[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

KF95

Membre
May 9, 2011
49
0
431
Belgique.
La nouvelle et l'ancienne manière sont en fait les différentes manières dont le trainer va fonctionner.
Si j'ai bien compris il modifie les valus de 2 manières différentes, mais je peux pas t'en dire plus :désolé:
Choisis une des deux, peut importe, si l'une te fait buger, reste sur l'autre.
Et si l'autre ne fonctionne pas. Suis les tutos dans 151 astuces.
Perso j'utilise l'ancienne manière, à ça marche nikel :hap: Surtout sur la version 0.6.2, la 0.6.3 me fait défaut :non:
Si les set vous font défaut, utiliser les Effets. Elles mettent vos Stuffs Pen => AP. (je parle des Effets Attaque Defence Hp)
C'est quasiment équivalent, à la seul différence que vous pourrez pas frimer avec les nouveaux ou anciens sets. :lol:

Jure bah c mieux sans set tu te fais moins spotted XDDDDD
 

glock92

Membre actif
Apr 28, 2011
283
0
922
Il faut ouvrir /fermer le jeu plein de fois pour qu'il marche (il marche au bout de 4 ou 5 fermeture réouverture chez moi)
 

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
Jure bah c mieux sans set tu te fais moins spotted XDDDDD

Oui, par contre ça t'évite pas les rageux x)

---------- Message ajouté à 20h59 ---------- Le message précédent était à 20h56 ----------

Il faut ouvrir /fermer le jeu plein de fois pour qu'il marche (il marche au bout de 4 ou 5 fermeture réouverture chez moi)

Je le fais tourner avec GaME bOOSTER moi si ça peut aider certains.
 

[SasukE]

Membre actif
May 6, 2011
120
0
441
Itachi toi le set Rebelious il marche pour toi?

---------- Message ajouté à 21h43 ---------- Le message précédent était à 21h42 ----------

Jcet deja lutiliser il marche pour moi a 100% mes les set on peut dire 50% =) mes gg cytriik
 

desole

Membre Banni
Jul 10, 2010
757
0
581
A L'infini,Gné? xD
Par contre Tous les Sets Marche Mp moi Je t'aide! Ps (Le rebeillous Marche )
Image:
s420110419063847.jpg
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Tout allait bien depuis le début et maintenant sa me fait carrément bugé mon ordinateur...
Quand je met S4League tout marche ensuite je vois y'a ecrit Cytriik trainer ensuite on voit l'image de mon ecran qui a grossi et a toutes les couleurs si quelqu'un peut m'aidé please.
 

granfantas

Nouveau membre
May 13, 2011
1
0
421
28
probleme

J'ai un probleme avec le cheat je fait se que tu as dis mais quand je revien dans le serveur il dis est-ce-que veut tu utiliser l'ancienne méthode pour appliquer les cheats ?
Il me mette sa q'est se que je dois faire urgent pliz.
 

YourBossaa

Membre
May 5, 2011
7
0
421
Heu, moi ça a fonctionné hier alors que je venais d'avoir fait un reroll, très bien c'est cool, mais le truc c'est que quand j'ai ré-essayé aujourd'hui ça ne m'a pas mit ce que j'avais demandé (ex : Un smash Rifle format "Pen +1" qui avait à la place du "+1" un "+9 All défense" ce qui doit normalement être attribué à des vêtements. Et plusieurs choses comme cela)

Et bien, j'ai téléchargé la version 0.6.4 et à ma grande déception, ça se crash à n'en plus finir à chaque essai ça crash à chaque fois que je démarre S4 League, ça me met des messages d'erreur en disant votre système comporte un ... Non contrôlé, etc ...

Que dois je faire ? Merci de m'aider Cytriik
 

bucombi111

Nouveau membre
May 14, 2011
4
0
421
Je ne peux pas bien l'utiliser, chaque fois que je fais comme la vidéo, rien ne s'affiche. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Et pardonnez le vocabulaire. ^ ^ Traduire ici
 

Lost41200

Membre
Aug 28, 2010
8
0
421
Moi sa marche pas je lance s4 ensuite je me co etr .... j'elève mes stuff j'appui sur f11 je selectionne se que je veu ainsi que le stuff reibellion je klik sur ready ensuite je retourne a la selectio es serveur je reffais retour aprés je retoure la ou j'étais et j'ai toujour pas les stuff ap ectr .
 

yunhanxia

Membre actif
Apr 12, 2011
345
0
441
Faut tout le temps désinstaller et réinstaller pour l'utiliser donc Cytriik fait cela pour gagner + d'argent.
 
Status
Not open for further replies.