Zero Void IDM

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hackman95

Membre
Oct 26, 2011
9
0
301
33
Je viens d'arriver , j'ai lu beaucoup de personne en disant que il y avait beaucoup de pub , expliquant des virus ou je ne sais quoi , donc c'est pas sûr j'ai peur de le téléchargé car j'ai beaucoup de dossier important sur ce PC , et aussi donc j'ai juste à aimer un commentaire en me créant un compte avec la même adresse e-mail que cheat-gam3 et je pourrais le télécharger?
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Je viens d'arriver , j'ai lu beaucoup de personne en disant que il y avait beaucoup de pub , expliquant des virus ou je ne sais quoi , donc c'est pas sûr j'ai peur de le téléchargé car j'ai beaucoup de dossier important sur ce PC , et aussi donc j'ai juste à aimer un commentaire en me créant un compte avec la même adresse e-mail que cheat-gam3 et je pourrais le télécharger?

Je ne suis pas sur de te comprendre, peut tu reformuler ta question ? Merci
 

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
Euh moi je peux pas écrire dans les cases pour les id pourtant les effect'es et tous ça marche!

C'est peut-être l'ITM qui s'est pas chargé complétement :/ go dans l'inventaire et le shop ou ressaye tout simplement :p


Je viens d'arriver , j'ai lu beaucoup de personne en disant que il y avait beaucoup de pub , expliquant des virus ou je ne sais quoi , donc c'est pas sûr j'ai peur de le téléchargé car j'ai beaucoup de dossier important sur ce PC , et aussi donc j'ai juste à aimer un commentaire en me créant un compte avec la même adresse e-mail que cheat-gam3 et je pourrais le télécharger?

Il n'y a ni de pub ni de virus dans ce logiciel, c'est lors de l'ouverture du hack que t'as besoi nde te créer un compte et mettre un merci au post
Et ouais tu peux te créer un compte avec la même e-mail que CG3 sur EPVP
 

Cyrberus

Membre
Apr 12, 2013
8
0
206
On me pisse dessus, quand j'éxécute "[AL]- Bypass Final Version Fix" ça me dit <Put these files in the folder s4League> -_-"
 

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
Last edited:

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
Je sais pas si tu a capter mais a chaque grosse MAJ comme celle de la S9 tout les cheat son OFF(Il faut attendre un update de la part de beatrice je pense)

Je sais pas si tu as capter mais ils ont des problèmes juste au démarrage donc ils n'ont pas encore test le hack :hap:
Et dire que à chaque maj, tous les cheats ne marchent plus, on voit direct que tu connais rien aux cheats

Aller sur EPVP pour choper la MAJ
Elle a etais faite le 27 mais bon...CG3 a un peu de retard x)

On a jamais dis le contraire :noel:
Je n'est plus S4 pour test, mais il y a plusieurs personne qui ont dit que l'IDM marchais encore sur EPVP... C'était à toi d'aller voir... lol
 
Last edited:

R4iD3N

Membre
Jun 25, 2011
85
0
732
Quand le programme te dirige sur le site epvp, Tu dois cliquer sur "Thanks" et normalement tu peux cliquer sur Check.
Sinon, pense à supprimer l'ancienne Zero Void IDM "1.3.6" et télécharger la version "1.3.7".
 
Status
Not open for further replies.