Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@joke-Sink : désinstalle Java et réinstalle le.
En suite double clique sur Updater.jar, ça devrait marcher.
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Diableman peut tu dire a Xvolks que j'ai marqué a la page 44 les bugs que j'ai eu aujourd'hui est qui n'a pas du lire merci.
Ps: je test une team de cras air level 42 (x3) et d'enus (x5) pour faire un meilleur rendement niveau drop.
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@Klein14 : j'ai oublié de te demander ton email pour te retrouver dans les logs.
A 21H30 la log fait 1Go et je ne peut pas te retrouver au hasard la dedans.
 

claad

Membre
Dec 12, 2010
6
0
426
37
J'ai retesté le bot hier soir.
Effectivement, il est bien plus rapide, mais je me suis fait bannir bien plus rapidement aussi (moins de 10 minutes) avec un personnage en solo, la case changer de map cochée...
 

immortel32

Membre
Dec 16, 2010
32
0
426
Moi aussi ca m'est arrivé. Je met mon crâ (il me semble) en mode solo (lvl 64 sur incarnam) et au bout de 5-10min, BAN 2h... Alors que le nunu lvl 18 qui tournait pas loin a attendu plus de 2h avant de se faire ban. Je ne sais pas ce qui est arrivé mais en tous cas, c'est la première fois que j'ai eu un ban aussi vite... Si cela ce reproduit je vous donnerais plus de détails concernant le lieu et les actions mais là ca c'est passé ce matin et je suis un peu fatigué donc pour s'en souvenir c'est pas le top U_U Sur ce bonne nuit a tous =)
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@joke-Sink : y a franchemement un problème d'installation chez toi.
On peut faire du teamviewer si tu veux.
 

kamas

Membre
Sep 19, 2010
10
0
426
sa fait 3 jours que quand je lance le bot pour qu'il face des combats en boucle, il lance le premier combat tout bien mais quand il a fini il reste sur combat terminé et il fait plus rien (il est sur attaquer les monstres) et j'ai une licence :s
 

lokn

Membre
Nov 20, 2010
11
0
421
Un bug assez chiant et très très très récurent:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite j'ai acheté le bot ce matin mais bon, plusieurs choses à dire:
1)C'est très difficile de s'y retrouver au niveau de l'installation de base et de la connexion
2)Une fois connecté, on a beaucoup d'informations mais on sais pas à quoi correspond quoi, notamment au niveau de la carte, plusieurs choses à cocher mais à quoi ça correspond?

Donc je pense qu'avant de régler les bugs en tant que tel, on pourrait faire un travail "d'éclaircissement" non? :)

Mais tout de même un bon boulot, continue! ;)
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@kamas: tu peux me contacter par email que l'on voit ce qu'il ne marche pas chez toi.
@lokn : contacte moi par email : il me faut ton email pour te retrouver dans les logs
 

divinitys

Membre
Nov 26, 2010
99
0
922
retournes toi ;)
xvloks quand est ce que on pourra faire lancer plusieur sort sur le meme perso ? genre dans le meme tour : tremblement vent empoisonner et puissance sylvestre ?
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Je ne sais pas encore, faut que je fiabilise le follow, je ne comprends pas pourquoi le follow marche pas à chaque fois.
 

lokn

Membre
Nov 20, 2010
11
0
421
Ca fonctionne pas chez moi le montage de caractéristiques et vous?

---------- Message ajouté à 12h33 ---------- Le message précédent était à 12h07 ----------

J'ajouterais encore un problème au niveau de la fin du tour, la majorité du temps, les bots passent, mais parfois, ils ne passent pas (voir même ne jouent pas :o)
 

Skide

Membre actif
Oct 29, 2010
124
0
441
Bonjour,

J'ai une chose a dire :

Ho My god ! O_o

le 1er bot combat que je vois marché...
(je vien de l'acheté un instant) :)
 

jpboss

Membre Banni
Aug 21, 2010
6
0
426
30
je lai deja acheter moi met jarrive pas a charge un trajet si tu trouve tu peut le poster stp
 

lokn

Membre
Nov 20, 2010
11
0
421
Ouep je rebondis sur ce que tu dis jpboss, une fonction de "transport" pourrait être simpa:
Le bot se déplace tout seul jusqu'à une position donnée
(D'ailleurs, la possibilité d'effectuer des actions pourrait aussi être intéressante, genre le zaap et parler aux pnj...)
 

Multipass

Nouveau membre
Dec 22, 2010
1
0
421
Pour les déplacements des bots :
Est ce que le "chef" "clic" sur une case pour changer de map, ou clic juste sur le bord de l'écran ? Dans le deuxième cas cela peux poser problème car le bot ne change de map que lorsque l'on clic sur une case qui borde l'écran.
En effet, lorsque l'on utilise le bot qui suit un "vrai" joueur, si le joueur change de map en cliquant sur le bord mais pas sur une case, le bot ne change pas de map alors que si on change de map en cliquant sur une case, le bot nous suit bel et bien.

