[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lolilool

Membre
Apr 15, 2011
11
0
421
Moi la nouvelle version crash complétement. :S Jsuis obliger de rester en 2.8 vu que je n'trouve pas le lien pour télécharger la précédente a la dernière MAJ c'est a dire la 3.0. :S

bryan44760

Membre Banni
Sep 27, 2010
28
0
426
je trouve que c'est un cheat génial mais se serait bien de le mettre payant non? tu y gagnerais et il n'y aurais pas trop d'abus car maintenant je ne vois que ça !

Mizuko

Membre
Apr 23, 2011
33
0
431
33
Obscuritei je crois que pour les gants, les boots faux des item bien précis ^^ sa devrais marcher :p

Skipea

Membre
Apr 9, 2011
26
0
421
Cyrtiik je te le dis juste comme ça , ne met pas des versions qui ne marchent pas , essaye les avent ou demande a un testeur car heureusement que j'avais gardé mon ancienne version...

timtunel00

Membre
Oct 27, 2010
27
0
421
:) :) :) :) :) :)MOI JE dis un PUTin dexploit que ta fait la i tue je letulise deouis 1 semain sa tabasse mais le a vie se train itue jtm =) :lol: :bye:

vixwilli

Nouveau membre
Sep 29, 2010
1
0
561
Heuuu ca change vraiment les degats quand on a les fp et pour les effets attack et def on a juste a cocher la case et ca s'applique a toutes les armes?
Sinon tres bon cheat
Mici :3

dragonefir

Nouveau membre
Jun 25, 2010
2
0
561
Moi sa marche 1 fois je deco d'S4 League et le trainer se lance mais sa marche plus !

Repondez moi pliz

Arael

Membre
May 7, 2010
34
0
571
J'ai un petit problème, j'ai bien mis les DLL dans le dossier d'S4League, je vois le petit pop up du trainer s'afficher. J'achète une CS +1 5 heures, je retourne à l'écran de sélection des serveurs, je retourne dans mon inventaire, j'appuie sur F11, je coche CS, rien ne se passe, je clique sur la CS et j'ai une Dynamic String Table Error.

Peut-être que je fais quelque chose de travers. Peut-être que ça a déjà été évoqué dans le sujet mais je suis désolé, j'ai vraiment pas envie de lire 50 pages de postes.

En espérant trouver de l'aide, Arael.

xDmitrij

Nouveau membre
Apr 25, 2011
4
0
421
35
Tu peux ajouter une transformation pour le Underway set?
Excusez mon français, je suis de l'Allemagne

plouc0

Membre
Feb 5, 2011
52
0
426
moi elle marche très bien la nouvelle, merci beaucoup, énormément!

PS: pour arael: Est ce que tu as mis le fichier .rar dans le dossier S4league? A-tu extrait aussi dedans? Si oui, essaye de redémarrer le jeu ou de racheter une CS ^^ (moi ça m'a fait pareil, j'en ai racheté une et c'est bon =) )

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Mise à jour en 0.3.3 !

2 nouveaux sets:
- Ophelia pour les femmes
- Underway pour les hommes

Enjoy:D!

plouc0

Membre
Feb 5, 2011
52
0
426
XD ça se voit que tu est allemand ^^ On dit merci ou je t'adore mais je t'aime c'est pour l'amour ^^

autrement, merci beaucoup!

cilia944

Membre
Jan 2, 2010
87
0
571
Merci cytriik mais pourrais tu dire quel affaire il faut pour le nouveau pack ? (je sais qu'il y a le bouton aide mais c'est pour savoir si je doi acheter car la je lance s4 ^^' )

Status
Not open for further replies.