Xvolks' bot for Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Mise à jour en version 728
- problème des sorts qui se décalent de cibles
- invitations des mules ne marchaient pas bien
- les persos déconnectés n'apparaissent plus sur la carte du monde
- le retour banque d'une mule était contrarié par les déplacements du Chef
- pas mal d'autres petits bugs corrigés

---------- Message ajouté à 20h11 ---------- Le message précédent était à 20h08 ----------

@drakdiax : tu as le message nosuchuser = l'utilisateur n'existe pas dans la base de licence.
 

nicolasprw

Membre
Mar 1, 2010
8
0
561
Y a eu une nouvelle miss a jour avec se bot en mode béta est maintenan il marche pu je le lances est sa marche pas... Tsss j'ai payé pour rien --'

---------- Message ajouté à 14h18 ---------- Le message précédent était à 14h01 ----------

Enfin se que je veut dire c'est que je peu pas faire métier est pourtant j'ai payé licence est j'ai mis ma licence est j'ai mi " OK" est y a pas toutes le fonction est pourtant : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! j'ai payé est tout. Quand je rentre ma licence celement j'ai pas tout les option est je peu pas faucher, est sa me dit "Problème de licence" .... Alors s"il vous plait pouriez vous maidé a régles se problème ?
 

apppel

Membre
Apr 3, 2011
30
0
426
32
Salut moi j'ai juste un petit problème, quand je lance mes bots, y aurai-t-il un raccourcis qui m'éviterai d'avoir a taper /w "nom du personnage" "mdp" a chaque fois que je veux ordonner aux bots de suivre le chef, car faire sa x7 a chaque fois que je lance mes bots cela devient un peu embêtant .
 

spokie

Nouveau membre
Apr 18, 2011
1
0
421
bonjour je vien d'installer le logiciel mais j'ai un problème quand je fais "compte" - "gérer les comptes" - "nouveau" il ne me demande pas le chemin dofus ensuite je rentre le nom du compte le mot de passe et le mot de passe du chef je clique sur ok je charge le compte
et la il m'affiche "erreur de réseau" j'ai beau recommencer l'opération 100 fois toujours le même résultat j'ai essayé de le réinstalle toujours le même résultat. Help me :')
 

nicolasm

Membre
Mar 26, 2011
33
0
431
29
bonjours je cherche quelquin qui pourais me fair un tuto detailler du bot chez moi il a l'aire de marcher mes quand je mais /w psedo + mdp du chef + go sa met dans la tchate box imposible se joueures n'ai pas sur la carte
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@nicolasprw : tu as changé de PC ? en tous cas tu as le message badcomputer.
Je viens de remettre ta licence comme neuve. réessaie.

---------- Message ajouté à 20h55 ---------- Le message précédent était à 20h53 ----------

@apppel : sur l'onglet carte, Menu Compte, Recruter les mules.
 

lafouine07

Membre
Feb 5, 2011
49
0
426
J'aimerai si ce serait possible derjouter un modules de sauvegarde d'archi monstres exemple le bot passe la ou il y as l'archi est sauvegarde sa position et ajouté l'outil de creation de compte dans le bot comme un plugin par exemple
 

lolilo5738

Nouveau membre
Mar 1, 2011
3
0
421
29
beau goss

Voilà sa marche Xvolk's ( C'est Nicolasprw sur un autres comte) c'est bon la licence marche cepandent ? Quand je télécharge le bots il a un fichier appeler "log" exque je le mets avec le fichier " Xvolk'sbéta" ou pas ?
 

Bouille

Nouveau membre
Apr 17, 2011
4
0
421
Merci Pour ce Bot , je l'ai acheter et j'ai deja un paysan lvl 76 c'est totalement parfait donc ACHETEZ CE BOT :)
 

vallebosse

Membre
Mar 23, 2011
68
0
431
Mineur marche ou pas svp ? répondez moi par mp plizz !

---------- Message ajouté à 11h16 ---------- Le message précédent était à 11h01 ----------

Ptin j'ai acheter 3 code par sms donc que j'ai encore et regarder ske sa fait



Une erreur est survenue

Le code que vous avez entré est incorrect. Le problème peut provenir de la configuration de votre navigateur. Vérifiez qu'il accepte bien les cookies et qu'il autorise le javascript.

