Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

elitefinal

Membre Banni
Oct 24, 2010
54
0
907
salut pourrais tu mettre un système dans logiciels , au bout de temps de ressource récolter le bot va automatiquement dépose a la bank et retourne récolter la ressource qu'il récolter stp?
 

beniamine

Membre
Aug 15, 2010
76
0
426
34
les trajet pêcheur marche pas u_u (port masterdam, rivière kawaii,
et autour de sufokia ...) quelqu’un a un endroit ou sa marche ?
 

grafik

Membre
Apr 14, 2010
87
0
566
35
alors je comprend pas svp mon pc se met en veille pourtant:
______________________________
Extinction du moniteur | après 20min ( peut être ça )
Arrêt des disques durs| jamais
_____________________________
Mise en veille: | jamais


'(
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Le moniteur c'est ton écran, donc non c'est pas ça. Ton écran s'éteint mais se rallume dès que tu bouges la souris, ça n'influence pas les programmes qui tournent.
 

grafik

Membre
Apr 14, 2010
87
0
566
35
mais mon l'ecran se met en veille quoi et après je reviens au choix des sessions ca viens certainement de ca .. donc de quoi s'agit t'il ?
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Le système de trajet est déjà mis en place, et les fonctionnalités métier (récolter sur cette map oui / non) aussi. :neutre: Alors pourquoi demandez-vous ?
 

cdslm2

Membre
Feb 18, 2011
6
0
421
Salut,

Tout d'abord un grand merci car je commencais a desesperer de voir un bot qui fonctionne.

Ma question est simple et je n'ai pas trouver de réponse dans les tuto :

Comment grouper les bots ?
je fait comme dans le tuto avec combat ou suivre pour le mot de passe chef, les bots me répondent un truc genre "ok c'est toi le chef" mais apres ils n'entrent pas en combat et continuent a mener leur guerre personnelle... bref je pense que c'est une histoire de parametrage mais si quelqu'un pouvait detailler simplement etape par etape une fois les bots loguer sur la meme map comment faire je ( et je pense pas etre seul) serait très reconnaissant.

Mes excuses si la réponse est deja mise mais je peux lire les 150pages...

Merci dans le cas ou c'est répondu de me donner le lien dans ce cas plutot que " cherche merci"..
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Ma question est simple et je n'ai pas trouver de réponse dans les tuto :
Comment grouper les bots ?
je fait comme dans le tuto avec combat ou suivre pour le mot de passe chef, les bots me répondent un truc genre "ok c'est toi le chef" mais apres ils n'entrent pas en combat et continuent a mener leur guerre personnelle...

J'ai eu le même problème mais je n'ai pas cherché à le résoudre, si quelqu'un à la solution je suis preneur également ! :svp:
Merci
 

grafik

Membre
Apr 14, 2010
87
0
566
35
arf personne peux répondre à question pourtant simple dont je n'ai pas vraiment la réponse "'
 

hulleuraf

Membre
Aug 8, 2010
15
0
421
Pareil j'ai le même problème pourrait on mettre un tuto détailles simplement mais activement sur le façon de groupé les bots ?
 

grafik

Membre
Apr 14, 2010
87
0
566
35
moi j"arrive pas à faire un trajet je comprend après que j'ai coché je choisi les options et rien je sais po quoi faire '(
 

grafik

Membre
Apr 14, 2010
87
0
566
35
svp répondez moi vraiment.

Si j'ai 1 seul bot paysan il est possible qu'il se fasse capter ou pas ? si oui comment et quand...

Et ce compte est imaginons, ban si aucun autre compte est connecté en même temps, il n"y a aucune chance de ban des autre à 100% ?
 

henriXBO

Membre actif
Feb 13, 2011
192
0
436
30
Chez moi devant mon ordi ! :D
svp répondez moi vraiment.

Si j'ai 1 seul bot paysan il est possible qu'il se fasse capter ou pas ? si oui comment et quand...

Et ce compte est imaginons, ban si aucun autre compte est connecté en même temps, il n"y a aucune chance de ban des autre à 100% ?

