Bonjour, je trouve ce bot super. Cependant un détail me gène, il envoi des messages automatique de vente de kamas, ce qui n'est pas terrible pour les modo, comment les enlever ? :/
Salut et désolé pour mon absence prolongé mais me revoila :-)
Pour Ryozaki : Si ton bot envoie des méssages de ventes de kamas c'est qu'il enregistre le messages des autres personnes dans le jeu (ou tu as toi même modifié le fichier texte des messages) donc pour enlever cette fonction vas dans : Fichier---> Préférence--->Général---> et décoche l'option "enregistrer les méssages du chat".
moi j'ai eu un probleme que je le lance il fait le truck blanc et ensuite quand on peut modifier le compte et tout il me mette erreur lors de la décompression :'( comment je dois faire
merci d'avance
bonjours effictivement j'ai le meme problème que vous...mais javais ouvert 5 fenetre de xvolks et qu'une ne marche plus...j'ai donc encore xvols mais je ne peux pas éteindre mon ordi ni le ralumer pour les mise a jours --' truc de ouf mais bon...
---------- Message ajouté à 17h48 ---------- Le message précédent était à 17h46 ----------
donc je ne pense pas que sa soit du a une fermeture de xvolks...
Info : suite à l'orage de cette nuit, le serveur est coupé du réseau.
Je contacte le fournisseur accès à Internet pour savoir ce qu'il se passe...
Je vous tiens au courant, je regarde en parallèle pour avoir un hébergement de secours.
Désolé pour la coupure indépendante de ma volonté.
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.