[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
M

Membre supprimé 50320

Au fait moi pour que sa marche j’enlève toutes mes arme et je les remais après quand ils sont changer en AP
 
M

Membre supprimé 50320

clique sur Help et tu vera qu'elle habit faut acheter pour les avoirs
 

JikaY

Membre
Apr 5, 2011
73
0
426
Armes marche pas ....
Avec les habits qu' il me dise, j' ai essayé, meme les set sa marche pas :(
 

Wilthom67

Membre
May 15, 2011
5
0
421
Bonjour Cytriik

Bonjour Cytriik,
Je suis nouveau sur cheat-gam3.com, et j'ai fais exatcement ce que tu as dis et quand je suis dans le Lobby j'appuie sur F11 et rien ne vien j'ai pourtant téléchargé ce qu'il fallait.
Je n'est pas compris quands tu dis après la license suprimé l'arme cadeau.
Peux-tu m'expliquer ou trouver une solution à mon problème

Merci beaucoup Cordialement Wilthom67. :bye:
 

gig

Membre actif
Aug 22, 2010
126
0
441
25
Au Toilettes
Salut CyTriik je débute les cheats et j'ai pris le même sur "élitepvpers"sil te plait je trouve tout sa gégnial mais je n'arrive pas à le faire marcher:
je fait tout ce que tu m'a dit sur les téléchargements,ensuite je me connecte s4 puis je fait F11 le trainner s'affiche et je coche, sur quelque case après avoir cocher une fenêtre s'ouvre et la sa met un truc du genre :" une erreur s'est produite,avez vous bien suivi le tuto quesque je doit faire Merci quand mê c'est le 1er que j'arrive à installer ^^
 

bretoi

Membre Banni
Aug 1, 2010
87
0
431
34
bon bah chez moi fonctionne plus :p error net framework, mais sinon super trainer je l'utilise depuis casiment sa sortie !
 

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
Bonsoir,

personnellement j'y arrive toujours pas, j'ai bien suivit le tuto, je possède déjà les armes requit/équip requit pour que sa marche, je clique, parfois sa me dit que j'ai mal suivit le tuto, alors je décoche, et je coche seulement ceux qui marche et qui me disent rien, je retourne sur le choix des serveurs langue, et je retourne sur le serveur etc... et rien, je pense bien à mettre ready etc... j'ai tenté plusieurs chose différent comme coché que la CS, lancer ready, et suivre le tuto mais rien... Un peu d'aide ?

Petit truc, dans le choix des serveurs langue, après avoir mit ready, quand je choisis français sa me mes "Voulez vous utilisé les anciennes méthodes de cheat" ou un truc du genre, j'ai beau mettre oui et réessayez en m'étant "non" sa change rien... Un peu d'aide svp ?

Sur ce, bonne soirée :).

Edit : J'ai lu le tuto de Coolchain mais aucune différence, en fait, j'ai pas trop compris le passage du fait que la case "training" soit toujours coché pourquoi sa pose problème ?

Je poste ici pour suivre ce que dit kidkiller, en fait j'ai le même soucis que lui... Malgré que tout soit en place, rien ne change...

Problème de la case training toujours active donc ? Car il est vrai que dans tes tutos, cette case n'est pas active...

En fait un problème pas vraiment. Par ce qu'il te dit que tu as fais une erreur alors qu'en fait non. Etant cocher par défaut, certaine personne n'ont plus leur armes training par ce qu'il les ont vendus (pas très malin d'ailleurs :non:) du coup le message de "Avez vous bien suivis le tuto?" apparaît.

Personnellement maintenant c'est le .Net FrameWork qui me fait défaut. Je vais éditer mon post, j'ai trouver une petite astuce :hap:
 

Kawamel

Membre
Apr 24, 2011
6
0
426
/!\ J'ai une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont le bug du Framework ! /!\

Cette nouvelle, c'est que ca ne change strictement rien ! Que vous ayez cette fenêtre ou non, c'est une erreur de manip si vous n'avez pas les fp !

La je viens de reussir a faire fonctionner cytriik, je vous explique :

Je me co, ( je met la fenêtre framework machin sur le coté de l'ecran, on s'en fou complètement ) , ensuite je vais dans mon inventaire, je n'ai ni armes ni habit sur moi, j'appuye sur F11, je choisis ce que je veux, je change le mode, je coche ready, je sors et reviens dans le serveur, et je choisis " NON " pour la fenêtre qui s'affiche.

Enjoy !
 

mefisto90

Membre
Oct 9, 2010
33
0
431
Cytriik, je comprend que tu en a marre des "newbye" qui font full abus de ton trainer,
Mais s'il te plait fais une mise a jour pour que sa marche une bonne fois pour toute et Mais le PAYANT !!!!
 

Yourie77

Nouveau membre
May 11, 2011
1
0
421
26
:salut: cytriik ne fera pas payer son trainer ou peu être que si mais bon le Problème du framework et résolu c’était une fosse manip :lol: :bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye:
 

Styrke

Membre
Aug 6, 2010
79
0
426
28
Est ce que le trainer marche encore ou pas ? car là j'ai bien essayé et ressayé de le faire fonctionner mais en vain
 

JikaY

Membre
Apr 5, 2011
73
0
426
Chez moi sa ne marche toujours pas :(
J' avais une fenêtre framework j' ai essayé la méthode de kawamel
Que se soit avec les habits/armes sur moi ou sans
J' ai essayé oui et Non dans la méthode de cheat mais rien n' y fait :(
Aider moi please "snif"
 

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
Mais si il devient payant...sachant qu'il fonctionne pas à 100%. Et qu'en plus, à un moment ou à un autre, il faudra bien que tu explique comment tu as eu ton stuff ET/OU te faire ban...Autant acheter des ap. ça reviens au même...

Perso j'utilise le trainer comme un...trainer (je fais allusion au mot training). J'ai une idée du stuff qui pourrais m'aller *-*, et je le test.. Ca m'éviteras de faire chauffer ma carte pour rien comme un certain Dryzzi :lol:

---------- Message ajouté à 15h28 ---------- Le message précédent était à 15h26 ----------

En partenariat avec la team HarmonY:
dhuvmk4b2fzr.gif

Beurk...comme le TRAINER?
 

Mimitmort

Membre
May 12, 2011
22
0
421
/!\ J'ai une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont le bug du Framework ! /!\

Cette nouvelle, c'est que ca ne change strictement rien ! Que vous ayez cette fenêtre ou non, c'est une erreur de manip si vous n'avez pas les fp !

La je viens de reussir a faire fonctionner cytriik, je vous explique :

Je me co, ( je met la fenêtre framework machin sur le coté de l'ecran, on s'en fou complètement ) , ensuite je vais dans mon inventaire, je n'ai ni armes ni habit sur moi, j'appuye sur F11, je choisis ce que je veux, je change le mode, je coche ready, je sors et reviens dans le serveur, et je choisis " NON " pour la fenêtre qui s'affiche.

Enjoy !

J'ai essayé ton astuce mais ça marche pas :s
 
Status
Not open for further replies.