Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Ma question est simple et je n'ai pas trouver de réponse dans les tuto :
Comment grouper les bots ?
je fait comme dans le tuto avec combat ou suivre pour le mot de passe chef, les bots me répondent un truc genre "ok c'est toi le chef" mais apres ils n'entrent pas en combat et continuent a mener leur guerre personnelle...
svp répondez moi vraiment.
Si j'ai 1 seul bot paysan il est possible qu'il se fasse capter ou pas ? si oui comment et quand...
Et ce compte est imaginons, ban si aucun autre compte est connecté en même temps, il n"y a aucune chance de ban des autre à 100% ?
Salut j'ai laisser un message hier matin au sujet de l'activation du bot Xvolk's .
J'ai vu que je n'était pas seul a avoir des problème a ce sujet la donc je me permet de reposer la question.
1/Quand je lance le logiciel je vais dans /fichier puis /licence et la dans E-mail je tape mon adresse que j'ai utilisé pour la création du conte Xvolk's (préalablement vérifié par code reçus sur adresse e-mail et logiciel activé après paiement ) et en mdp mon mots de passe .Je fait ok et la fenêtre se ferme et rien ne se passe .Quand je re clique sur fichier il y a toujours licence et quand je clic sur licence la page d'activation se ré ouvre et mon adresse e-mail est écrit en mémoire mais le mots de passe a disparut .(est ce que c'est normal? ,mon compte est il activé? ou est ce que c'est un bug ou une fosse manip ?).
2/ J'ai de même un problème pour la création de trajet et de l'activation de la récolte automatique .Pouvez vous créé un site ou nous envoyer des liens pour avoir des trajet pré créé pour up nos métiers etc ...(peut-être que le problème numéro 1 résolu entraînera la résolution du problème numéro 2) Merci de répondre au plus vite ^^
1 seul bot paysan, tu le laisses tourner toute la nuit, tu risque juste l'anti-bot (ban de deux heures).
Si ton compte est ban, et que c'est un banIP alors, tout tes comptes réliés à ton IP seront ban.
a toi et merci pour cette réponse rapide henriXBO.Donc mon logiciel et bien activé et pourrais tu m'expliquai comment lancé une récolte mine -3.9 avec un trajet qui face toutes les pièces intérieures et qui aille banque j'ai toujours pas trouvé et mon bote refuse de récolté ...
donc si avant j'ai change de ip avant de co le bot c'est bon ... pour etre sur je peux voir ou mon IP internet dans /ipconfig ?