Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xaviertor

Membre
Mar 16, 2011
26
0
421
Salut a tous j'aimerais savoir pk quand je telecharge il y a un message d'erreur mettant Failed to find JAVA VM. merci
 

Collector

Membre Banni
Sep 10, 2010
157
0
436
31
Marseille
www.romstation.fr
Bonjour, aidé moi svp j'ai un probléme au niveau du bot !!

J'ai la version payante ! j'ai bien entré mon mdp et email dans license,

Donc quand je veux recolter a la map au pichon je n'arrive pas a appuyé sur le bouton recolter du bot !! help me ! ( j'ai bien mit la canne a pichon)
 

Ryozaki

Nouveau membre
Dec 22, 2009
2
0
561
Bonjour, je trouve ce bot super. Cependant un détail me gène, il envoi des messages automatique de vente de kamas, ce qui n'est pas terrible pour les modo, comment les enlever ? :/
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Salut et désolé pour mon absence prolongé mais me revoila :-)

Pour Ryozaki : Si ton bot envoie des méssages de ventes de kamas c'est qu'il enregistre le messages des autres personnes dans le jeu (ou tu as toi même modifié le fichier texte des messages) donc pour enlever cette fonction vas dans : Fichier---> Préférence--->Général---> et décoche l'option "enregistrer les méssages du chat".


Voila j'éspère t'avoir aider ;)
 

yoochan

Membre
Apr 20, 2011
21
0
431
Bonjour xvolks,

Je viens d'acheter ton bot Wed May 11 00:20:47 GMT+200 2011

Et quand je veux lancer le bot il me dit problème de licence.

Message erreur : badpassword java.lang.RuntimeException

Edit : j'ai bien mis le mot de passe d'inscription, copier-coller mais rien n'y fait

Dans l'attente de ton aide bonne journée
 

elombre

Nouveau membre
Apr 22, 2011
2
0
421
ton bot fonctionne mais il décline trop vite les divers demandes
c'est pour cela que les modo les repères facilements


:arf:
 

juju78125

Nouveau membre
Apr 1, 2011
1
0
421
34
moi je n arrive pas a cocher la case recolter ou ataker les monstre , j ai juste seul changer de map comen fair
 

jerome64

Membre
Dec 23, 2010
15
0
421
28
Salut, le Bot ne marche plus ?? Je narrive pas a eccéder au forum .. et ma licence n'est plus bonne apparaments ...
 

SuperStars

Membre
Dec 28, 2009
50
0
571
33
moi j'ai eu un probleme que je le lance il fait le truck blanc et ensuite quand on peut modifier le compte et tout il me mette erreur lors de la décompression :'( comment je dois faire
merci d'avance
 

daxs

Membre
Jan 10, 2010
18
0
561
35
Bot HS pour le moment, soit les serveurs Xvolks' ont crachés, soit ils ont été fermés par Ankama :)
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
On ne sait rien tout est envisageable dans ce genre de situation sans aucune information.

Tout ce que l'on peut espérer c'est le bot revienne vite et ne fasse pas comme l'ancien

legendary ou actuellement wok...
 

detritus

Membre
Feb 6, 2011
7
0
421
28
fff allez on espere que xvolks va nous reparer sa parce que ce bon ma mis tous les metier de recolte lvl 100 fo qu'il le repare vite ^^
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Aucune information mais la derniers fois, il y a eu pareil et c'était du a un crash du serveur. Donc pas de panic, je suis quasi sur que c'est sa ;)
 

bliouara

Membre
Feb 19, 2011
50
0
426
32
bonjours effictivement j'ai le meme problème que vous...mais javais ouvert 5 fenetre de xvolks et qu'une ne marche plus...j'ai donc encore xvols mais je ne peux pas éteindre mon ordi ni le ralumer pour les mise a jours --' truc de ouf mais bon...

---------- Message ajouté à 17h48 ---------- Le message précédent était à 17h46 ----------

donc je ne pense pas que sa soit du a une fermeture de xvolks...
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Info : suite à l'orage de cette nuit, le serveur est coupé du réseau.
Je contacte le fournisseur accès à Internet pour savoir ce qu'il se passe...
Je vous tiens au courant, je regarde en parallèle pour avoir un hébergement de secours.

Désolé pour la coupure indépendante de ma volonté.
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Je viens d'avoir la société, ils me donnent une réponse sous 72H :(
C'est long...
 

bliouara

Membre
Feb 19, 2011
50
0
426
32
c'est vrai que c'est long mais je trouve ton équipe très bien organiser...pour moi ton bot est sans doute le meilleurs du moment...
 
Status
Not open for further replies.