[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

totoffe

Membre
Apr 10, 2011
28
0
426
sasuke tu dit la 7.5 marche toi apres afois mit ready tu choisi ton serveur ou tu laisse simplement le curxseur dessus?

Mimitmort

Membre
May 12, 2011
22
0
421
Nan le Cytriik n'est pas nic*** comme tu dis, c'est parce que tu abandonnes trop vite,
Essaye encore et encore =)

glock92

Membre actif
Apr 28, 2011
283
0
922
Ba moi avec la 0.7.3 sa fonctionne

Je me connecte, je vais dans french, super rookie
j'appuie sur f11 la fenêtre s'affiche je coche les armes que je veut
j'appuie sur ready
Une fenêtre s'affiche pour me dire d'aller dans mon serveur
Et c'est a se moment que je sort pour aller dans la sélection des serveur
Je vais sur le French, canal super rookie et j'ai mes arme

OMGGG ça marche ! avec la 7.3 !

ici pr la telecharger : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Franchement merci !

totoffe

Membre
Apr 10, 2011
28
0
426
je test sa

---------- Message ajouté à 14h18 ---------- Le message précédent était à 14h14 ----------

marche pas x(

Dark128

Nouveau membre
May 19, 2011
3
0
421
31
Cytriik creas un maravilloso programa. pero man xD la manera para introducir el hack del 7.4 al 7.5 esta muy muy complicado, era mejor cuando le dabas a si o a no. ya tenias la seguridad de que uno mismo la cago. pero con esta versión. siempre sale que no esta trabajando y psss buehh nada mas te quería decir que era mejor la forma mas vieja. pero en total buen trabajo! este programa me abierto puertas, =D si algún día puedes o pueden poner a elegir el color y el daño de la plasma sword. ese día sera grande

aarson

V
Apr 25, 2011
532
0
441
singlesmadrid-es.com
moi perso, avent la version 0.7.5 RIEN ne marchait j'avais beau essayer et encore essayer mais toujours rien.ensuite je télécharge la version 0.7.5 et la tout a coup sa marche :D !
franchement les FP sa change ton perso ^^ et merci a toi cytriik

dawidos

Membre actif
Nov 19, 2010
233
0
744
salut qui peux aider

qunad je coche..... je rentre server et pendant 1h c ecrit coniexion

---------- Message ajouté à 14h43 ---------- Le message précédent était à 14h41 ----------

salut

qui peux donner 7.5

miniwinche

Membre actif
Apr 16, 2011
146
0
441
Cytriik il veux plus marcher le cheat avec moi quand je repart sur choisir un serveur je rentre serveur french ya écrit connection et sa reste comme sa.

Status
Not open for further replies.