C'est ce que j'ai fais, et quand je clique sur "Check" sa me sort "Welcome Groland" et juste après "Could not find thanks. Please give me thanks to me."
Tu dois cliquer sur le petit bouton "thanks" en bas à droite de son poste .
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
C'est ce que j'ai fais, et quand je clique sur "Check" sa me sort "Welcome Groland" et juste après "Could not find thanks. Please give me thanks to me."
Je viens d'arriver , j'ai lu beaucoup de personne en disant que il y avait beaucoup de pub , expliquant des virus ou je ne sais quoi , donc c'est pas sûr j'ai peur de le téléchargé car j'ai beaucoup de dossier important sur ce PC , et aussi donc j'ai juste à aimer un commentaire en me créant un compte avec la même adresse e-mail que cheat-gam3 et je pourrais le télécharger?
Euh moi je peux pas écrire dans les cases pour les id pourtant les effect'es et tous ça marche!
Je viens d'arriver , j'ai lu beaucoup de personne en disant que il y avait beaucoup de pub , expliquant des virus ou je ne sais quoi , donc c'est pas sûr j'ai peur de le téléchargé car j'ai beaucoup de dossier important sur ce PC , et aussi donc j'ai juste à aimer un commentaire en me créant un compte avec la même adresse e-mail que cheat-gam3 et je pourrais le télécharger?
On me pisse dessus
On me pisse dessus, quand j'éxécute "[AL]- Bypass Final Version Fix" ça me dit <Put these files in the folder s4League> -_-"
Il est déjà dans le dossier s4 ^^'
T'as retest ? Télécharge le hack à nouveau pour voir tu l'as lancé en admin ?Quand je ouvre le cheat en admin dans le dossier S4,il maffiche pas
Je sais pas si tu a capter mais a chaque grosse MAJ comme celle de la S9 tout les cheat son OFF(Il faut attendre un update de la part de beatrice je pense)
Aller sur EPVP pour choper la MAJ
Elle a etais faite le 27 mais bon...CG3 a un peu de retard x)
Quand je remercie bah le bouton continue s'active pas c'est normal?