---------- Message ajouté à 11h27 ---------- Le message précédent était à 11h16 ----------

Aidez moi je peut meme pas metre le code

---------- Message ajouté à 11h28 ---------- Le message précédent était à 11h27 ----------

Je peut les metre mais sa me dit le message d'ereur quand je valide
 

youcefdu13

Membre
Apr 3, 2010
24
0
566
Maintenant il y'a un probleme quand je fait connecter il deconnecte mon compte et se reconnecte mais sa me fait . " la connexion a été interrompue innopinement"
Need Help !
 

apppel

Membre
Apr 3, 2011
30
0
426
32
S'il vous plait comment fait on un chemin pour se bot, car quand je met mes bots aux porkass, ils vont se faire tuer aux cracks :(
 

asulu

Membre
Mar 25, 2011
20
0
426
J'ai télécharger le verison bêta et elle marche très bien^^
Les desaventage du gratuit,est-ce que c'est juste qu'il ne fais pas les combat automatiquement??

Peut-on se faire bannir??

Repondez-moi s.v.p ^^
 

vallebosse

Membre
Mar 23, 2011
68
0
431
AIDEZ MOI SVP J'AI ACHETER LES CODE MAIS QUAND JE LES ENTRE IL ME MET UN MESSAGE D'ERREUR

Une erreur est survenue

Le code que vous avez entré est incorrect. Le problème peut provenir de la configuration de votre navigateur. Vérifiez qu'il accepte bien les cookies et qu'il autorise le javascript.
 

henriXBO

Membre actif
Feb 13, 2011
192
0
436
30
Chez moi devant mon ordi ! :D
AIDEZ MOI SVP J'AI ACHETER LES CODE MAIS QUAND JE LES ENTRE IL ME MET UN MESSAGE D'ERREUR

Une erreur est survenue

Le code que vous avez entré est incorrect. Le problème peut provenir de la configuration de votre navigateur. Vérifiez qu'il accepte bien les cookies et qu'il autorise le javascript.

Va sur le forum du bot, Xvolk n'est pas tenu responsable.

---------- Message ajouté à 11h19 ---------- Le message précédent était à 11h18 ----------

S'il vous plait comment fait on un chemin pour se bot, car quand je met mes bots aux porkass, ils vont se faire tuer aux cracks :(

Tu fais un chemin, ou un enclos.

---------- Message ajouté à 11h22 ---------- Le message précédent était à 11h19 ----------

J'ai télécharger le verison bêta et elle marche très bien^^
Les desaventage du gratuit,est-ce que c'est juste qu'il ne fais pas les combat automatiquement??

Peut-on se faire bannir??

Repondez-moi s.v.p ^^

Oui on peut se faire bannir, le risque zéro n'existe pas.

---------- Message ajouté à 11h23 ---------- Le message précédent était à 11h22 ----------

Maintenant il y'a un probleme quand je fait connecter il deconnecte mon compte et se reconnecte mais sa me fait . " la connexion a été interrompue innopinement"
Need Help !

C'est normal, va sur le forum dofus, cela arrive.

---------- Message ajouté à 11h24 ---------- Le message précédent était à 11h23 ----------

J'aimerai si ce serait possible derjouter un modules de sauvegarde d'archi monstres exemple le bot passe la ou il y as l'archi est sauvegarde sa position et ajouté l'outil de creation de compte dans le bot comme un plugin par exemple

Va poster cette idée, dans la section "Amélioration et Idées" du bot.
 

vallebosse

Membre
Mar 23, 2011
68
0
431
Juste pour information son site marche pas

---------- Message ajouté à 17h55 ---------- Le message précédent était à 17h53 ----------

sa marche pas le truk pr acheter
 

Xgame

Nouveau membre
Apr 20, 2011
2
0
421
Bonjour , j'ai un petit probleme avec le bot :hein: .
Je précise , j'ai acheter la licence , mon probléme quand je coche la case changer de carte , au debut il sont 6 et petit a petit que les bot font des combat et qui changent de map , a la fin il reste que le chef et naturelment il péri. Si je decoche la case "changer de carte" et que je laisse la case "attaquer les monstres" cocher il reste sur la map il font un combat et relance un autre combat 10 min plustard mais il reste a 6 bot. Donc d'un coté au bout de 15 min , il reste plus que le chef est il péri donc je suis obliger de le fair revenir manuelment donc si , je suis pas la c'est mort et l'autre coté je vais rien a y gagner en faisait 1 combat toutes les 10 min , si vous pouvez m'aider , merci. Et desfois il reste sur la map pendant un certain temp a rien lancer du tout.

J'ai une autre question aussi , si on lance Xvolks donc mes 6 bot et que je lance mes comptes normale en meme temp est-ce-que j'ai un risque de ban sur mes comptes?

Merci
 

miomiopa

Membre
Mar 19, 2011
15
0
421
40
dans la description il ne dit pas qu'il fait la farine ou le pain justement je demande si plutard il le faira
 
Status
Not open for further replies.