Je ne vais surtout pas m’énerver, ça ne servirait à rien, je vais juste t'éxpliquer deux choses :
- Si le nom et prénom sont faux, ceci veut dire qu'au niveau du support il est irrécupérable.
- Si le nouveau système (cool d'ailleurs) qui est l'ankama shield est activé, la récupération par téléphone est donc impossible.
La première condition étant respecté et la deuxième étant à mettre en place par l'acheteur (logique), le compte n'est absolument pas récupérable.
Pour continuer dans ma lancée, je t'invite à consulter mes feedbacks, j'ai de bonnes critiques par rapport à mes ventes de compte, toujours bien passée.
Le prix est justifié, le zobal est irrécupérable, il est équipé, correctement d'ailleurs, et est sur un serveur internationnal, ce qui est rare.
Alors avant de vouloir faire les connaisseurs, commence par toi même avoir de bonne base avant d'attaquer quelqu'un de cette façon.
Cela fait 4 ans que je suis sur CG3, toi 1 mois, alors ne connaissant pas la communauté, attends d'avoir de l'ancienneté pour t'avancer de telle sorte.
Je n'ai rien à rajouter pour l'instant.