[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zoldiek47

Membre
May 7, 2011
7
0
426
je voulais te dire merci pour ce magnifique hack ceci permet à tout le monde d'avoir des armes puissante [forcepack] en plus ce n'est pas de l'anti-jeu et en généralement les joueurs ne se plaignent pas!!!!!!!!!!!MERCI!!!!!!Merci Merci beaucoup!!!!!!!!!!!..........Merci!!!!!!!!!



---------- Message ajouté à 21h24 ---------- Le message précédent était à 21h22 ----------

:salut:je voulais te dire merci pour ce magnifique hack ceci permet à tout le monde d'avoir des armes puissante [forcepack] en plus ce n'est pas de l'anti-jeu et en généralement les joueurs ne se plaignent pas!!!!!!!!!!!MERCI!!!!!!Merci Merci beaucoup!!!!!!!!!!!..........Merci!!!!!!!!!




 

JikaY

Membre
Apr 5, 2011
73
0
426
C' est le meilleur type de hack qui puisse y avoir !!!
Que se soit dans tout les jeux
avoir aces a des equip inaccessible et mettre tout le monde EGAUX
Merci a toi !!!
 

vallebosse

Membre
Mar 23, 2011
68
0
431
Sa marcher se matin jusque 11 heure je pars je re a 19h Marche plus sur mon vrai compte mais sur mon autre compte il marche .... sa me gave !
 

fabienboss

Membre
Apr 15, 2011
22
0
421
Quand je fais "non" a la nouvelle version cela me fais " S4 Project Client .Exe ne repond pas" tandis que "oui" n'a pas de problème sauf que ca marche pas, que puis-je faire pour régler ce problème aidez moi SVP
 

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
29
kekpart entre le frigo et le canapé
Salut, quand je reviens dans le serveur français ils me demandent si je veux utiliser l'ancienne façon d'utiliser un hack je crois, je met oui et la j'ai un gros bug, alors je déco et je met non et la rien ne se passe, est-ce que ça l'a fait à quelqu'un ? Si oui comment avez vous résolu le problème ?
 

blédelait

Membre
May 15, 2011
18
0
421
Bonjour,moi je fais toute la manip sa marche,mais quand je retourne au serveur sa me fais 'Voulais vus utiliser l'ancienne métode pour appliquer les cheats?' je dit non(jai deja essayé oui) et pi bas rien ne se passe jai mes armes d'avant quelqu'n peut maider svp?
 

blédelait

Membre
May 15, 2011
18
0
421
Bonjour,moi je fais toute la manip sa marche,mais quand je retourne au serveur sa me fais 'Voulais vus utiliser l'ancienne métode pour appliquer les cheats?' je dit non(jai deja essayé oui) et pi bas rien ne se passe jai mes armes d'avant quelqu'n peut maider svp?
 

Itkingdu64

Membre
Mar 7, 2010
28
0
566
34
Arréte de répété tout le temp la méme chose !! x) Moi sa marche pu maintenant avec se new -_-' et je mobstine pas et si personne ne te repond c'est parce qu'il n'y a rien a dire ....:suspect:
 

maniks

Membre
Oct 30, 2010
45
0
431
31
Moi je dis qu'il faudrais effacer les 362 pages de plaintes et laisser que le sujet de cytriik,ceux qui n'arrive pas a le faire fonctionner go dans l'autre section.
C'est juste une proposition^^
 

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
29
kekpart entre le frigo et le canapé
Rohlala ça fait deux heures que je suis dessus, j'ai testé des dizaines de manip différentes, j'ai créée des nouveaux comptes, j'ai testé sur une quinzaine de comptes différents, testé avec des stuff différents, toujours rien, quand je choisi le serveur ça me connecte sans problème en disant que ça devrait marcher, mais toujours les mêmes armes...

---------- Message ajouté à 22h47 ---------- Le message précédent était à 22h42 ----------

Par rapport à la case mode, qu'est-ce que ça change si on change le chiffre ?
 

noctis2303

Nouveau membre
May 12, 2011
1
0
421
Bonjour :D !
Ce n'est pas parce que vous m'envoyez un problème, ou que vous me parlez par MP que vous devenez mes "amis", alors s'il vous plaît, arrêtez de me demander en ami, c'est un poil irritant à la longue.
Aujourd'hui je viens vous présenter mon nouveau trainer :).

En partenariat avec la team HarmonY:
dhuvmk4b2fzr.gif


A quoi sert il ?

Il sert simplement et UNIQUEMENT (ne venez pas me demander de MaJ only pure cheat katana ect ...) à élever votre personnage au rang des joueurs AP.

Comment ça marche ?

