[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Autistø

Membre
May 16, 2011
22
0
421
omfg bande de kikoo :lol: vous ferais mieux de vous taire bande de noob sinon j apelle tous mes copain arabes pour vous casser votre pti guele de fdp apres te plein pas que tu :pleurer:

---------- Message ajouté à 07h00 ---------- Le message précédent était à 06h54 ----------

la version 6.8 elle est au fond de ton trou :) alors :bye: la noob ;)

plouc0

Membre
Feb 5, 2011
52
0
426
Si c'est pour dire des choses comme ça, tu vaux pas mieux même voir moins que les autres donc .... Et, perso, je m'en fout un peu de tes copains arabes...

Gelldox

Membre
Sep 2, 2010
92
0
566
Yo, all tout d'abord veuillez RELIRE LE TUTO

Et une petite astuce lorsque vous cliquez sur ready faites vite entrer pour fermer une fenetre qui surgit et rentrer dans votre serveur une fenetre de confirmation vient alors le trainer est bien activé :D

Si sa marche pas pour vous moi c'est nickel sur ce a+

JikaY

Membre
Apr 5, 2011
73
0
426
qu' et ce qu' ils attende pour virer otisto ??
enfin bref moi sa marche toujours pas. j' attend la prochaine version

plouc0

Membre
Feb 5, 2011
52
0
426
moi, cala marche parfaitement à part des crashs quand je prends les set mais autrement, c'est très bien, merci Cytriik!
PS: Moi je ne suis pas obliger d'aller à la selection des serveurs pour cocher ready. Essayez de le cocher dans les lobby et revenez après ^^

sasko

Membre
Sep 11, 2010
63
0
426
Plouc ces normal que coché marche sur lobbie car tu dois coché au lobbie ........

---------- Message ajouté à 08h11 ---------- Le message précédent était à 08h06 ----------

OMG ! J'ai été bannis du jeu temporerement pour cause de cheat cytriik 0.7 dés la connexion .... regle Aegis stp

maxo62

Membre
Mar 16, 2010
80
0
566
C'est chiannt ! J'ai dl le hack mais il n'y a pas dls. 2 il a just un prog pas 2 a mettre dans le fichier s4 league quel qun peut me remettre un bon lien svp ?

Keyshina

Membre
May 15, 2011
78
0
431
Bonjour cytriik 0.7 marche pas chez moi c'est normal ? pourtant j'ai suivis le tutoriel aidez moi s'il vous plait. Merci.

anakine00

Membre
Jan 23, 2011
56
0
426
je comprend pas dans certaines MAJ de cytriik trainer : petit changement de methode, relire le tuto (ou un truc du genre) Mais quel tuto?

XiamXus

Membre
May 1, 2011
11
0
421
30
il marque en haut ou il choist le CS : Comment ça marche ?

Je vais donner un exemple:
- Je voudrai la Counter Sword Crow (ForcePack).
- Je me connecte, j'achète une counter sword +1 après avoir fait la license (je pense bien à supprimer l'arme "cadeau" de la license).
- Une fois la counter sword +1 achetée, je me déconnecte.
- Je me reconnecte, direction l'inventaire.
- Une fois dans l'inventaire, j'appuie sur la touche F11 de mon clavier, une fenêtre surgit alors.
- Je coche la case "CS", correspondant à "Counter Sword".
- Une fois que j'ai fait tous les autres changements que je voulais, je retourne à l'écran de sélection des serveurs ( "English","German","French", ect ...)
- Je coche UNIQUEMENT ET SEULEMENT à ce moment "ready" et j'essaye de revenir dans mon serveur le plus rapidement possible!
- Tadaa! Votre counter sword s'est mystérieusement changée en Counter Crow bonus ForcePack :D! (Vous pouvez fermer la fenêtre)

mayar

Membre Banni
Feb 19, 2011
106
0
441
32
bon bah moi la 7.0 ca met rerentre dans un serveur et quand je le fait ca marche pas et apres ca met xtrap detect

Nakutouu

Membre actif
Aug 13, 2010
111
0
436
cool et cytriik :o quand dans mode je mets 1337 ya ecris GIVE ME THE POWER et quand je click j'ai le katana :s!

Status
Not open for further replies.