[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

houssamer

Membre actif
Apr 14, 2011
481
0
922
Moi aussi Je t'aime!
En même il lit peut être..... je teste le 7.4 parce que le 7.6 ne me marche pas pour l'instant taleur il me marchait.

---------- Message ajouté à 17h44 ---------- Le message précédent était à 17h40 ----------

Tu crois que c'est pour nous faire chier qu'on doit faire tous ça c'est pour que s4 ne remarque pas réfléchis sinon il aurait faire des stuf ap direct aprés le ready et on dit merci et non ce plaindre!

Cannibal

Membre
Feb 19, 2011
5
0
421
Se cheat marche très bien ! La preuve je vais vous donné un conseil . Pour commencer vendée tout les vêtement que vous avez pas besoin (sauf pour les Set ) , ensuite les arme qui ne sont pas "+1" et quand ensuite vous quitter le jeu pendant que vous etes dans l'inventaire. Recoh. vous cochez se que vous voulez ,vous mettez toujours "oui" ou "ok" (se qui vous demande) vous aller au serveur ,vous clicker pas mais vous viser bien le serveur français ! Et Paaaaf Sa MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Un petit merci serai pas de refut ....^^ Canni.

aarson

V
Apr 25, 2011
532
0
441
singlesmadrid-es.com
salut, j'ai une question pourquoi quand je met la tazer ( la training ) sa me met 15 offense et quand je met une PS + 1 sa met 16 ?? est-ce que il faut que je coche la case PS pour que les bonus FP apparaissent ou la tazer ( training transformé ) fait réellement les bonus :hein: ???:hein:
merci

Apr 30, 2010
508
0
581
Hueco Mundo
atifsana oui tout les version marche mais la j'ai pris la derniere mais elle marche et forcément si la derniere ne marche pas les autres ne vont plus marché

Apr 30, 2010
508
0
581
Hueco Mundo

hgpower

Membre actif
Apr 29, 2011
304
0
441
Euh... Sur l'ordi? :)
Sa me met sa devrait avoir marcher mais rien! Purééé!

---------- Message ajouté à 18h43 ---------- Le message précédent était à 18h34 ----------

Sa fous les boules la

---------- Message ajouté à 18h50 ---------- Le message précédent était à 18h43 ----------

Fais quelque chose Cytriik t'es le createur alors maintenant faut assumer franchement apres si tu peut pas ... stop crée des logiciels pour cheat alors

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
30
Euh... Chez moi
Ca marche (32 bits vista) suivez le tuto et refaite le plusieurs fois ( du 3eme coup pour moi :lol:)

---------- Message ajouté à 18h53 ---------- Le message précédent était à 18h51 ----------

Fais quelque chose Cytriik t'es le createur alors maintenant faut assumer franchement apres si tu peut pas ... stop crée des logiciels pour cheat alors

Franchement tu est mal placée pour dire ca !
Il fait tout le temps des Mis A Jour pour que le trainer marche !
Et toi tu dit .
Donc :sors:
Et si tu n'est pas content ; Bah ne parle pas !

atifsana

Membre Banni
May 15, 2011
119
0
441
Sa me met sa devrait avoir marcher mais rien! Purééé!

---------- Message ajouté à 18h43 ---------- Le message précédent était à 18h34 ----------

Sa fous les boules la

---------- Message ajouté à 18h50 ---------- Le message précédent était à 18h43 ----------

]Tu te moque du monde là?
La vulgarité est interdit sur ce forum!

Apr 30, 2010
508
0
581
Hueco Mundo
jikay laisse ces vieu kikoo pour te dire moi sa a toujours marché mais la , la 7.6 fonctionnent pas et pourtant je me plait pas et je patiente sagement

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Stop!Stop vous foutre de sa gueule(Désolé pour la vulgarité...)Il fait tout son possible pour que le trainer marche chez tout le monde et vous la seule chose que vous avez a dire c'est sa:"Oué il essaye de faire mieux mais c'est pire...,Oui sa sert a quoi de crée un trainer si sa marche pas chez tout le monde etc..."Ou sinon l'autre autiste qui nous menace :-_-"

Status
Not open for further replies.