Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Très bon Trainer.
Moi personnellement je mets mode 2
(et j'utilise la nouvelle méthode).
L'ancienne méthode ne marche pas pour toi? C'est normal, car elle prend en compte seulement les équipements qu'il y avait avant la 0.5.2(?), ensuite pour la nouvelle méthode, essaie avec tout les modes ;)
Je penses fortement que votre attitude n'est pas correcte, un minimum de respect pour le créateur du cheat.Déjà plusieurs tutos ont été faits, très bien détaillés etc...
Mais au lieu de ça, vous êtes ingrats.
tsai koi moi jexttrai les 2 fichier pui je demar s4 league pui go inventair pui f11 et sa ne marche pas si kelkun pourai me le fair sa serrai jentille jpasse mon compt ( no sacaje se 1 vieu lv entre 0 et 10 bon alor cest
pseudo: rayan9320093
mot de passe : 123456789aze
merci noo sacaje svp meter moi les meme arme de la video svp mercii
---------- Message ajouté à 15h20 ---------- Le message précédent était à 15h19 ----------
tsai koi moi jexttrai les 2 fichier pui je demar s4 league pui go inventair pui f11 et sa ne marche pas si kelkun pourai me le fair sa serrai jentille jpasse mon compt ( no sacaje se 1 vieu lv entre 0 et 10 bon alor cest
pseudo: rayan9320093
mot de passe : 123456789aze
merci noo sacaje silvouplait meter moi les meme arme de la video svp mercii