Zero Void IDM

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
Recréer le profile en ésperant que sa marche ou use l'autre itm

Et les autres, vous "loadez" dans la room ? vous utilisez un bypass ?
 

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
C'est bon ça marche j'avais pas thanks le bon message. Merci du partage mais y aurait_il un moyen d'enregistrer les valeurs au lieu de les rentrer à chaques fois ?
 
Last edited:

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
Oui, dans la dernière page du idm, tu créer ton profile, et quand tu veux mettre les id dans l'idm, tu clique sur le profile et load in the box
 

-XyraX-

Membre
Jan 5, 2013
42
0
572
J'ai un problème , j'ai bien mis un thanks mais ils me disent que j'doit mettre un thanks :/
 

ZayTø

Membre
Feb 19, 2014
74
0
212
28
Salut, l'IDM marche toujours ?​

Si il marche toujours vous pouvez me passez un bypass qui fonctionne s'il vous plais.​
 
Last edited:

Leffymoon

Membre
Sep 26, 2011
16
0
426
29
J'ai un problème l'iDM reste sur "Getting ITM Addy, waiting till it loads" et aller dans l'inventaire, le shop ou autre ne change rien.
Une solution? Merci :)
 

Leffymoon

Membre
Sep 26, 2011
16
0
426
29
Ah ok! Merci pour l'info :)

---------- Message ajouté à 21h17 ---------- Le message précédent était à 20h50 ----------

Je crois que je suis vraiment pas chanceuse, maintenant j'ai un PB avec le bypass, quand l'IDM s'ouvre ça me fait "HS4L a cessé de fonctionner" et ça le ferme du coup je crois que c'est pour ça que L'IDM reste encore sur "Getting ITM Addy, waiting till it loads"
 

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
Pour le bypass, tu fais fermé, et le jeu s'est bien "bypassé", je l'avais aussi sans ouvrir l'IDM
Go serveur/reviens et si ça ne marche toujours pas, lance l'IDM avant S4 League pour voir
 

R4iD3N

Membre
Jun 25, 2011
85
0
732
Yo Xitasu, sa fais un bail que je t'ai pas demander de l'aide ^-^
J'ai un petit souçis quand je suis dans le choix des serveur, je crash à chaque fois..
Tu as une astuce s'il te plait ?
 

R4iD3N

Membre
Jun 25, 2011
85
0
732
Oui, mais un ancien, du coup j'ai eu l'idée de télécharger un nouveaux Bypass, je vais tester et je te dit sa, merci pour ta réponse !

---------- Message ajouté à 23h02 ---------- Le message précédent était à 22h56 ----------

Xigncode Full Bypass et toujours actif ou il marche plus ?
 

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
Je sais pas duquel tu parles ils ont tous le même nom xD
J'ai déjà upload un bypass dans ce sujet, dans la page 20, il marche celui là
Si ça marche pas, regarde si ça fonctionne sans ouvrir l'IDM, si c'est pas le cas, reinstalle S4, et sinon, ouvre S4 League avec un bypass sans IDM et quand tu auras passer le serveur, ouvre l'IDM
 
Last edited:

NyaaSenpai

Membre
Sep 16, 2015
6
0
21
Yo ! Quand je suis sur les serveurs j'arrive pas à changer les ID genre je clique à l'endroit pour les mettre mais ça met rien
 
Status
Not open for further replies.