section Bug dans le forum.
------------------------------------------------------------------
Avec un esprit d'Hacker.
------------------------------------------------------------------
Avec un esprit d'Hacker.
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bonsoir quand je vais sur un map ou il y'a des monstres , je vais dans carte mais je ne peux pas cliquer sur la fenêtre attaquer les monstres , pourtant le bot n'effectue aucune autre action ..
Merci :)
Attention : depuis que je développe ce bot je ne me suis jamais fait bannir plus de deux heures à la fois, mais je ne peux être tenu responsable si jamais ça vous arrivait. Eviter donc de botter avec des comptes HL ou des comptes qui ont de la valeur à vos yeux.
Je suis d'accord avec sa, mes explique moi pourquoi j'avais juste 2 bot en route, mon compte principal et ceux de mes frère était OFF et il on quant même banni DÉFINITIVEMENT tout les compte qui on était utiliser sur nôtres adresse IP même ce de certains potes qui c'était load juste 5 min chez nous plusieurs heurs avant le bannissement total...
Bien entendu j'en suis le seul responsable et j'assume, je veux juste dire que ce que tu dit veux rien dire cela dépend juste de l'humeur du GM je pense ...
Je précise que je n'est jamais load plus de 4 bot et que je ne m'était jamais fait ban au paravent...
Bref...
Je vous aussi te signaler un petit souci avec ton système de clé utilisable sur 1PC car la semaine je n'utilise pas le même PC que le Week-end alors comment faire je doit d'envoyé un email toute les semaine pour que je puisse changer de PC ???
Merci de ta réponse. ;)
Bonjour,
Le bot es ce que le bot gère la banque ?
Entrée, dépôt en banque et repartir sur le trajet en cas de full pods ?
Merci
Fallait changer ton IP pour éviter le ban de tout tes comptes y compris ceux de tes potes et ton principal.
@Xvolks Bon rien n'y fait sa ne beiut pas j'ai testé un chef différabts
bonjour, j'ai plusieurs question en, partie pour xvolks mais si vous savez je veux bien la réponse xD :
-j'ai mis une machine virtuelle sur mon pc pour utilisé le bot en même temps que je joue mais le problème est que l'erreur bad computer s'affiche :s alors que sa marche sur mon ordi sans machine.comment faire ?
-connaissez vous des serveurs pour que le bot tourne même quand le pc est éteint ?
-je ne comprend pas pourquoi le bot va si doucement pour la récolte ?
voila c'est a peu près tout ^^
cordialement beniamine
Le forum a réouvert en test sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Seul le chef dépose ou aucun ne dépose ?bon bonjour à tous je post ici car j'ai acheter le bot a xvolks et je test depuis 2 jours.
j'ai remarquer qu'il n'était pas stable du tout.
je m'explique, voici les bug rencontré:
1. je joue à 8 perso qui se battent ensemble, quand le lead est full pod, il retourne tous vers la banque, mais ne rentre pas seul et ne dépose encore moins.
Dans la dernière version, les mules essaient de rejoindre le chef s'ils se perdent, ça ne marche pas chez toi ?2. je fait suivre toute les mules par le chef mais souvent des perso sont oublier sur d'autre map, donc ils ne suivent plus le chef.
La dernière version ne log quasiment plus rien, tu l'as constaté ?3. le dossier log remplis mon espace disque dur trop rapidement et fait arrêter les bots et je doit la vider régulièrement, ce qui est très gênant.
La reconnexion est parfois difficile, des restes (en mémoire) de la précédente connexion font parfois foirer, redémarrer le programme règle souvent le problème, même si j'en conviens c'est pas le top.4. il arrive souvent que un bot se déco car rester inactif trop longtemps, cause qu'il ne suis plus le chef, et quand j'essaye de le reco sa me sort des erreurs réseau, donc oubligé parfois de fermé tout le logiciel et tout ré-ouvrir.
Oui, j'ai constaté très récemment que si on est pile sur le changement de seuil, ça bug, je corrige ça dans la prochaine version.5.quand je veux monté les caractéristiques de mes perso tout est ok, mais arrivé exp: intell 50 je ne suis plus capable de l'augmenter, d'après moi c'est le changement de pallier qui n'est pas pris en compte (supposition).
Merci pour tes encouragements et ta remontée de bug.et au moment ou l'on se parle j'ai 4 bots sur 8 qui se suive donc 4 autres laisser derrière.
tout ceci sont des critiques constructives espérant que sa peut aider à résoudre c'est problèmes et si vous avez des solutions à me proposer je suis toute oui ;)
p.s xvolks si tu désire parler en mp avec moi pour faire des test etc. je suis disponible.
bonne continuation
Le Pou