[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 30, 2010
508
0
581
Hueco Mundo
Stop!Stop vous foutre de sa gueule(Désolé pour la vulgarité...)Il fait tout son possible pour que le trainer marche chez tout le monde et vous la seule chose que vous avez a dire c'est sa:"Oué il essaye de faire mieux mais c'est pire...,Oui sa sert a quoi de crée un trainer si sa marche pas chez tout le monde etc..."Ou sinon l'autre autiste qui nous menace :-_-"
cite les nom pour que ces k-sos ce reconnaisse
et de 2 je suis entierement d'accord avec toi

JikaY

Membre
Apr 5, 2011
73
0
426
En meme temps il fallait s'y attendre a cet arrivage de kikoo_noob ..... c' etait aubligatoire

Keyshina

Membre
May 15, 2011
78
0
431
Certaines versions marchent chez uns et d'autres non donc faudra choisir une ancienne version ou les récentes qui viennent de sortir

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
Hola c'est tendu ici :O

Calmé vous, déja il faut etre heureux qu il existe des cheat pour s4 league et les autre jeux
Imaginé si il venai un jour ou il trouve un anti cheat ou fail ou autre logiciel qui permet de bloqué définitivement l accé au jeux en ca de cheat
qui nous dit qu alaplaya ne porte pas plainte contre Cheat gam3 en se moment
Attendre ne fait pas de male fair un MaJ sa prend du temp ,
Les personnes qui rage l essai les on n'en a pas besoin pour amélioré le sujet pour le rendre encor plus performent
D accord vous me diré certain rale pour des chose et en plus il son nouveau
On s en fou ^^
Evité de répondre a ses
(kikou lol j aime cheat que quand sa marche et si sa marche pas je fait mon caca nerveux)

Bonne chance a toi pour les MaJ Cytriik
On et tousse avec toi :D

Amicalment Gazren

Pour le fonctionnement du logiciel peut etre qu un fichié bloque il reglera sa du a vo message qui touche le sujet sa aide a comprendre se qui marche et ne marche pas

MiiKioNik

Membre
May 18, 2011
6
0
426
+100000 pour gazren.

Au début vous avez très bien pu jouer sans cheat, alors maintenant laisser cytriik réglé le problème et jouer normalement au lieu de faire "des caca nerveux" x)

Sinon j'attend que le problème sois résolu et je rejoue normalement... J'y arrive parfaitement.

oussama

Membre
Mar 17, 2010
41
0
566
34
Salut cytriik, es-que tu pourrais réactiver a version 6.9 s'il te plais et fermé la sérieux car vous parler trop ,vous devriez remercier cytriik que vous avez pu jouer en ap grâce a lui donc chute est cytriik a beaucoup de travail sa lui prend toute sa journé je pense de faire une maj (désole pour l'orthographe )
Merc davance cytriik

---------- Message ajouté à 20h25 ---------- Le message précédent était à 20h20 ----------

Mdr je n'arive pas a faire fonctionné la 7.6 sa me marque tout le monde tu devrai ressayer sa ne pas fonctioner ....,quelqu'un peut maider

Kisuke1330

Membre
May 6, 2011
7
0
421
Salut , Bon comme la plupart des gens , chez moi toutes les versions marchaient impeccable appart la derniere . J ai compris la methode donc je sais comment sa marche mais chez moi soit sa me dit que sa marche pas , soit quand sa a la possibilité de marcher sa crash . Donc voila . Peut etre que ce que je viens d ecrire pourra te servir =/ . Sinon merci pour toutes les versions que tu as fait parce que je pense que sa demande du travail donc merci beaucoup . je vais patienter .
Bonne chance ! Et vivement les news <3

Keyshina

Membre
May 15, 2011
78
0
431
Moi enfaite a la première connexion tout va bien sa marche mais quand je déco réco sa marche plus

glock92

Membre actif
Apr 28, 2011
283
0
922
Essaie la 0.7.3 avec ce tuto :

Ba moi avec la 0.7.3 sa fonctionne

Je me connecte, je vais dans french, super rookie
j'appuie sur f11 la fenêtre s'affiche je coche les armes que je veut
j'appuie sur ready
Une fenêtre s'affiche pour me dire d'aller dans mon serveur
Et c'est a se moment que je sort pour aller dans la sélection des serveur
Je vais sur le French, canal super rookie et j'ai mes arme

Si ça ne marche pas utilise le trainer normalement.

Status
Not open for further replies.