[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

JikaY

Membre
Apr 5, 2011
73
0
426
j' ai retenté marche plus mdr --
c' est pa grave si j' ai les habit du debut faut pas que je les reachette ? ??
parseque c' est les meme qu' il faut

maniks

Membre
Oct 30, 2010
45
0
431
32
Toi,t'as pas réussis a faire fonctionner le trainer :o
C'est bon rage pas,le modo va s'occuper de toi:ban:

Gelldox

Membre
Sep 2, 2010
92
0
566
Tien en parlant de pute comment va ta mère? Hier elle pouvait pas marcher j'espere qu'aujourd'hui elle peut au moins boiter. Ho aussi, on le ban quand celui là? Parce qu'il commence un peu a me souler avec ces grands airs.

(Déso de la vulgarité mais la tentation était trop grande.)

maniks

Membre
Oct 30, 2010
45
0
431
32
@trackpet essais une version antérieur(genre la 6.7 ou 6.8)
@jikay,dans help tu vois quels habits tu dois acheter ,quand tu les a acheter, tu vas dans ton inventaire, tu retire tout ce que tu as sur toi, meme les armes&skills,tu ferme s4,tu relance et la tu réssais pour voir si ca marche.
Si ca marche tjrs pas essais de réinstaller le microsoft visual c++ et de remettre les dlls dans le fichier s4 normalement ça devrais fonctionner .
Je m'en vais la mais si tu as toujours des problemes n'hésites pas a me les envoyer en mp.

JikaY

Membre
Apr 5, 2011
73
0
426
@ Maniks

Je répare visual c++ et je remplace les fichier du trainer avant chaque lancement
J' ai réussi a avoir la counter sword en l' ayant sur moi une fois et la j' y arrive plus
J' ai les habits nécessaire pour les vêtement mais sa marche pas

watiboy

Membre actif
Apr 21, 2011
108
0
441
32
J'ai besoin d'aide stp j'ai extré les fichier dans s4 league mais en jeu quand je veut changer de serveur rapidement pour avoir la crow sa m'étein s4 ..... on peut go sur teamviewer si tu veut merci

dexter9

Nouveau membre
Feb 12, 2011
4
0
566
38
Probleme dans citriik

Je suis d'accord cher moi aussi lorsque je lance citriik dans s4 que fais toutes les manip lorsque je met ready ;et que je rentre dans un serveur le jeu crash et ca me met sur une page qui me demande si je veux signaler le crash . Tu as un moyen de REGLER CA c tres ennuyant . Merci d'avance de ta réponse ;)

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Mise à jour en 0.7.2:
Cela devrait régler quelques soucis de lag, l'utilisation du pointeur a été améliorée !

Trysh53

Membre
Feb 22, 2011
39
0
431
Moi qui était encore en 0.6.5 ...

Test 0.7.1 : Crash au moment de rejoindre un serveur.
Test 0.7.2 : Fonctionne à merveille !

Dark Titan

Nouveau membre
May 17, 2011
2
0
421
46
Lorsque je veux extraire les fichiers, on me dit que les fichiers sont introuvzbles...Comment faire?HELP!

watiboy

Membre actif
Apr 21, 2011
108
0
441
32
Sa ne sert a rien maintenant car sa ne marche pas , il nous faut la 0.7.2 mais personne veut la partager :(

blédelait

Membre
May 15, 2011
18
0
421
Scuzez moi mais je voudrai juste dire que moi sa a a marché la de suite en éxécutant l'ancien tuto voila .. merci aurevoir

Status
Not open for further replies.