Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

canaryboy

Membre
Jun 12, 2010
14
0
561
Salut,

J'aurais aimer te l'achetter mais, faudrait rajouter le mode payent audiotel France DOM tom

Cordialement canary
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@fonesic : je n'ai pas de mac, mais comme le bot est en java il devrait fonctionner, le seul point noir est la disposition des fichiers Dofus sous Mac, pourrais-tu me faire passer le résultat de la commande suivante :
Aller dans le répertoire d'installation de Dofus avec un shell (bash ?) :
ls -ltR > liste.txt
et m'envoyer le fichier liste.txt pour que je puisse adapter le code à la topologie des répertoires sous mac.

@claad : Tu sais ce que le bot était en train de faire quand il a été banni ?

@canaryboy : Allopass refuse les payements des DOM ????
J'ai envoyé un mail à allopass pour débloquer ça.
A priori vous pouvez payer par carte bleue, partout dans le monde 2 EUR (1.20 m'est reversé, alors pour les appels surtaxés le reversement est misérable).
 

fonesic

Membre
Jan 9, 2010
18
0
902
Okay par contre sous mac pas vraiment de répertoire d'installation, tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de l'application sont regroupés dans un paquet "dofus.app" qu'il suffit de lancer pour démarrer le jeu, de plus quand je lance le bot l'updater télécharge bien les fichiers mais le bot ne se lance pas ^^

J'ai tout de même fait un listing des fichiers contenus dans le paquet je l'upload sur megaupload en ce moment.

Voilà le fichier => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Arwen12

Membre
Dec 3, 2010
7
0
421
J'aimerais payer un allopass pour t'encourager mais je ne vois pas d'endroit pour ça. Lors de ma première visite sur to, site il m'a semblé voir un moyen de paiement par allopass. J'aimerais aussi avoir la licence.
Au fait le bot est près pour la 2.3 ?
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@rocco17000 : J'ai 13 personnes dans ma base de données qui n'ont pas confirmé leur inscription. Je ne sais pas lequel tu es.
Certains n'ont pas de confirmation car l'adresse email entrée est fausse (manque le @, faute de frappe, etc)

@fonesic: merci pour le fichier, je vais essayer d'ajouter la compatibilité Mac.

@Arwen12 : il faut se logger avec email et mot de passe, si tu as confirmé ton email, un bouton ACHETER doit apparaitre. Clique dessus. Si ça ne marche pas écris moi.
 

Arwen12

Membre
Dec 3, 2010
7
0
421
Je me suis confirmer pourtant mais je vais essayer de faire comme tu as dit. Merci de répondre si vite.
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
Alerte !! le bot se fait ban je le laisse tourner exactement 6min37 puis ban .
Il était en mode combat.
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@diableman : Aïe, tu as été ban 2h ou plus ?
Quelle classe de personnage et quel sort d'attaque ?
Éventuellement sur quelle carte / monstre ?
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
banni a vie mais ne t'inquiète pas c'était des mules ,Les sort flèche magique,flèche de recul , flèche de ralentissement , pied du sacrieur , lancer de pièce , lancer de pelle ,voila .
Cra , sacrieur, enutrofs.
Sur incarnam , le coin des tofus , contour d'astrub.
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@Arwen12 : il manque le panneau de login : as-tu javascript d'actif ? Essaie de faire Ctrl+F5 pour voir si ça recharge correctement la page. Essaie avec un autre navigateur (testé sous Chrome et Firefox)
L'accueil est censé ressembler à l'image.

@diableman : ça m'inquiète ce que tu me dis là, y a-t-il une raison de bannissement sur le site ? Je n'ai jamais testé avec un Sacri, il y a peut être un bug avec ça.
Ou alors un modo est passé et à fait le ménage sur tous les comptes liés à ce qu'il a vu.

Si d'autres ont ce problème là, essayez d'avoir un max d'info que je puisse corriger (éventuellement), je ne pourrais hélas pas faire grand chose contre les modos.
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
Pour quoi ne fait tu pas une fonction comme le flouxxbot qui envoie des message qui tape discute quoi . et il n'ont pas donner de commentaire.
J'ai tester 8cra puis 4cra 3enu 1sacri.
 

rocco17000

Membre
Nov 30, 2010
36
0
426
43
pourriez vous svp activé tout les moyen de paiement (carte bleu et autre )sur allopass je n'est plus de téléphone merci.
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Tu penses qui si le bot parle dans le canal général il se fera moins repérer ...
J'ai des doutes.

@rocco : normalement la CB dois fonctionner, j'ai demandé à allopass d'ouvrir tout mais ils doivent inspecter le site (vu qu'il n'y a rien à part l'identification, je ne sais pas ce qu'ils vont faire).
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
Non sa j'en suis surs vus que le fonction anti bots se déclenche après autan de combats sans communication et sa avertie ensuite un admin .
 

Arwen12

Membre
Dec 3, 2010
7
0
421
Ok c'est bon je sais pas ce qui s'est passé mais là ça marche merci. C'est peut-être les modules complémentaires qui se sont pas exécuter.
Diss-moi ça sert à qui de marquer son compte du site xvolks dans le bot ?
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@Arwen12 : dans le menu Fichier | Licence, tu mets ton email et le mot de passe.
Si tu as acheté le bot, ça débloque les combats automatiques et évite les popups "Erreur de licence".
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
Comment fait ton pour faire que des qu'il na pus de monstre il change de map. moi il change après chaque combat ?
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
J'ai changé la politique de changement de map hier soir, pour qu'il ne change que s'il n'y a plus de monstres sur la carte, tu dis qu'il change même s'il en reste (un test qui fonctionne à l'envers?)
 

slider5950

Membre Banni
Dec 7, 2010
55
0
431
Euh perso au niveau des ban, le bot a tourné toute la nuit avec un eca sans aucun soucis, ton bot est super, merci ^^
 
Status
Not open for further replies.