1 seul bot paysan, tu le laisses tourner toute la nuit, tu risque juste l'anti-bot (ban de deux heures).

Si ton compte est ban, et que c'est un banIP alors, tout tes comptes réliés à ton IP seront ban.
 

kikoooo

Membre
Feb 4, 2011
9
0
421
Salut j'ai laisser un message hier matin au sujet de l'activation du bot Xvolk's .
J'ai vu que je n'était pas seul a avoir des problème a ce sujet la donc je me permet de reposer la question.
1/Quand je lance le logiciel je vais dans /fichier puis /licence et la dans E-mail je tape mon adresse que j'ai utilisé pour la création du conte Xvolk's (préalablement vérifié par code reçus sur adresse e-mail et logiciel activé après paiement ) et en mdp mon mots de passe .Je fait ok et la fenêtre se ferme et rien ne se passe .Quand je re clique sur fichier il y a toujours licence et quand je clic sur licence la page d'activation se ré ouvre et mon adresse e-mail est écrit en mémoire mais le mots de passe a disparut .(est ce que c'est normal? ,mon compte est il activé? ou est ce que c'est un bug ou une fosse manip ?).
2/ J'ai de même un problème pour la création de trajet et de l'activation de la récolte automatique .Pouvez vous créé un site ou nous envoyer des liens pour avoir des trajet pré créé pour up nos métiers etc ...(peut-être que le problème numéro 1 résolu entraînera la résolution du problème numéro 2) Merci de répondre au plus vite ^^
 

henriXBO

Membre actif
Feb 13, 2011
192
0
436
30
Chez moi devant mon ordi ! :D
Salut j'ai laisser un message hier matin au sujet de l'activation du bot Xvolk's .
J'ai vu que je n'était pas seul a avoir des problème a ce sujet la donc je me permet de reposer la question.
1/Quand je lance le logiciel je vais dans /fichier puis /licence et la dans E-mail je tape mon adresse que j'ai utilisé pour la création du conte Xvolk's (préalablement vérifié par code reçus sur adresse e-mail et logiciel activé après paiement ) et en mdp mon mots de passe .Je fait ok et la fenêtre se ferme et rien ne se passe .Quand je re clique sur fichier il y a toujours licence et quand je clic sur licence la page d'activation se ré ouvre et mon adresse e-mail est écrit en mémoire mais le mots de passe a disparut .(est ce que c'est normal? ,mon compte est il activé? ou est ce que c'est un bug ou une fosse manip ?).
2/ J'ai de même un problème pour la création de trajet et de l'activation de la récolte automatique .Pouvez vous créé un site ou nous envoyer des liens pour avoir des trajet pré créé pour up nos métiers etc ...(peut-être que le problème numéro 1 résolu entraînera la résolution du problème numéro 2) Merci de répondre au plus vite ^^

Alors, pour ta licence, oui c'est normal, par exemple le combat automatique est activé qu'avec ta licence, sans licence les combats ne s’enchaîneront pas.
Ne t'en fais pas, sa me fait la même chose, et c'est normal, après avoir fait ok, la fenêtre se ferme et les options payantes sont directement activées. Donc oui, ton compte est activé, attention toutefois à le faire à chaque fois, que tu lances le logiciel.

Pour vérifier, si ta licence est activé, tu peux toujours aller sur le site du bot, et cliquer sur acheter, et rentrer tes ID et tu verra dans la fenêtre décrivant ton compte, si ta licence est activé ou non.
 

grafik

Membre
Apr 14, 2010
87
0
566
35
1 seul bot paysan, tu le laisses tourner toute la nuit, tu risque juste l'anti-bot (ban de deux heures).

