Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@news8 : il ne faut pas extraire le fichier : Updater.jar est un exécutable Java, mais certains décompresseurs le prennent pour un zip. Il te faut aller dans les préférences de ton décompresseur (WinRar par exemple) et enlever l'association avec .JAR
Il est nécessaire d'installer le runtime Java aussi.

@Golds : réponds à ton mail d'inscription en me précisant que tu veux changer d'ordinateur, je libérerai ta licence de l'ancien PC pour que tu puisse l'activer avec ton Mac : inutile de racheter une licence.

@sspo : logiquement c'est ce qu'il devrait se passer, je n'ai pas trop eu le temps de tester tous les cas de figure, tiens moi au courant si ça ne le faisait pas.

Bon je vais dormir, reprise du support de ma part demain vers 09h00, comme je serai au boulot, je serai moins présent qu'en soirée.
 

henriXBO

Membre actif
Feb 13, 2011
192
0
436
30
Chez moi devant mon ordi ! :D
@news8 : il ne faut pas extraire le fichier : Updater.jar est un exécutable Java, mais certains décompresseurs le prennent pour un zip. Il te faut aller dans les préférences de ton décompresseur (WinRar par exemple) et enlever l'association avec .JAR
Il est nécessaire d'installer le runtime Java aussi.

Bon je vais dormir, reprise du support de ma part demain vers 09h00, comme je serai au boulot, je serai moins présent qu'en soirée.

Merci, en fait, je faisais une extraction à chaque fois .. :lol:
Je test cette nuit, et je verrais bien si je l'achète demain, ce qui est probable à 90 % :p
 

LePoulpe

Membre
Feb 17, 2011
68
0
426
Pfiou je l'ai essayé ce soir, j'ai réussi à le faire fonctionner comme je voulais au bout de deux bonnes heures :p (4 bots qui se suivent et combattent ensemble sur un chemin défini)

J'ai surtout eu du mal avec les commandes de groupe/chef/combat etc ^^

Bon boulot en tout cas, et bonne continuation :)
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Merci pour vos encouragements. Je sais que de passer d'une façon de faire à une autre, ce n'est pas facile, de plus le bot manque de documentation et de tutoriels.
Je n'ai hélas que 2 mains et une famille à faire vivre. Donc ça avance, mais pas aussi vite que nous le voudrions tous.

Pour ceux qui ont toujours des problèmes contactez moi par email ou via le site officiel car souvent la réponse ne peut pas être postée en public (email à dévoiler par exemple).
J’essaierai de répondre au mieux à tout le monde.
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Bonjour, j'ai acheter le bot, j'ai compris le système des chemins mais une chose m'échappe, en mode paysan il fait le chemin mais ne fauche qu'une céréale par map. Donc voilà, si quelqu'un peut m'aider, je lui en saurais très reconnaissant.
 

henriXBO

Membre actif
Feb 13, 2011
192
0
436
30
Chez moi devant mon ordi ! :D
Je me permet de te dire Xvolk's, que j'ai acheté ton bot, que malgré les petits défauts que je lui reprochent, il comble amplement mes attentes ! Je t'en remercie, et te remercie tout aussi pour le travail que tu fournis malgré que cela ne doit pas être toujours facile de mêler vie IRL et vie IG pour la communauté.
 

beniamine

Membre
Aug 15, 2010
76
0
426
34
bonjours, je voudrais savoir si il est possible de flooder avec plusieurs phrases en choisissant le temps entre chacune.
si oui comment ?
si non y a t'il un autre bot que je puisse lancé en même temps pour pouvoir le faire ?
 

Auth3ntiiK

Membre
Aug 20, 2010
77
1
914
Je viens d'acheter le bot, et quand je veux charger mon compte, il me met "erreur réseau" pourtant j'ai bien vérifié et le compte n'est pas banni ni rien.

Je m'explique :

J'ouvre le bot, je vais dans "comptes", "gérer les comptes", "nouveau", Nom du compte, je met le ndc et mdp pareil. Question comportement, je met "détruire la ressource la plus abondante" et je fait OK. Ensuite je fais "charger" et donc ça met la page qui normalement est habituelle. Et quand je clique sur connecter, paf ça me met 2 messages d'erreur : "Erreur réseau" et "Edentification échouée, nom de compte ou mot de passe invalide".