Je vais donner un exemple:
- Je voudrai la Counter Sword Crow (ForcePack).
- Je me connecte, j'achète une counter sword +1 après avoir fait la license (je pense bien à supprimer l'arme "cadeau" de la license).
- Une fois la counter sword +1 achetée, je me déconnecte.
- Je me reconnecte, direction l'inventaire.
- Une fois dans l'inventaire, j'appuie sur la touche F11 de mon clavier, une fenêtre surgit alors.
- Je coche la case "CS", correspondant à "Counter Sword".
- Une fois que j'ai fait tous les autres changements que je voulais, je coche "Ready". (Ne fermez pas la fenêtre à partir de cette étape)
- Je retourne à l'écran de sélection des serveurs ( "English","German","French", ect ...)
- Je reviens dans le serveur Français :D !
- Tadaa! Votre counter sword s'est mystérieusement changée en Counter Crow bonus ForcePack :D! (Vous pouvez fermer la fenêtre)
- (Je peux décocher "Ready" car cela risque de faire de la latence .)

Tuto Vidéo:

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=jkoZmwqldRE[/ZOOMBOX]

Screen:

A l'injection:
1304096337013617900.png


Menu:
1305316744033997500.png


Comment l'installer ?

1. Téléchargez l'archive.
2 . Extraire le contenu ( 1.dll et HID.dll ) dans le dossier S4League (en général "C:\Program Files\alaplaya\S4League").
3. Voilà, le trainer est installé !

PS : Il vous faut IMPÉRATIVEMENT le Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable disponible ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS2: Il est aussi conseillé de se munir du dernier .net framework avant de lancer le trainer, disponible ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement (V0.6.8):
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
0.6.8:
Quelques bugs corrigés!

0.6.7:
La nouvelle méthode a été améliorée, vous devriez l'essayer à nous (cliquer "non" à au chargement).

0.6.6:
Plus d'erreurs net framework !

0.6.5:
Optimisation de l'écriture mémoire et quelques sécurités apportées!

0.6.4:
Lilith virus ajouté!

0.6.3:
Optimisation!

0.6.2:
Ajouts des deux nouveaux sets et du cheat HP+4 -> HP+8 !

0.6.1:
Optimisation de la dll, deux méthodes dispo pour le hack, l'ancienne ( avant 0.5.2 ) et la nouvelle ( après 0.5.2 ) !

0.6:
Marche avec la dernière mise à jour.

0.5.6:
Mise à jour du pointeur et correction de quelques bugs !

0.5.4:
Le mode choisit à beaucoup plus d'importance à présent, veuillez essayer avec tous =) !

0.5.3:
Mise à jour du pointeur, modification de la mise en mémoire.

0.5.2:
Optimisation de l'écriture mémoire (mise en place des cheats) !

0.5.1:
Quelques modifications du core du trainer!

0.5:
Modification de la méthode employée pour activer le cheat, cela marche à 100% chez moi!

0.4.5:
Ophelia Virus ajouté!

0.4.4:
Modes ajoutés, tout est dans "Aide" !
Je conseille cependant de trouver votre mode "parfait" :) !

0.4.3:
Summer set et twin blades ajoutés!

0.4.1:
Optimisé, plus rapide, % de réussite augmenté!

0.4:
Compatible avec le dernier patch!
Pensez à RELIRE le tuto =) !

0.3.5:
HP +15 -> Dual Mastery ajouté!

0.3.4:
Gauss Rifle + Sub Fish ajoutés!

0.3.3:
2 nouveaus sets: Ophelia et Underway!

0.3.2_2:
Bug de la version précédente supprimé en attendant que je trouve une solution.

0.3.2:
Amélioration du chargement.
Diminution des risques de mauvaises manip'

0.3.1:
Tout nouveau pointeur !

0.3:
Augmentation de la portée du pointeur.
Ajout des premiers sets.

0.2.8:
Modification du core, message d'erreur en cas d'erreur externe au pointeur.

0.2.7:
Correction du bug de disparition du menu!

0.2.6:
Air gun + Homing rifle ajoutés!

0.2.5:
Nouvelles Armes!

0.2.4:
Splash Screen + Bouton d'aide.
Bye bye :D !
vague que je suis toujours conscient que, dans les mises à jour dans votre hack, et je vois que prendre un excellent travail, mais il ya un problème saisissant un moment, j'ai télécharger la dernière version 6.8 et de voir ke est plus lent que les autres prennent plus de temps à émerger, et une question mes vêtements que je obtenir d'abord vaincu et m'a acheté un autre et je pense que le hack ne pas donner ces vêtements. da hack de vêtements?

---------- Message ajouté à 22h27 ---------- Le message précédent était à 22h25 ----------

vague que je suis toujours conscient que, dans les mises à jour dans votre hack, et je vois que prendre un excellent travail, mais il ya un problème saisissant un moment, j'ai télécharger la dernière version 6.8 et de voir ke est plus lent que les autres prennent plus de temps à émerger, et une question mes vêtements que je obtenir d'abord vaincu et m'a acheté un autre et je pense que le hack ne pas donner ces vêtements. da hack de vêtements?
 

gabriel009

Nouveau membre
May 15, 2011
3
0
421
Cytriik Bonjour, Eh bien, ci-après la version 6.6, commence à attraper alors je choisir le pays et doivent se reconnecter. Je suis encore de la difficulté à 6,5. S'il vous plaît aidez-moi.
 
Status
Not open for further replies.