T'es Sous 64 Bits? Si t'es sur 32 bits Sa va marcher Si sa change pas la premiere fois deco / reco deco / reco Et sa va marcherPourquoi chez moi il ne marche pas?
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
T'es Sous 64 Bits? Si t'es sur 32 bits Sa va marcher Si sa change pas la premiere fois deco / reco deco / reco Et sa va marcherPourquoi chez moi il ne marche pas?
La nouvelle et l'ancienne manière sont en fait les différentes manières dont le trainer va fonctionner.
Si j'ai bien compris il modifie les valus de 2 manières différentes, mais je peux pas t'en dire plus
Choisis une des deux, peut importe, si l'une te fait buger, reste sur l'autre.
Et si l'autre ne fonctionne pas. Suis les tutos dans 151 astuces.
Perso j'utilise l'ancienne manière, à ça marche nikel Surtout sur la version 0.6.2, la 0.6.3 me fait défaut
Si les set vous font défaut, utiliser les Effets. Elles mettent vos Stuffs Pen => AP. (je parle des Effets Attaque Defence Hp)
C'est quasiment équivalent, à la seul différence que vous pourrez pas frimer avec les nouveaux ou anciens sets. :lol:
Jure bah c mieux sans set tu te fais moins spotted XDDDDD
Il faut ouvrir /fermer le jeu plein de fois pour qu'il marche (il marche au bout de 4 ou 5 fermeture réouverture chez moi)
moi j'ai un probleme pour .NET framework 4 final :
il me disent error de .NET framework