Pour les tours que les bots ne passe pas, ou ne joue pas :
Le bot ne semble pas gerer les retrait de PO ou PA, ni d'ailleurs les sorts limités à un certains nombre de fois par cible/par tour.
Lorsqu'il essaye de toucher une cible qu'il peux toucher en temps normal mais que le retrait de PO l'en empeche, il bloque et ne joue plus (et il ne passe pas non plus).
Lorsqu'il essaye de jouer, il fait comme si on avait en permanence tout nos PA donc si on nous en enlevé, il essaye de faire toujours le meme nombre de sorts et c'est là qu'il bloque car il ne peux pas.
Le bot bloque donc également lorsqu'il utilise un sort limité dans son utilisation a un certains nombre de fois par cible ou par tours.
Exemple avec fleche d'immobilisation qui est limitées à 2 fois par cible, il essaye à chaque fois de faire une troisième fleche et il bloque.
Pour reprendre le cra, le problème se vérifie avec le sort oeil de taupe qui ne peux etre joué qu'une fois.

Les sorts avec temps de relance semblent eux aussi poser problèmes.



Je pense qu'une lecture du tchat (les écritures en verts) pourrai permettre de gérer ces changements de PO/PA voir meme PM (je ne sais pas je n'ai encore jamais eu de soucis avec les PM mais il peux en avoir).
Dans le même temps, imposer des limites d'utilisation par tours, ou par cible de certains sorts. Cela reglerais, je pense, la majeure partie des beugs liés aux inactivités des bots pendant leur tours.


Pour les changement de maps, il est possible que, lorsque le bot "chef" change de map, de regarder sur qu'elle map il atterri et, en fonction des coordonnées, faire aller les bots sur la map a coté eux aussi mais en cliquant par eux même sur une cases. (qui ne soit pas forcement la case que le "chef" a utilisé pour changer de map.
EDIT : Je remarque que cette solution pourrais être utilisé pour deplacer les bots d'une coordonnée a une autre aussi pour répondre au post juste au dessus. Par contre il faudra gérer les maps qui ne possèdent pas 4 directions pour se deplacer.



Voilà, mon premier post sur le forum, j'espère qu'il aidera Xvolk's =)

Bonne fêtes !!



(Lilou Dalas) MultiPass !


EDITION : je rajouterais qu'en cas de tacle, le personnage ne sais plus quoi faire et laisse donc son tour se finir sans le passer. Pourrait-on, dans la même idée de lire les info du tchat en vert, de passer le tour quand le perso se fais tacler ?
 

NAKAYOKU

Marchand
Dec 23, 2010
129
1
924
Bonjours :)
Je voudrais savoir qu'est-ce que l'on peux avoir accès avec la version gratuite ?
Et qu'apporte de plus la version payante ?
merci d'avance^^
 

Weedman173

Membre
Dec 16, 2010
39
0
426
oui mais c'est pour avoir un exemple.

@Weedman173 : Shift + clic droit -> ouvrir avec ...
là tu choisis autre, tu cherches Javaw.exe (dans C:\Program files\Java\jre6\bin généralement) et tu coches de faire pareil la prochaine fois.
Au pire désinstalle Java et réinstalle, il va refaire l'association normalement.

Merci la premiere solution n'as pas fonctionner et me sortait un message d'erreur je ne sais plus lequell d'ailleur un truc du genr occured will start bref j'ai desinstaller java et reinstaller tout a remarcher nikel merci :)
 

immortel32

Membre
Dec 16, 2010
32
0
426
Pour tous ceux qui ont du mal a utiliser le logiciel ==> http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?p=211472#post211472 J'ai créé ce tutoriel car beaucoup de monde se pose des questions. Xvolks, si tu peut mettre le lien (si tu veut surtout) sur la 1ere page. Ça éviterais surement le flood du genre "Pk j'arriv pas a lancé le bot?!" ou des trucs dans le genre. Au pire je le dis là comme ca ceux qui veulent go aller voir =)
 

Argonit

Nouveau membre
Dec 23, 2010
3
0
421
Saluu ! J'aimerais savoir si on pourrait enlever les messages automatiques des bots :" Les noobs :)", " Salut ! Les noobs :D" Car j'ai l'impression que c'est ces messages qui nous trahissent et qui nous font remarquer des admin
 

Weedman173

Membre
Dec 16, 2010
39
0
426
je viens de me faire ban en mono compte au bouftou pour deux heure alors que j'ai tourner des heures au ouassings et tt allais nikel j'ai seulement changer d'endroit (un modo a 5h37 du matin le jour de noël ????)
 
Status
Not open for further replies.