Xvolks' bot for Dofus 2.0

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

henriXBO

Membre actif
Feb 13, 2011
192
0
436
30
Chez moi devant mon ordi ! :D
Ah, oui, désolé... Merci :D

Derien :)

---------- Message ajouté à 00h46 ---------- Le message précédent était à 00h45 ----------

J'arrive pas à faire rejoindre mes 2 persos dans le même combat, quelqu'un sait m'expliquer ?

Yep, clique ici => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

13g28

Nouveau membre
Feb 20, 2011
4
0
421
HenriXBO, je n'arrive toujours pas à en faiee un. Ce serais possible que tu m'en
fasse un ?

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Il y reste.

---------- Message ajouté à 23h12 ---------- Le message précédent était à 23h10 ----------

Non, mais en fait, le proxy sert à dissimuler ton IP.
Si tu co par proxy tes bots et ton compte principal en même temps c'est mort quoi, faut juste être soit juste avec ses bots par proxy ou soit avec son compte principal, et vice vers ca.

L'amérique suffit :)

---------- Message ajouté à 23h13 ---------- Le message précédent était à 23h12 ----------

Inventaire, tu sélectionnes la ressource, clique droit, supprimer :lol:
:biere: merci ! :rolling:

Non, mais je voulais dire "automatiquement" ?... J'ai cru voir qu'il y avait maintenant une fonction pour ça ? Ou s'il n'y en a pas, il serait bien d'en ajouter une :).

@ Papnaruto : Vive le SAV ! :hap:

baskettor2

Membre
Oct 28, 2010
50
1
569
29
bonjours j'ai entendu beaucoup de gens dire que la limite maximum de combat est 200 je voudrais savoir si c'est juste pour la version non payante?
et quand on récolte et que le bot est full pods et qu'on a cocher la case aller a la banque j'aimerais savoir si après être aller a la banque il retourne sur la map ou il récoltais merci a vous

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
...
et quand on récolte et que le bot est full pods et qu'on a cocher la case aller a la banque j'aimerais savoir si après être aller a la banque il retourne sur la map ou il récoltais merci a vous

C'est comme ça que c'est prévu et mes tests montrent que ça marche en solo.
Il est possible qu'en groupe, le fonctionnement ne soit pas aussi limpide.

EDIT : je n'ai plus le temps de lire tous les posts sur le forum. En cas de demande de support, posez la question sur le forum pour avoir une réponse des autres utilisateurs, si vous n'arrivez pas à régler votre problème comme ça, écrivez moi en répondant au mail d'inscription sur mon site.

detritus

Membre
Feb 6, 2011
7
0
421
28
bonjour a tous je suis nouveau ici je farm avec ton bot depuis 1 semaine et je voulais remercier ton boulot il est super ce bot. Par contre ya un truc qui me gene c'est que (chez moi) le bot e detruit plus les ressources quand il est fullpods alors que la case est cochée. Bon alors je les detruit manuellement mais bon j'epere que ca sera réparé dans la prochaine MAJ. Sur ce .

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Ce bug aurait du être réglé dans la version 614, ce n'est pas le cas ?

mons11: on ne peut pas récolter en version gratuite, c'est une fonction réservé à la version payante.

grafik

Membre
Apr 14, 2010
87
0
566
35
svp j'ai un souci avec proXPN je me co ip donc c'est bon mais là j'ai réseau local inexistant ou débranché et skype qui se reco plus !!!! je fais quoi svp

---------- Message ajouté à 11h26 ---------- Le message précédent était à 11h21 ----------

detritus

Membre
Feb 6, 2011
7
0
421
28
oui on peux faire des donjons mais tu dois tous rentrer tes perso avant de commencer puis choisir tes attaques

bloodrere

Membre Banni
Feb 21, 2011
67
0
426
bjrs j'ai une question je suis nouveau sur se bots, j'utiliser uniquement legendary bots. je voudrais savoir comment on fait pour crée un trajet que le bots change automatiquement de map. sur legendary il suffit de charger un fichier .text et le bots effectu le trajet indiquer... sur xvolk's bot comment sa fonctionne? le bots gere la banque?

grafik

Membre
Apr 14, 2010
87
0
566
35
c'est bien beau parler des bot mais un prxoy en conversation serait utile plutôt que de se répéter sur le bot

bloodrere

Membre Banni
Feb 21, 2011
67
0
426
mais comment le bots effectu un trajet? et comment fonctionne le retour a la banque? il retourne seul il faut rien progammer il va direct a la banke la plus proche?

jcbdlol

Membre
Jan 30, 2011
49
0
426
34
Salut, petite question pour xvolk :

Compte tu faire au niveaux de la récolte, la possibilité de pouvoir faire botter sont alchimiste ? Merci d'avance pour la réponses.

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Alchimiste ramasse des fleurs je crois, ça dois fonctionner normalement...

---------- Message ajouté à 16h13 ---------- Le message précédent était à 16h11 ----------

skulkid57 : tu te connectes avec dofus, tu passes en mp le mot de passe chef à tes mules qui elles restent connectées avec le bot.
Tu lances un échange avec Dofus, la mule te donnes tous ses K.

skulkid57

Membre
Aug 12, 2010
22
0
421
27
Ok merci et si jamais une mule a trop de pods est ce que tous les bots vont en banque???
Et egalement si une mule doit reprendre de la vie est ce que les autres reprennent aussi ou eux combattent??

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
33
Bonsoir , y'a t'il pas une technique pour que je bot si il me banne il ne banne pas mes compte principale du genre mon osa 198:s?

Sinon le bot m’intéresse plus du tout :s

merci a tous!

lafouine07

Membre
Feb 5, 2011
49
0
426
Ton Bot me fait dire des phrase de flood tout seul
exemple: pour un site de vente de k ou pour donner le compte au premier gars ki lance echange poutent jamé ecrit sa

jcbdlol

Membre
Jan 30, 2011
49
0
426
34
Alchimiste ramasse des fleurs je crois, ça dois fonctionner normalement...

---------- Message ajouté à 16h13 ---------- Le message précédent était à 16h11 ----------

skulkid57 : tu te connectes avec dofus, tu passes en mp le mot de passe chef à tes mules qui elles restent connectées avec le bot.
Tu lances un échange avec Dofus, la mule te donnes tous ses K.

En effet, des trèfles plus précisément.Je voudrais me procurer ton bot rien que pour mon personnage alchimiste, si tu pouvais peut être vérifier si nous pouvons faire botter un alchimiste ? Merci d'avance.

sandy62120

Membre
Aug 22, 2010
15
0
421
Bonjour ,

J'ai reussi à faire fonctionner le bot sur linux mais malheureusement , il ne trouve pas le dossier de dofus qui est présent dans wine il marque que le repertoire ne semble pas etre le bon si vous pourriez m'eclairer j'en serai ravi ,

En vous remerciant d'avance ! :)

Mowou

Membre Banni
May 12, 2010
187
0
742
33
Derrière toi !
Sallut je voudrais acheter se bot mais je voudrais s'avoir si il était possible que je fasse un trajet pour que mes bot face des combat sur plusieur map choisit puis des qu'il on trop de pod vont en banque. Je parle des bolet pour que me bot les enchaine sur plusieur map et apres qu'il vont en banque . Donc voila est-ce possible ? Et si oui comment ?

Status
Not open for further replies.