Merci de m'éclairer :-)

PS: ça presse pas, c'est kewl.
 

Auth3ntiiK

Membre
Aug 20, 2010
77
1
914
Oui oui, j'ai noté le mot de passe sur bloc note (parce que c'est un mdp du genre zhdifjs258522z) et exprès pour tous les bots donc je fais un copier/coller.
 

beniamine

Membre
Aug 15, 2010
76
0
426
34
quand je charge mon trajet il se charge bien je met récolté et changer de carte et la le bot récolte mais reste bloqué et en bas c'est marqué récolte bloquer depuis plus de 1 minute déblocage forcer et rien ne ce passe.
 

mickey87

Membre
Sep 4, 2010
8
0
421
74
Salut xvolks, je voulais savoir si ton bot avait une fonction qui lui permettait de suivre un trajet que on lui aurait indiqué au préalable?
 

LePoulpe

Membre
Feb 17, 2011
68
0
426
Y'aurait pas un petit tuto de dispo pour la récolte, en particulier pécheur ?

Mon bot, se met sur une map commence à pécher mais arrête au bout d'une prise, alors que y'a tt un trajet de prévu.
Faut bien cocher la map 'changer de carte" ?

Merci !

(PS : Peut-on trouver des chemins deja fait quelque part ? Par exemple pour aller pex pichons, sanglier des plaines etc ?)
 

lafouine07

Membre
Feb 5, 2011
49
0
426
xvolk ton bot est lourd et mon pc lag exemple je lance le bot tranqui je me co et la page blanche japui de partou des case aparaisse
 

beniamine

Membre
Aug 15, 2010
76
0
426
34
le fouine sa me faisait pareil mais a jour java moi sa a marché

---------- Message ajouté à 14h20 ---------- Le message précédent était à 14h16 ----------

je crois que c'est pêcheur qui marche pas :s quelqu’un arrive a l'utiliser svp pour qu'on sache si il marche ou non ?
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Le pécheur marche j'ai des milliers de goujons en banque à force de faire des tests.
Le seul cas que je vois c'est que la porté de canne ne soit pas assez grande pour atteindre les poussons que ton level permet de pécher, il faut que j'ajoute la notion de porté sur la canne.
 

beniamine

Membre
Aug 15, 2010
76
0
426
34
ok mais je suis ton tuto de chemin autour de la rivière kawaii et sa ne marche pas ...
euu sa viens du bot même sans chemin sa marche pas :s
 

LePoulpe

Membre
Feb 17, 2011
68
0
426
Le pécheur marche j'ai des milliers de goujons en banque à force de faire des tests.
Le seul cas que je vois c'est que la porté de canne ne soit pas assez grande pour atteindre les poussons que ton level permet de pécher, il faut que j'ajoute la notion de porté sur la canne.

Ah possible oui pour la portée, vu que mon bot n'est que lvl 5 ou 6 pour le moment, il a qu'une canne à 1 po me semble t'il.

Sinon quoi de prévu pour la prochaine maj ? :)
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Désolé du up mais quelqu'un pourrait me dire pourquoi, après avoir enregistré un trajet/chemin ( j'ai coché la case "récolter"), mon bot ne fauche qu'une céréale par map lors de l'utilisation du chemin. Merci.
 

grafik

Membre
Apr 14, 2010
87
0
566
35
lorsque les modo ban c'est sur une adresse IP ORDINATEUR ou COMPTE ou INTERNET ? ou plusieurs truc et lequels ?

---------- Message ajouté à 16h06 ---------- Le message précédent était à 16h03 ----------

dans configuration règle les minutes avant que le bot change de map ...
 

grafik

Membre
Apr 14, 2010
87
0
566
35
humm alors imagine stp, là je joue ub bot seul, >> ensuite je le stop, je deco reco livebox pr changer mon ip internet, puis je co mon perso principal >> il va faire le rapprochement ?


ET STP ou ya un tuto pr use un proxy ??
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Pour utiliser un proxy, il faut en connaitre un, la plus part sont payants, après tu peux utiliser un VPN gratuit comme Peer2Me, mais c'est pas top coté qualité de service.
 
Status
Not open for further replies.