Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lepou

Membre
Feb 12, 2011
24
0
421
38
je sais je sais ;) c'est pour cela que je partage ce que j'ai pu remarquer. si je serait bon en prog sa me ferait un plaisir de t'aider mais c'est pas le cas lol.

pour les log je viens de regarder et tu as raison il se remplis moins rapidement, félicitation pour ceci, mais avis a tout le monde quand vous arrêter le programme prenné l'habitude de le vider avant de el repartir par simple précaution.

pour ce qui est des équipe de 4 je vais tester et te redonner des nouvelles, probablement d'ici 48h histoire de voir comme il le faut si tout est ok et si c'est constant.

pour ce qui est de la banque j'ai tester avec un autre perso quand il est full pod il se rend devant la banque et entre pas.

p.s merci pour cette réponse rapide et c'est toujours un plaisir de pouvoir aider.

Le Pou
 

gargono

Nouveau membre
Jan 23, 2011
3
0
906
30
Bonjour j'ai un probleme lorsque je lance dofus et que je connecte mon perso puis j'active le bot mon personnage dans le jeu se deconnecte immediatement que se passe t'il ?

cordialement saganeoxxys
 

lepou

Membre
Feb 12, 2011
24
0
421
38
faut justement pas que tu ouvre ton programme dofus. car la tu log ton perso sur dofus, et tu le relog sur le bot , donc normale que l'autre se fasse déco.

ouvre que le système bot log ton perso et tout sera ok
 

gargono

Nouveau membre
Jan 23, 2011
3
0
906
30
je ne suis pas tres avance en lenguage informatique pourrait tu me guide pour ce programme ? merci d'avance :)
 

LePoulpe

Membre
Feb 17, 2011
68
0
426
Xvolks peux-tu juste m'expliquer rapidement les différences entre ces commandes :

/w pseudo mdp go
/w pseudo mdp combat

Et aussi, lorsqu'on créé un chemin, quand on clique sur 'attaque' y'a une fourchette à mettre (par défaut de 3 à 7) je crois, c'est le nombre de monstres par groupe, ou le lvl du groupe de monstres ?

Merci et bonne continuation :)
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Mise à jour en version 605 :
- Ajout de barres de déplacement dans l'onglet carte pour agrandir la partie que l'on veut (petites flèches pour minimiser/maximiser),
- Gère le nombre de PA consommés par une arme en combat, on peut donc utiliser correctement une arme à moins de 4 PA,
- Gère la porté des outils (Canne à pêche par exemple),
- Ne détruit plus que les ressources en automatique, et donc épargne les objets de quête et équipements en cas de fullpods,
- Amélioration sur Connecter tous comptes, le bot est moins agressif avec le serveur.
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
/w pseudo mdp go
le go rassemble 3 cas :
- chef
- combat
- follow

/w pseudo mdp combat
- permet de dire au bot de combattre avec soi si on est chef, si c'est déjà le cas il arrête de le faire.

Et aussi, lorsqu'on créé un chemin, quand on clique sur 'attaque' y'a une fourchette à mettre (par défaut de 3 à 7) je crois, c'est le nombre de monstres par groupe, ou le lvl du groupe de monstres ?
C'est le nombre de fois que le bot va attaquer avant de changer de carte.
 

LePoulpe

Membre
Feb 17, 2011
68
0
426
lool ok, j'etais vraiment à coté de la plaque concernant le nombre de fois que le bot va attaquer avant de changer de map.

C'est ce qui doit expliquer que le bot ne bouge plus au bout de quelques combats.

Merci bien !
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Salut,
Chez moi la Bot ne marche plus, j'ai beau cocher des cases rien ne se passe. C'est arrivé à quelqu'un d'autre ? :neutre:

La version a apparemment été mise à jour mais quand j'ouvre le Bot il ne fait pas la MAJ. Comment faire pour qu'il la fasse ?

Cordialement,
 

farkin

Nouveau membre
Feb 19, 2011
1
0
421
Escusez moi mais je ne comprend pas le système de récolte : j'arrive à récolter mais mon bot ne veut pas changer de map quand je coche la case ...
Merci de votre aide.
 

kuegataa

Nouveau Marchand
Feb 19, 2010
302
0
922
33
Bonjour ou bonsoir,
je voulais te signaler un petit problème concernant le retour à la banque, le bot ce bloque et ne parle pas au pnj donc il bug et "erreur réseau" car je suis resté trop longtemps inactif...

Cordialement,
 

yuyurelouz

Membre Banni
Jun 7, 2010
211
0
581
Xvolks stp remet qu'il puisse supprimer les sacs de ressource (poisson pour ma part) car quand je suis full pods, il supprime plus les sacs de poisson comme avant depuis la MaJ, du coup ça me bloque car moi je péche a incarnam ou y a pas de banque. Donc stp fait qu'il puisse supprimé les objets ou y a les popo/pain/sac de ressource/ext...
 

W4l4lH4

Nouveau membre
Feb 20, 2011
4
0
901
BOnjour , je n'arrive pas a lancé le bot , quand je lance l'Updater , un message apparais " verification de la version " puis se ferme , et rien ne se passe , aider moi svp .
 

Hykios

Membre
Jul 16, 2010
5
0
421
34
C'est du très bon travaille ! franchement Xvolks je te remercie sincèrement !

HS : sinon :D petit sondage c'est quoi votre zone la plus rentable a vous ?
 

grafik

Membre
Apr 14, 2010
87
0
566
35
svp, je veux que l'on m'explique comment il est possible que des groupes de bot sur le serveur HECATE lvl 47 etc.. ne soit pas encore ban à ce lvl ???
Merci<
 

LePoulpe

Membre
Feb 17, 2011
68
0
426
J'ai moi même un groupe de bots cra/enu lvl 80/90, suffit de faire attention, et de les lancer à la bonne heure sur les bonnes maps :)
 

grafik

Membre
Apr 14, 2010
87
0
566
35
et les mj en fait te chopent qu'il s'il te vois ? c'est pas comme steam ou wow que ca se marque sur une data base ou ché pas quoi
 

henriXBO

Membre actif
Feb 13, 2011
192
0
436
30
Chez moi devant mon ordi ! :D

LePoulpe

Membre
Feb 17, 2011
68
0
426
Non pas sur Hécate.

Oui moi je les lance la nuit en général quand j'les mets par groupe de 8.
Et j'essaye de les mettre sur des maps peu fréquentées par les bots, ou les modos iront pas voir.

Sinon en journée, j'les laisse par groupe de deux ou quatre, en essayant de jeter un oeil de temps en temps sur les mp au cas où.

Et j'ai nommé mes bots comme si c'était une team, et non pas donner des pseudos aléatoires, ce qui renforce la sécurité (à mon sens en tout cas), et pour finir, pareil pour le choix des couleurs, je les ai pas laissé par défaut, comme encore une fois la plupart des bots, qui sont facilement repérables à cause de ça.

Bref, en se débrouillant bien, les bots peuvent durer longtemps !
 
Status
Not open for further replies.