Si ton compte est ban, et que c'est un banIP alors, tout tes comptes réliés à ton IP seront ban.
_____________________________________________________________________
tu me dit ca henryXBO:

mais je risque pas que un ban si je risque le ban de tout les compte lié à l'ip car si je me suis dja co avec un autre compte et que j'ai pas changer ip alors il sera ban aussi ?


et il peux rien faire seul car les épouvantails de tue il est 25 paysant et lvl 11 '(
 

kikoooo

Membre
Feb 4, 2011
9
0
421
:salut: a toi et merci pour cette réponse rapide henriXBO.Donc mon logiciel et bien activé et pourrais tu m'expliquai comment lancé une récolte mine -3.9 avec un trajet qui face toutes les pièces intérieures et qui aille banque j'ai toujours pas trouvé et mon bote refuse de récolté ...
 

henriXBO

Membre actif
Feb 13, 2011
192
0
436
30
Chez moi devant mon ordi ! :D
1 seul bot paysan, tu le laisses tourner toute la nuit, tu risque juste l'anti-bot (ban de deux heures).

Si ton compte est ban, et que c'est un banIP alors, tout tes comptes réliés à ton IP seront ban.
_____________________________________________________________________
tu me dit ca henryXBO:

mais je risque pas que un ban si je risque le ban de tout les compte lié à l'ip car si je me suis dja co avec un autre compte et que j'ai pas changer ip alors il sera ban aussi ?


et il peux rien faire seul car les épouvantails de tue il est 25 paysant et lvl 11 '(

Si tu n'a pas changé d'IP et que tu te fais banIP alors tout les comptes liés à ton IP seront ban. Donc tout les comptes liés à ton IP seront ban si et seulement si tu te fait banIP.

Le risque n'est jamais nulle.
 

grafik

Membre
Apr 14, 2010
87
0
566
35
donc si avant j'ai change de ip avant de co le bot c'est bon ... pour etre sur je peux voir ou mon IP internet dans /ipconfig ?
 

henriXBO

Membre actif
Feb 13, 2011
192
0
436
30
Chez moi devant mon ordi ! :D
:salut: a toi et merci pour cette réponse rapide henriXBO.Donc mon logiciel et bien activé et pourrais tu m'expliquai comment lancé une récolte mine -3.9 avec un trajet qui face toutes les pièces intérieures et qui aille banque j'ai toujours pas trouvé et mon bote refuse de récolté ...

Pour lancer une récolte, il te suffit, je crois d'aller sur l'endroit ou tu veux miner, et dans l'onglet "carte" tu cliques sur récolter.

Le retour à la banque comme l'a dit et redit Xvolk's, se fait automatiquement, il te suffit de cliquer sur configurer (ton compte), d'aller sur l'onglet comportement, et dans la section full pods, de choisir "retour banque".

Pour le trajet va faire un tour ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source trajet: Forum Xvolk's.

---------- Message ajouté à 02h25 ---------- Le message précédent était à 02h20 ----------

donc si avant j'ai change de ip avant de co le bot c'est bon ... pour etre sur je peux voir ou mon IP internet dans /ipconfig ?

Oui et non.
Je m'explique, une rumeur courait que Ankama lors du banIP, ban les deux dernières Ip du compte.

De ce fait, pour protéger ton compte principal tu dois en gros faire ceci:
-Connections proxy
-Connections bot
-Déconnections bot
-Déconnections proxy
-Connections proxy
-Connections bot
-Déconnections bot
-Déconnections proxy

Après avoir fait ça, tu relance le proxy et tes bots (proxy d'abord puis bot). Et là tu lance tes bots, et si tu te fais ban, ton compte principal ne sera pas affecté sauf si tu le connecte en même temps que tes bots.

Je rappel, que le risque zéro n'existe pas.
 

grafik

Membre
Apr 14, 2010
87
0
566
35
Bon je préfère stop les bot alors tempis pour moi car veux pas perdre mon 189 full stuff '(


ou alors vu que chez ma grand mère c'est à 50m, je peux poser mon pc portable là bas la journée avec le bot mdr!
 

kikoooo

Membre
Feb 4, 2011
9
0
421
Henrixbo pardon je voulais savoir connais tu des nom de proxy gratuit qui marche bien avec dofus ? Si oui pourrait tu nous en faire une liste mici ^^
et merci de t'être donner autant de mal respect ;)
 
Status
Not open for further replies.