Xvolks' bot for Dofus 2.0

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Vezk

Membre Banni
Feb 22, 2011
6
0
421
Bonjour , je me suis inscris et j'ai téléchargé le bot mais une fois le téléchargement terminé , un message d'erreur s'affiche , "java.ioFileNotFoundException:C:/ProgramFiles(x86)/Mozilla Firefox/Bot/files.md5 (Le chemin d'accès spécifié est introuvable). Pourrais tu m'aider s'il te plait ?

Cordialement Vezk .

EDIT : J'ai trouvé mon soucis ^^

Mowou

Membre Banni
May 12, 2010
187
0
742
33
Derrière toi !
Sallut je voudrais acheter se bot mais je voudrais s'avoir si il était possible que je fasse un trajet pour que mes bot face des combat sur plusieur map choisit puis des qu'il on trop de pod vont en banque. Je parle des bolet pour que me bot les enchaine sur plusieur map et apres qu'il vont en banque Donc voila est-ce possible Et si oui comment ?

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Sallut je voudrais acheter se bot mais je voudrais s'avoir si il était possible que je fasse un trajet pour que mes bot face des combat sur plusieur map choisit puis des qu'il on trop de pod vont en banque. Je parle des bolet pour que me bot les enchaine sur plusieur map et apres qu'il vont en banque Donc voila est-ce possible Et si oui comment ?

Euh ...? Double poste ? Y a un tuto qui traîne sur le forum :hap:. Pour ce qui est des trajets, Xvolks l'a, je crois, déjà expliqué !

> Déjà, regarde la première page du sujet qui détaille bien les fonctions. Ensuite, regarde un peu l'onglet "carte" du Bot. Et enfin, le tuto pour configurer le chemin est euh... Ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Oh la la ! J'ai trouvé ! :noel:

Et pourquoi ne pas aller faire un petit tour sur le forum, puis poser éventuellement quelques questions ensuite ? :hap:

C'est ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon courage, bonne continuation !
:bye:

Vezk

Membre Banni
Feb 22, 2011
6
0
421
Je voudrais savoir si il était possible de configurer plusieurs attaque dans un même combat , je n'ai pas réussis ... Merci !

Cordialement , Vezk .

PS : Un grand MERCI ; ce programme est tout simplement géant !

kikoooo

Membre
Feb 4, 2011
9
0
421
J'ai un souci avec les trajet quand je veux ouvrir un trajet le bot me dis "erreur au chargement du trajet java.lang.NullPointerException " pliz help !!!

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
kikoooo : ton fichier trajet est vérolé (tu l'as édité à la main ?)
Vezk : oui, il faut mettre plusieurs sorts, par exemple pour un Enu
1 Chance sur soi
2 Sac animé à coté de moi
3 Lancer de pièces sur un ennemi

---------- Message ajouté à 09h02 ---------- Le message précédent était à 09h01 ----------

Une version BETA est dispo sur le site, modification:
- le perso ne dois plus essayer de se déplacer de map en map avec les cellules de coin qui font bugger les trajets

bloodrere

Membre Banni
Feb 21, 2011
67
0
426
xvolks tu peut m'aider stp je voudrais savoir comment fonctionne les trajet.. comment faire pour que le bots effectue un trajet en boucle et lorsqu'il est full pods il retourne en banque? je compte l'acheter mais je voudrais avoir plus d'information avant.
je te remercie

vico3396

Membre
Feb 1, 2011
11
0
421
Petite demande: serait-il possible que le perso bouge sur la map par exemple toute les 5 minutes pour ne pas que le cheat reste inactif trop longtemps et donc qu'il se deconnecte :) merci d'avance ^^

LePoulpe

Membre
Feb 17, 2011
68
0
426
Purée le système pour récupérer les kamas est vraiment pratique !

A quand la même chose avec les objets/items ? ^^

vico3396

Membre
Feb 1, 2011
11
0
421
@viirus22: Non je ne demande pas sa merci je sais comment marche le bot je demande a ce que le bot bouge sur une meme map, pas changer de map pour ne pas qu'il reste inactif^^:)

LePoulpe

Membre
Feb 17, 2011
68
0
426
On l'a deja dis et redis, faut lire les pages d'avant, ou aller sur le forum.

