Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

divinitys

Membre
Nov 26, 2010
99
0
922
retournes toi ;)
qui réussi a farmer sans bug ?
Jai acheter le bot mais sa ne me lance pas le telechargement alors que mon code est bon .. et de plus je ne peux plus le re rentrer a present ..
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Mise à jour en version 304 :

Le chef doit attendre les mules avant de fermer le combat (allongement de la durée d'attente),
Le mot de passe pour prendre le controle du bot n'était pas pris en compte sans redémarrage du bot
Message d'avertissement quand le serveur de login est saturé
Ammélioration de la vérification de la licence
Inviter dans le groupe quand on devient chef (les mots de passe "Chef" de tous les bots doivent être les mêmes)
Faire dire quelque chose au bot tous les quelques combats pour simuler un joueur (anti ban parait-il ?)
Lancement du combat par le bot dès l'observation d'un groupe et pas au respawn d'un groupe seulement (amélioration)

Ajout sur le site du paiement par StarPass (paypal inclu)

--Xvolks
 

Sydore

Membre Banni
Oct 3, 2010
120
0
436
33
Je repose ma question, car on ne m'a réellement répondu , est-ce qu'il permet de pécher ? car c'est surtout ce que je veux
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@divinitys : je t'ai répondu par MP mais la réponse est en première page du thread.
@fonesic : je t'ai répondu par MP.
@Klein14 : oui, sur le formulaire StarPass
@Sydore : non le bot ne fait que combattre.
 

kamas

Membre
Sep 19, 2010
10
0
426
Bonjour, pourais tu ajouté le serveur Oto mustan, car c'est le serveur ou on est jamais banni de dofus le seul risque est si on perd un combat on meur définitivement... Merci d'avance
 

Weedman173

Membre
Dec 16, 2010
39
0
426
bien sure, tu doit acheté une licence pour que le chef de groupe attaque automatique des monstres

J'ai payer ma licence mais c'est peut etre due a ça, il faut la rentrer avant chaque connexion? Je précise que dans la zone où sont marquer les actions des bot il y a marquer "en promenade" pour le chef de groupe et combat terminer pour les autres

PS: l'attaque de monstres automatique avait déjà fonctionner au par avant.
 
A

an_ael

Xvolks Ton Bot est vraiment bien Seul default se fait vite reperer par les modérateurs en moin de 30 min de test banni 3 compte sur 5 2heure :/
 

Sydore

Membre Banni
Oct 3, 2010
120
0
436
33
Xvolks, si tu es capable de me faire un bot qui pèche et qui est capable de gérer les protecteurs de ressources, je pourrais payer assez chère, mais faut qu'il soit pas trop détectable quoi
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
Non, mais je ne vois pas l'intérêt de ta question sauf si tu demande si il faut payer une licence pour chaque compte et ci ces sa ta question ces non .
 

stalker-Cs

Membre Banni
Dec 15, 2010
18
0
421
29
Le bot Bug Chaque Connéction Decompréssion de map Et Ri1 apré Se block sur Decompréssion ???
 

raph0073

Membre
Jul 2, 2010
33
0
907
29
stalker a tu la derniere version de dofus car le bot a besoin de dofus pour marcher et moi j'ai un probleme j'arrive pas a booster stats

---------- Message ajouté à 15h05 ---------- Le message précédent était à 15h04 ----------

klein ta juste a lire ses pas /invite ses #invite ou quelque chose du genre ta qua regarder dans les autres poste en passent dsl double post
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
Petit bug au niveau du lancement du combat .
Le chefs lance le combat puis les autres rejoigne ,
Et tout le monde met prêt.
si le chef joue premier il va laisser passer son tour .
Vus que le bot marque même après que le combat commence "Combat rejoint ".
Cela fait perdre pas mal de temps .
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@diableman : tu m'as écrit sur mon email ?
J'ai du mal à faire le lien avec vos pseudo du forum, pouvez vous indiquer votre pseudo et email d'inscription, sinon je ne sais pas qui m'écris et je suis incapable de répondre
 

raph0073

Membre
Jul 2, 2010
33
0
907
29
xvolks moi ses raph00731@gmail qui te parlait grace a starpass j'ai acheter ton bot mes j'arrive pas a booster terre ou autre
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42

Yec-kan

Membre
Dec 1, 2010
24
0
727
Bon bot sauf que quand je co plus de 5 compte 3 ou 2 compte se déconnecté quelque minute après .Il est également pas possible de monté les stats des bots Ah oui j'ai payé la liscense et les bot ne combatte pas automatiquement alors que sa marchais au début :)
 

diableman

Membre actif
Nov 24, 2010
147
0
436
42
Status
Not open for further replies.