Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

wouhaza

Membre
Mar 22, 2011
49
0
431
34
Le bot sera inactif pendant un moment ( peut-être 1 jour, peut-être 1 semaine.Le temps que Xvolk's finisse la maj ... ) il postera un message sur le forum quand se sera fini. Ne critiquez pas il fait ça pour améliorer le bot pour vous rendre heureux.
Sur ce bon bottage, bon jeu et bonne journée.
Cordialement,
Wouhaza.
 

silverdrug

Membre
Mar 29, 2011
10
0
902
34
je comprend mieux pourquoi il ne marchais plus ^^
merci beaucoup pour cette information :)
vivement la maj finit et je l'encourage pour la suite !!!

cordialement silverdrug
 

wouhaza

Membre
Mar 22, 2011
49
0
431
34
De rien ;)
Ne t'inquiète pas il est très fort :p
Je pense que si tout se passe bien le bot sera de nouveau disponible dans 2-3 jours ( ce n'est qu'une hypothèse). Il a des problèmes de retour en banque et de po pour canne a pêche a régler ;)
Bonne nuit à tous.
Cordialement,
Wouhaza.
 

wouhaza

Membre
Mar 22, 2011
49
0
431
34
Comme je l'ai dit 2 messages au dessus. Le bot sera inactif le temps de finir la maj. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Wouhaza.
 

silverdrug

Membre
Mar 29, 2011
10
0
902
34
oki moi de tout façon sa ne me géne pas d'attendre rien que de savoir que c'est juste une maj et pas un bug de chez moi sa ma soulagé lol ^^
 

wouhaza

Membre
Mar 22, 2011
49
0
431
34
Moi aussi je pensais que j'avais un problème car il me disait que la version n'était pas à jour alors j'ai retéléchargé le bot et à nouveau le même problème donc j'ai fait un petit tour sur le forum et j'ai vu qu'une MAJ était organisé donc j'ai fait partager l'info au plus vite ;)
Cordialement,
Wouhaza.
 

Blue-rayer

Membre
Feb 5, 2011
74
0
431
Dans la lune
Salut j'ai télécharger ton bot il ya moins d'une semaine, après une prise en main assez longue j'ai réussi à le faire marcher hier, mais aujourd'hui alors que je fais charger mon compte le bot ne fais rien, alors que je décide de faire charger tous les comptes il chargent sans jamais réussir. Est a cause des raisons cités ci-dessus?
 

wouhaza

Membre
Mar 22, 2011
49
0
431
34
Bon je me répète ( j'espère pour la dernière fois ) que Xvolk's organise une MAJ pour améliorer les petits bugs du bot. Dès qu'il sera disponible, il publiera la mise à jour sur son site et un message sur le forum.
Cordialement,
Wouhaza.
 

Pashtun

Nouveau membre
Mar 8, 2011
1
0
421
Doucement les gens, ce n'est peut être qu'une redirection, vérifier vos boites e-mail liées à votre bot, s'il y a du changement, sa sera annoncé normalement.
 

polochon31

Membre
Mar 23, 2011
11
0
426
moi aussi il remarche mais euhh le bote lui non ...

---------- Message ajouté à 18h20 ---------- Le message précédent était à 18h17 ----------

wouahaza le bot xvolks remarche ?
 

wouhaza

Membre
Mar 22, 2011
49
0
431
34
Non le bot est toujours en MAJ, Xvolk's donnera des nouvelles dès que les mises à jours seront terminées.
Cordialement,
Wouhaza.
 

wouhaza

Membre
Mar 22, 2011
49
0
431
34
Effectivement, j'ai testé la version BETA spéciale windows et celle-ci marche à merveille. Xvolk's a amélioré l'interface, les trajets et sûrement la banque et le métier pêcheur.
Cordialement,
Wouhaza.
 

