Oct 25, 2010
4
0
901
Personnellement j'utilise le bot depuis maintenant presque 1 semaine.
Vraiment bien par rapport au marché des bots.

Quelques problèmes tout de même :
> Changement de map impossible si les bots sont en team ( les mules suivent mal )
> Donc obligé de rester sur la map = Anti-gold...
> Limitation de 200 combats, combiné avec l'anti-gold, on obtient probablement 50 combats utiles.. et après 0 k, 0 drop..

Et sinon Xvolks, serait-il possible que tu redonnes le lien de la grille d'avancement des MaJ de ton bot ? Je ne trouve plus le lien, merci :)
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
La limitation à 200 combats n'est pas de mon fait.
C'est une limitation aux non abonnés imposé par Ankama games.
Je vais chercher une solution au problème de changement de carte, je dois pouvoir faire mieux.
 

canibale

Membre
Dec 18, 2010
5
0
421
Si les monstres se trouvent de l'autre coté d'une zone inaccessible sur une map, le bot reste là comme un couillon sans bouger. (exemple : derrière les remparts d'Astrub)
Par contre ils se font toujours ban super vite :/ (2h => anti bot)
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
33
Xvolks on te soutien tous je pense que tu le sais , surtout moi vue que tu me fait un cadeau dans les option :)

Ton bot va aller très loin^^ =D

Le seul truc a améliorer c'est le changement de map , quand il change de map en mode groupe il change trop vite ou sinon il est trop prêt de la sorti de map donc les bot on pas le temps de changer et a la fin le chef ce retrouve tout seule et meurt:s
 

immortel32

Membre
Dec 16, 2010
32
0
426
Moi je pense que le bot est très bien mais qu'il manque quelques petits détails qui font qu'il n'est pas presque parfais (et oui personne n'est parfait ;D). Par exemple, le problème le plus souvent posé est celui du changement de maps... J'espère que Xvolks vas très bientôt y remédier car c'est très énervant. A part ceci, le bot est très complet et surtout PAS CHER ce qui fais de lui un très bon bot. Après ces bugs corrigés, mettre un bot métier serait intéressant je pense mais bon... A Xvolks d'en décider.

Sur ce je vous laisse et je vous souhaite un bon bot, une bonne journée et une bonne continuation pour Xvolks =)
 
Moi quand je DL le bot sa me met un érreur :/

---------- Message ajouté à 14h16 ---------- Le message précédent était à 14h08 ----------

Moi y'as une érreur quand je veux lancer le bot :/
Je ne dis pas que c'est un fake loin de la car j'avais vue qu'il etais prévue depuis un p'tit bout de temps deja mais c'est que sa me fait chier d'etre la sans boter :/
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
comment je peut faire pour que mon perso lance les combats automatiquement svp ?
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@Klein14 et @addy : pouvez vous me faire une copie d'écran du message d'erreur que ça me mette sur la voie...

J'ai remarqué que si les monstres ne sont pas atteignables le bot reste sur la map sans rien faire, je vais voir pour améliorer ça.
Pour les suiveurs qui perdent le chef je vais aussi voir ce que je peux améliorer...

--Xvolks
 

immortel32

Membre
Dec 16, 2010
32
0
426
J'ai aussi remarqué que lorsque le bot n'a pas assez de vies pour démarrer le combat et que l'on coche la case "Changer de carte", il cours tout seul sans s'arrêter et n'importe où... Ce n'est pas bien grave mais bon je le dis comme ca il seras surement corrigé a la prochaine maj ou a la suivante. Bonne chance pour continuer ton super bot Xvolks =)
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
33
Voila , problème a up au plus vite !

Si on ne met pas l'option changement de map bha le bot ce fait bannir après 10min de farme!

Et si on met changement de map les mul n'arrive pas a suivre au changement de map :s
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Xvolks J'ai rencontré de nouveau bug malgré qu'il est de mieux en mieux le bot :)
_Mon chef lance parfois trop vite les combats et les mules rejoignent pas et le chef crève.
_J'ai regardé le combat et parfois les bot jouent en même temps que les monstres ou ne passe pas s'est vraiment bizarre. (faudrait que tu vois un combat)
_Quand le chef bouge pour lancer un combat les mules le suivent et entre combat pourtant il devrait pas bouger et entrer.
_Et les mules ont un problème pour entré combat quand le chef lance tout prêt des changements de map eu il change de map et le chef se retrouve tout seul.
Voila s'est tout se que j'ai constaté pour ma part.
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@Klein14 : beurk, tu peux me dire vers quelle heure tu as eu ce message que je cherche dans les logs du serveur de licence ?
 

Weedman173

Membre
Dec 16, 2010
39
0
426
petit problème pour installer xvolks enfete au début tout marchais nikel puis j'ai installer un logiciel "bit zipper" recommander par windows mais la il ma mis que tout les fichier .jar s'ouvrer avec bit zipp mais des que je l'ouvre il me propose de l'extraire et après je ne sais comment faire (j'ai esseyer les conseil pour ceux qui ont du mal à l'installer au post4 de la premiere page mais rien n'y fait
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
oui mais c'est pour avoir un exemple.

@Weedman173 : Shift + clic droit -> ouvrir avec ...
là tu choisis autre, tu cherches Javaw.exe (dans C:\Program files\Java\jre6\bin généralement) et tu coches de faire pareil la prochaine fois.
Au pire désinstalle Java et réinstalle, il va refaire l'association normalement.
 
Status
Not open for further replies.