M
Membre supprimé 50320
Au fait moi pour que sa marche j’enlève toutes mes arme et je les remais après quand ils sont changer en AP
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bonsoir,
personnellement j'y arrive toujours pas, j'ai bien suivit le tuto, je possède déjà les armes requit/équip requit pour que sa marche, je clique, parfois sa me dit que j'ai mal suivit le tuto, alors je décoche, et je coche seulement ceux qui marche et qui me disent rien, je retourne sur le choix des serveurs langue, et je retourne sur le serveur etc... et rien, je pense bien à mettre ready etc... j'ai tenté plusieurs chose différent comme coché que la CS, lancer ready, et suivre le tuto mais rien... Un peu d'aide ?
Petit truc, dans le choix des serveurs langue, après avoir mit ready, quand je choisis français sa me mes "Voulez vous utilisé les anciennes méthodes de cheat" ou un truc du genre, j'ai beau mettre oui et réessayez en m'étant "non" sa change rien... Un peu d'aide svp ?
Sur ce, bonne soirée :).
Edit : J'ai lu le tuto de Coolchain mais aucune différence, en fait, j'ai pas trop compris le passage du fait que la case "training" soit toujours coché pourquoi sa pose problème ?
Je poste ici pour suivre ce que dit kidkiller, en fait j'ai le même soucis que lui... Malgré que tout soit en place, rien ne change...
Problème de la case training toujours active donc ? Car il est vrai que dans tes tutos, cette case n'est pas active...
En partenariat avec la team HarmonY:
/!\ J'ai une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont le bug du Framework ! /!\
Cette nouvelle, c'est que ca ne change strictement rien ! Que vous ayez cette fenêtre ou non, c'est une erreur de manip si vous n'avez pas les fp !
La je viens de reussir a faire fonctionner cytriik, je vous explique :
Je me co, ( je met la fenêtre framework machin sur le coté de l'ecran, on s'en fou complètement ) , ensuite je vais dans mon inventaire, je n'ai ni armes ni habit sur moi, j'appuye sur F11, je choisis ce que je veux, je change le mode, je coche ready, je sors et reviens dans le serveur, et je choisis " NON " pour la fenêtre qui s'affiche.
Enjoy !