Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

miomiopa

Membre
Mar 19, 2011
15
0
421
40
xvolks je suis dans le meme cas je rentre mon mot de passe et sa me dit rein c'est normal(si je rentre un mot de passe bidon sa fait pareil)
 

mickdec

Membre
Jun 27, 2010
10
0
907
@alexdlakbu

Ne rentre rien dans chef.
Vérifie si ton pare feu bloque la connexion.
As-tu la BETA ?
 

alexdlakbu

Membre
Feb 26, 2011
27
0
421
28
Je viens de lancer updaterbeta depuis 5 bonne minute la page reste sur initialisation une page beige claire

---------- Message ajouté à 23h14 ---------- Le message précédent était à 23h10 ----------

pour le pare feu je vais ou ? ^^" pas sur mes : microsoft security essentials ?

---------- Message ajouté à 23h16 ---------- Le message précédent était à 23h14 ----------

et merci de ta réponse

---------- Message ajouté à 23h28 ---------- Le message précédent était à 23h16 ----------

Alr j'ai ouvert le pare-feu j'ai relancer le bot mais toujours pareil
 

alexdlakbu

Membre
Feb 26, 2011
27
0
421
28
Bonjour
@Mickdec :Windows 7

---------- Message ajouté à 12h23 ---------- Le message précédent était à 12h16 ----------

peut etre que sa pourrais vous eclairez j'ai telecharger : Updater, UpdaterBeta,UpdaterBeta(2) ainsi que AccountCreator.7z

---------- Message ajouté à 12h27 ---------- Le message précédent était à 12h23 ----------

Il me manque peut être quelque chose ?

---------- Message ajouté à 12h50 ---------- Le message précédent était à 12h27 ----------

J'ai payé j'aimerais bien être aider ! svp ! merci !

---------- Message ajouté à 13h16 ---------- Le message précédent était à 12h50 ----------

J"ai reussi j'ai tout supprmier et tout reinstaller dsl et UN GROS merci beau bot
 

miomiopa

Membre
Mar 19, 2011
15
0
421
40
re xvolks c'est juste pour dire que le bot beug 1fois sur 2 au trajet banque et toujour a la meme map [5,-21]
 

apppel

Membre
Apr 3, 2011
30
0
426
31
Salut j'ai un problème, j'ai bien téléchargé updater.jar a cette adresse Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, ensuite j ai ajouté un compte, mais quand je fais "charger" rien ne se passe, faut-il simplement attendre ou y aurai il une manipulation au niveau du par-feu ou bien un logiciel nécessaire au bon fonctionnement? (Ps: je suis un débutant en informatique donc si jamais quelqu'un a une technique si possible qu'il essaye de me l'expliquer comme a un gosse de 5ans comme sa je serais sur de bien comprendre ^^)
 

mickdec

Membre
Jun 27, 2010
10
0
907
@apppel :

Telecharge la version BETA*

@iinfar :

Tu doit simplement télécharger la BETA*, lancer le .exe ou le .jar, inscrire ton compte, charger ton compte et, a toi de te débrouiller :). tu n'a pas forcement besoin de configuration spécial, mis a part si tu a un pare-feu externe a celui de windows/linux/mac essaye d'autoriser le programme avants de l'exécuter.

*:

EXE :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
.JAR :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VIRUSSCAN (précaution) :
EXE :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
.JAR :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

miomiopa

Membre
Mar 19, 2011
15
0
421
40
xvolks pourrait tu t'occuper du probleme de la banque.il fait le trajet mais 1 fois sur deux il beug a la map [5,-21]
 

KidiKoi

Nouveau membre
Nov 25, 2010
4
0
421
104
Bonjour, Lorsque j'essaie de connecter le bot sa me marque "Erreur Résaux" Help Me Please

Cordialement, KidiKoi
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
@iinfar :

Tu doit simplement télécharger la BETA*, lancer le .exe ou le .jar, inscrire ton compte, charger ton compte et, a toi de te débrouiller :). tu n'a pas forcement besoin de configuration spécial, mis a part si tu a un pare-feu externe a celui de windows/linux/mac essaye d'autoriser le programme avants de l'exécuter.

*:

EXE :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
.JAR :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VIRUSSCAN (précaution) :
EXE :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
.JAR :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Merci beaucup pour ces liens ;).
Bonne continuation ! :)
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Mise en jour en version 722 :

- Correction d'un bug sur le recrutement des mules,
- Ajout de l'option pour transformer un trajet Legendary en chemin avancé (en test, je n'ai pas la connaissance suffisante des trajets Legendary).
 

los-angele

Membre Banni
Sep 5, 2010
73
0
431
39
c'est normale qui ne veut pas se mettre a jour ?:hein:


tout a l'air de remarcher comme avant grâce au changement apporter contre les ban ......

ouai il un bug qui ne télécharge pas les map pour le fichier exe..... pour moi ça ne marche pas il a la bonne version mais ne télécharge pas les map de plus il me fait une fausse image qui reste fixer au fond d'ecran:laclasse: ...... tu télécharge le fichier bêta jar tu prend ton fichier tu le mes dans ton disque dur local c ( c'est un exemple ) .. et tu fait ta mise a jour des map a partir de la et tout devrais remarcher ( et tu le lance a partir de ton disque dur ensuite ).....comme c'est écrie il ne faut pas que le fichier ''jar et exe'' soi sur le même emplacement

le truc qui est bien c'est le nom de compte afficher en surbrillance du vert au rouge ça fait genre année 80 strass et paillette NÉON FLASH lol
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Problème d'accès au serveur de licence et forum en cours.
Résolution prévue ce soir vers 19h.
Désolé de la gène occasionnée.
 

Bzh-Duvel

Membre
Feb 23, 2011
39
0
426
Arf, j'espère que vous aller résoudre le problème le plus vite possible.

Merci pour le bot qui marche super bien.
 

mickdec

Membre
Jun 27, 2010
10
0
907
[...]comme c'est écrie il ne faut pas que le fichier ''jar et exe'' soi sur le même emplacement [...]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mon pc doit avoir un problème en fin de compte ... :)

--------------------------------------------------------------

De mon coté j'ai créé un fichier .bat (comme vue dans l'image si dessus // "nouveau document texte.bat" )

@echo off
:loop
"C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\java.exe" -jar -Xmx1100m -Xms1100m UpdaterBeta.jar
goto loop
PAUSE

je le lance, et mon bot se met a jour par DOS, tout fonctionne bien. (11 Bots = 50000K pour 2Heures :biere:)
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Plus d'info sur la panne : coupure électrique au niveau du quartier.
Le jus est revenu, il faut maintenant que quelqu'un aille allumer le serveur, avec un peu de chance sera bon vers 14h...
 

KidiKoi

Nouveau membre
Nov 25, 2010
4
0
421
104
Ah =D je paniquer je croyais que mon ordi était mort, Xvolk's, t'es un boss, (j'ai payer, SUPER MEGA GENIAL) ;)
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Une coupure électrique de quartier est à l'origine de l'interruption de service.
Le serveur a redémarré à 14h30.
Désolé de la gène occasionnée.
 
Status
Not open for further replies.