Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
pff soit qu'il met un trainer qui marche pr tous soit qui ferme sa gueule et qu il laisse le leju normal --"
tout la journée j'ai joué pepere j'ai deco j'ai reco et la sa me fait sa xD trop la flemme de joué pen x)
atifsana oui tout les version marche mais la j'ai pris la derniere mais elle marche et forcément si la derniere ne marche pas les autres ne vont plus marché
logique ment oui mais bon la première fois ca marche on deco/reco ca marche plus et il n'y a plus rien
Fais quelque chose Cytriik t'es le createur alors maintenant faut assumer franchement apres si tu peut pas ... stop crée des logiciels pour cheat alors
Ca marche (32 bits vista) suivez le tuto et refaite le plusieurs fois ( du 3eme coup pour moi :lol:)
Sa me met sa devrait avoir marcher mais rien! Purééé!
---------- Message ajouté à 18h43 ---------- Le message précédent était à 18h34 ----------
Sa fous les boules la
---------- Message ajouté à 18h50 ---------- Le message précédent était à 18h43 ----------
Fais quelque chose Cytriik t'es le createur alors maintenant faut assumer franchement apres si tu peut pas ... stop crée des logiciels pour cheat alors