Zobal lvl 199 certification fausse.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Levendeur2

Marchand
Feb 21, 2014
229
1
919
Il est certifié meme si c'est faux et la certification prioritaire c'est le numéro .
Ps:Acheter pas le compte si le tel est certifié!Meme si il vous réponds tel bidon je connais un peu les arnaque et le prix est trop cher
 

demonia

Membre actif
Nov 1, 2010
129
0
441
Je ne vais surtout pas m’énerver, ça ne servirait à rien, je vais juste t'éxpliquer deux choses :

- Si le nom et prénom sont faux, ceci veut dire qu'au niveau du support il est irrécupérable.

- Si le nouveau système (cool d'ailleurs) qui est l'ankama shield est activé, la récupération par téléphone est donc impossible.

La première condition étant respecté et la deuxième étant à mettre en place par l'acheteur (logique), le compte n'est absolument pas récupérable.

Pour continuer dans ma lancée, je t'invite à consulter mes feedbacks, j'ai de bonnes critiques par rapport à mes ventes de compte, toujours bien passée.

Le prix est justifié, le zobal est irrécupérable, il est équipé, correctement d'ailleurs, et est sur un serveur internationnal, ce qui est rare.

Alors avant de vouloir faire les connaisseurs, commence par toi même avoir de bonne base avant d'attaquer quelqu'un de cette façon.

Cela fait 4 ans que je suis sur CG3, toi 1 mois, alors ne connaissant pas la communauté, attends d'avoir de l'ancienneté pour t'avancer de telle sorte.

Je n'ai rien à rajouter pour l'instant.
 

nook60

Membre
Aug 5, 2010
24
0
426
Il y a beaucoup de : angels-demon sur skype impossible de savoir lequel tu es ..

Ajoutes moi donc stp : naak60