Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Ah, oui, désolé... Merci :D
J'arrive pas à faire rejoindre mes 2 persos dans le même combat, quelqu'un sait m'expliquer ?
Il y reste.
---------- Message ajouté à 23h12 ---------- Le message précédent était à 23h10 ----------
Non, mais en fait, le proxy sert à dissimuler ton IP.
Si tu co par proxy tes bots et ton compte principal en même temps c'est mort quoi, faut juste être soit juste avec ses bots par proxy ou soit avec son compte principal, et vice vers ca.
L'amérique suffit :)
---------- Message ajouté à 23h13 ---------- Le message précédent était à 23h12 ----------
Inventaire, tu sélectionnes la ressource, clique droit, supprimer :lol:
:biere: merci ! :rolling:
...
et quand on récolte et que le bot est full pods et qu'on a cocher la case aller a la banque j'aimerais savoir si après être aller a la banque il retourne sur la map ou il récoltais merci a vous
Alchimiste ramasse des fleurs je crois, ça dois fonctionner normalement...
---------- Message ajouté à 16h13 ---------- Le message précédent était à 16h11 ----------
skulkid57 : tu te connectes avec dofus, tu passes en mp le mot de passe chef à tes mules qui elles restent connectées avec le bot.
Tu lances un échange avec Dofus, la mule te donnes tous ses K.