[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zerone

Nouveau membre
May 15, 2011
1
0
421
Salut enfaite mon probleme ses que quand j'appuie sur F11 le petit ecran avec toute les commande dessus ne s'ouvrent pas :3 comment fait !_!
 

bobi9350

Membre actif
May 1, 2010
225
1
924
Je re met mon problème vu que personne ne m'aide : moi je lance le cheat , tout ce passe bien , je me conecte , je vais dans inventaire j'ouvre le cheat je coche CS et que CS (j'ai aussi essailer avec plusieurs trucks) je clique donc sur ready je reviens à la sélection des serveurs et je reclique sur french , un message me dit utilise la nouvelle ou l'ancienne version .. je fais oui (j'ai aussi fait non mais sa marche tj pas) ensuite un essage me disant que "sa devrait avoir marché" s'affiche , je revais dans le même free et dans mon inventaire SURPISE !!!!!!! Rien !!! Voila si quelqu'un pourrait me répondre sa serais sympa !! j'ai fais la manip.plus d'une fois mais toujours la même déception !! ps: j'ai reussi a le faire une fois sinon les 20 autres fois rien !! merci de ME REPONDRE !! (j'ai aussi essailer plusieurs versions !!
 

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
Cytriik, je comprend que tu en a marre des "newbye" qui font full abus de ton trainer,
Mais s'il te plait fais une mise a jour pour que sa marche une bonne fois pour toute et Mais le PAYANT !!!!

Oui fait le payer , Drizzy et moi seront content :D ~
sasko tu sent trop le mec qui abuse .

Tant d’égoïsme que c'est beau :hap:

Tous ceux qu'il veulent pas qui soit payant ce sont des abuseur sa se sent

A choisir entre deux Maux, autant choisir le moindre. Je préfère que les kikoos abusent du Cytriik que du Harmony ou Un trainer similaire.
 

Styrke

Membre
Aug 6, 2010
79
0
426
28
Je fais la meme manip que toi bobi sauf que j'ai pas eu la fenetre "ça devrait avoir marché" après avoir selectionné le serveur
 

Mimitmort

Membre
May 12, 2011
22
0
421
J'ai fait la méthode de Kawamel mais sa m'affiche pas "ca devrait avoir marché" non plus

Ça marchait à merveille quand j'étais encore dans la version 0.6.1 =(
 

mpol

Membre
Apr 10, 2011
53
0
431
37
regarde en haut :D
Euh beau travail cytriik mais stp si tu veux tu pourrais mettre même les cheveux car quand on a un set sans les cheveux il nous disent cheat mais fais se que tu veux ;)
 

Plouuf

Membre
Aug 13, 2010
7
0
421
26
:hein::hein:C'est bon, mais quand je fais F11 rien ne se passe...
J'avais déjà fait la license CS, es-ce que ça pose problème ?

---------- Message ajouté à 17h29 ---------- Le message précédent était à 17h22 ----------

J'avais déjà fait la license CS, es-ce que ça pose problème ?
 

zozoka

Membre
May 18, 2010
42
0
566
30
:salut:Non ,:non:
-tu rachète une cs +1 ,
-tu coche les deux cases quand lors de l'achat (check in inventory et celle d'en dessous)
-tu fait alt+f4. :sors:
-Ensuite tu relances s4 ,
-tu va dans ton canal ,
-tu fais f11 dans le lobby ,
-tu select tes weapons ,
-tu quite ton serveur ,
-tu reviens et voila.:noel:

:bye:
 

Plouuf

Membre
Aug 13, 2010
7
0
421
26
Mais en fait, quand je fais F11, il ne se passe rien... Et j'ai mis les 2 trucs dans le Program Files/Alaplaya/S4league. Pourquoi ça marche pas ?
 

Reillou

Membre
May 9, 2010
60
0
571
idem moi sa me fait un message "Theway" et se me dit utiliser le hack comme avec l'ancienne version je fait oui rien se passe et quand je fait non rien ne se passe aussi .. cool !--' bref sinon sa ma l'air d'etre un bon hack . je ne critique pas car je ne pourrais pas faire mieux .
 

Dwario

Nouveau membre
May 14, 2011
3
0
426
33
Bonjour encore une fois , j'aimerais bien qu'on me réponde a ma question , donc voila tout va bien mais lorsque j'appuie sur f11 (la fenetre s'ouvre etc..) je coche "PS" par exemple et là une fenêtre s'affiche "Erreur: avez vous bien suivis le tuto?" Alors que je l'ai suivis à la lettre..
merci de me repondre! :)

---------- Message ajouté à 19h17 ---------- Le message précédent était à 19h16 ----------

Bonjour encore une fois , j'aimerais bien qu'on me réponde a ma question , donc voila tout va bien mais lorsque j'appuie sur f11 (la fenetre s'ouvre etc..) je coche "PS" par exemple et là une fenêtre s'affiche "Erreur: avez vous bien suivis le tuto?" Alors que je l'ai suivis à la lettre..
merci de me repondre! :)
 
Status
Not open for further replies.