[zYan Dev] Cytriik Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fedi69

Membre actif
Apr 24, 2010
223
0
581
Quelque part
Alors cytriik j'avais pas raison ?

---------- Message ajouté à 22h03 ---------- Le message précédent était à 22h01 ----------

Par contre je crash :(

Aleks68

Membre
Apr 18, 2011
18
0
421
Bah faut faire quoi ?

---------- Message ajouté à 22h11 ---------- Le message précédent était à 22h10 ----------

As-tu skype pour m'expliquer ?

Kogaijy

Membre
Apr 26, 2011
15
0
426
Bonjours Cytriik,
Maintenant quand je met les arme sa crash pas, met les set sa crash..
Tu peut me dire pourquoi ? stp

wildudix6

Membre Banni
Jun 13, 2010
83
0
566
32
Bonsoir Cytriik, ton cheat est exelent mais encor un bug sur le toy gun, et ton cheat me fait un peu "lagger" dans le jeu si tu pourais y faire quelque chose .. Merci d'avance ! :)

Aleks68

Membre
Apr 18, 2011
18
0
421
Euh non je clic sur ophelia et des armes après à chaque arme sa fais Avez vous correctement suivis le tuto ? Et quand je fais F11 pour fermer ta rien --" Qui m'aide avec skype plz

lolilool

Membre
Apr 15, 2011
11
0
421
Je voudrais savoir quelque chose. :
- Pour avoir le set ophelia, il faut acheter les fringues par défaut de base du perso. ^^
- Sachant que ces fringues sont +4 all weapons.
- Une fois le cheat Ophelia activer, les fringues restent marquer " +4 " Donc est-ce que c'est juste l'apparence mais en réalité le set a l'effect +8 ou 9 de partout, ou il garde le +4 des fringues par défaut ? Et donc se serait juste l'apparence des set.^^

Kogaijy

Membre
Apr 26, 2011
15
0
426
Oui, c'est juste l'apparence. Sinon dans le cheat tu a '' Atq +3 ---> Atq+8 '' et '' Def +4 ----> Def +9 '' et tu coche c'est 2 case
/!\ Il n'y a que 2 partie qui peuvent être atq +8 et def+9

lolilool

Membre
Apr 15, 2011
11
0
421
Marciii. :))
Et sinon cytriik, si tu y arrive et si tu as le temps, Essais pour les prochains set, les set complet qu'alaplaya propose pour une somme exorbitante [ 6 900 Ap :) ] Ca serait génial de pouvoir choisir tous les set a disposition. :) Merci par avance si tu as le temps. Je suis ton trainer de prés depuis le début, et je dois dire que pour une fois que j'adhère a un cheat utile. :) Il y aura enfin une égalité sur S4 entre riche et pauvre. :)) ce qui, je trouvais bien injuste. ^^

et un moyen aussi d'avoir les habbils illimitée. Enfin je pense que la c'est un peu trop demander. ^^ car niveau pens.. Sa demande beaucoup de dépense tout ca. ^^

Aleks68

Membre
Apr 18, 2011
18
0
421
Cytriik ton cheat il bug sauf si tu me le prouve que non alors moi je peux te montrer sur skype mais toi tu veux pas répondre en me donnant ton skype donc donne le moi please je te montre que sa bug

SkullCandy

Membre
Apr 16, 2011
10
0
421
27
Avi au utilisateur du trainers Cytriik si quelqu'un a le meme probleme que moi et a réussi a le résoudre qu'il m'aide :).
Je suis en 32 bits j'ai fais tous se que le tuto me dit de faire quand je suis dans l'inventaire il ne se passe rien s'il vous plait aider moi :).

MERCI

Aleks68

Membre
Apr 18, 2011
18
0
421
Sa ouvre moi je met les armes que je veux SET et tout sa me fais à chaque truc à tu suivis correctement le tuto cytriik ta fais un truc faux dans ton cheat je dis

SkullCandy

Membre
Apr 16, 2011
10
0
421
27
Nan tout est parfait j'ai installer et désinstaller s4league mais sa marche toujours pas

---------- Message ajouté à 23h34 ---------- Le message précédent était à 23h33 ----------

Cytriik aide moi a trouver une réponse s'il te plait.

Status
Not open for further replies.