Pour moi le meilleur moyen est de créer une machine virtuelle, dessus t'installes un proxy (proXPN par exemple), et tu te sers de cette machine virtuelle juste pr lancer tes bots (avec le proxy en marche bien sur)

Tandis que tu continues à jouer avec ton osa comme avant, vu que t'auras une IP différente de celle utilisée sur ta machine virtuelle.

Golds

Membre
Jan 30, 2011
5
0
421
Bonjour j'ai un petit problème de map, quand je connect mes perso dans l'onglet "carte" je ne voi plus les petite case coloré qui me dise si je peut ou ne peut pas aller dans tel ou tel direction (case verte et rouge) c'est... particulièrement génant vu qu'apparament le bot non plus xD. J'ai essayer de mettre tout les fichier en rapport avec le bot dans un dossier pour faire de la place sur mon bureau (je suppose que c'est la cause de mon problème).

Et sinon j'ai une petite suggestion pour se programme déjà bien réussi : un mode fuite pour l'IA qui gère l'utilisation des pm, parce que les perso qui fonce sur les monstre en mode kamikase c'est pas top xD

Merci beaucoup pour cette application bien monter et peut être une solution a mon problème :/

Vezk

Membre Banni
Feb 22, 2011
6
0
421
Je met les sorts mais le bots n'effectue que le premier dans la liste :/

EDIT : Je crois que la fonction "Allez à la banque" une fois que le bot est plein ne fonctionne pas :/ ... Il va effectivement sur la MAP puis ne bouge plus.

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Golds : ton problème vient du fait que tu as du virer le répertoire maps.
Efface le fichier done et il va redécompresser les maps au prochain redémarrage

Vezk: il faut mettre en premier le sort qui coute le plus cher ou qui a un malus de relance (Invoc. Tofu, Chance, Oeuil de taupe, ...).
Si tu mets Lancer de pièces en premier il ne va faire que ça.

Donc exemple pour un Enu :
1. Chance
2. Sac animé
3. Lancer de pièces

---------- Message ajouté à 17h16 ---------- Le message précédent était à 17h11 ----------

Pour les flooders : il n'y a pas de flood dans ce bot. Ca viendra peut être, mais pour l'instant ça n'existe pas (c'était un choix de ma part, j'aime pas les bots flood :p ).

LePoulpe

Membre
Feb 17, 2011
68
0
426
Puis il existe déjà pas mal de bots floods il me semble :p

Tiens sinon un petit bug à signaler pendant que j'y pense :

Quand je charge plusieurs comptes, et que je fais 'connecter tout les comptes', le pointeur se change en petit sablier et reste comme ça, au lieu de redevenir en pointeur 'normal'.

Vezk

Membre Banni
Feb 22, 2011
6
0
421
J'ai justement un Enutrof , j'ai configuré :
Chance sur moi
Coffre Animé à coté de moi
Pelle Massacrante sur un ennemi

Mais il ne fait que chance tout les tour :/

Viirus22

Membre
Jul 24, 2010
65
0
431
44
Une petite question sur le bot que j étudie par coeur il y a dans sort que l ont sélectionne pour le personnage il y a sur ennemi ça je sais sur soi mais celui que je voudrais que l ont m explique c est invocation? ça sert a quoi en gros qu est ce que ça fais merci:bye:

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
33
On l'a deja dis et redis, faut lire les pages d'avant, ou aller sur le forum.

Pour moi le meilleur moyen est de créer une machine virtuelle, dessus t'installes un proxy (proXPN par exemple), et tu te sers de cette machine virtuelle juste pr lancer tes bots (avec le proxy en marche bien sur)

Tandis que tu continues à jouer avec ton osa comme avant, vu que t'auras une IP différente de celle utilisée sur ta machine virtuelle.
Quelle logiciél ?

Status
Not open for further replies.