los-angele

Membre Banni
Sep 5, 2010
73
0
431
39
le bot est parfait mais.....se qui utilise ce bot seront ban A VIE 100% en quel que heure garantie... il on trouver une faille ...ces bien.... tellement connue avec tout ces truc commercial.... que il ne se sont pas priver pour en savoir plus mais ouaiiiiiiiii.... ces bien que le bot soit connue il a réussi ...que même ankama l'aime même encore plus que nous.... il se sont pencher sur ce bot a plusieurs nous on n'est seul a l utiliser sur notre PC ....de focus un programme même moi j'ai jamais compris la raison de cette motivation a savoir comment fonctionne se bot :))) +1POUR ANKAMA QUI A ÉTAI LE PLUS RAPIDE A CONNAITRE LE PROGRAMME D'UN INCONNUE QUI LUI MÊME NA PAS SUREMENT RÉUSSI A METTRE AUTAN DE TEMPS A LE CONCEVOIR ....en gros il a intérêt de changer le support du bot et de garder les fonction sinon ça va être ban perpétuel pour tout se qui utilise se bot après mes 2 compte ban 2 semaines
je l utilise en bêta .... hier j'ais tester sur un compte banal pour voir si il y avait étai remplacer quel que chose sur le bot je dit pas améliorée mais juste changer/remplacer .....alors en 5 h mon personnage lvl 2 pécheur a étai ban A VIE et tout les compte qui porter le même nom on étai ban aussi....( exemple compte : jtetue jtetues jtetuess jtetuesss ) tout ces ban A VIE on étai en séries alors que javait utiliser un seul de ces compte pour utiliser le bot (au total 7 compte non ABO 1 sur les 7 boter) .....je conseille vivement de changer le support du programme et de garder la même conception du bot..... PERDRE DU TEMPS A AMÉLIORÉE DES MAJ QUI NE SERVE A RIEN ....les maj du bot ne ferons que tenter le ban a coup sur au autre joueur ..en gros si il change pas le support du programme le bot est inutilisable wowwwwwww
 

wouhaza

Membre
Mar 22, 2011
49
0
431
34
Aucune idée, je l'ai testé depuis 1 semaine sans me faire ban moi ( je fauche a bonta).
Cordialement,
Wouhaza.
 

steve19

Membre
Sep 19, 2010
66
0
426
salut a tous, moi je dis que le bot a très bien marchés jusqu'au jour pouff ma team de 36bot banni définitif alors je recrée 10bot pouff banni faudrait mettre un autre système de anti détection
 

wouhaza

Membre
Mar 22, 2011
49
0
431
34
Idem la en 2 heures je me suis fait bannir un compte et l'autre bannir 2 heures. Il faut trouver un nouveau système.
Cordialement,
Wouhaza.
 

mickdec

Membre
Jun 27, 2010
10
0
907
Le bot reste bloqué sur "initialisation" cela peux provenir de mon système d'exploitation ? ce problème n'arrive qu'a moi ?

OS: Windows 7 x86
RAM: 8GB
CG: NVIDIA GT 320 1024MB

Merci de me répondre au plus vite, je n'espère pas avoir investit dans ce bot pour rien.
 

oxy75

Nouveau membre
Feb 18, 2011
4
0
421
Salut j'ai acheté ton Bot pour 3 StarPass et je dois vraiment dire que je ne regrette pas. Il me sert surtout à recolter dans les champs de Bonta enfin bref, j'ai deux petites question :

- Comment regler le chemin du champs (lorcequ'on est full) jusqu'à la banque, que le perso dépose la récolte et retourne recolter sur la même map. Enfin, est ce que cela est possible.

- Est ce que c'est possible "d'accelerer" la recolte, car entre de recolte, il y a une ou deux secondes d'attentes.

Merci d'avance et encore bravo ! :D
 

wouhaza

Membre
Mar 22, 2011
49
0
431
34
Pour le problème du chemin à la banque, il suffit d'aller dans configurer, quand full pods,"aller à la banque"
Je ne comprends pas ton 2ème problème car chez moi il n'attend pas.
Cordialement,
Wouhaza.
 

oxy75

Nouveau membre
Feb 18, 2011
4
0
421
@wouhaza : Vu que je recolte dans les Champs de Bonta il n'arrive pas à aller vers l'entrée PUIS vers la banque. Il se croute dans les fortifications et ne bouge plus ^^'.

Pour la deuxième :

Il récolte (2 secondes)
Il attend (1.5 secondes)
Il récolte, ect.
 

mickdec

Membre
Jun 27, 2010
10
0
907
J'ai trouver la solution a mon problème.

Pour tout ceux qui on WINRAR en programme par défaut pour les fichiers .jar et, qui ont Windows seven, il faut créé un fichier .txt, renommer après écriture de ces lignes :

@echo off
:loop
"C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\java.exe" -jar -Xmx1100m -Xms1100m UpdaterBeta.jar
goto loop
PAUSE

En fichier.bat
merci :)
 
Status
Not open for further replies.